a mes soeurs
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental
16 janvier 2006 22:03
merci, c'est gentil!!!
ça fait plaisiiirrrrr smiling smiley

Ana wana hay delali...
17 janvier 2006 00:15
PurSangArabe84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines
> que vous êtes les plus belle femme du monde
> oublier les blondes américaines refaite des pieds
> a la tête en passant par les ongles moi je dis
> qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental

crying
on a aussi des blonde chez nous tongue sticking out smiley
17 janvier 2006 10:55
PurSangArabe84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines
> que vous êtes les plus belle femme du monde
> oublier les blondes américaines refaite des pieds
> a la tête en passant par les ongles moi je dis
> qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental

Charme oriental avec une belle chevelure grinning smileygrinning smiley
clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs upcrying
Citation
PurSangArabe84 a écrit:
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental

c'est une evidence!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
15 avril 2006 18:22
en plus fina rihat l'bled ou kan3arfou n'dirou l'couscous !
Moi je crois que dans toutes les races, ya des belles femmes naturellement( toutes les américaines ne sont pas blondes et refaites ET toutes les marocaines ne sont pas natruelles, une grande partie meme se teint en blondes).

Et pour hayna... ma chères toutes les marocaines ne savent pas cuisinier et encore moins un vrai couscous, comme le faisait nos grand-mères ou nos mamans, nous sommes bien trop occupés, à nous teindre en blondes, à nous maquiller à outrance, ou autre.... winking smiley)
Citation
PurSangArabe84 a écrit:

et les tunisiennes sont pas mal non plus ! nan mais !!! grinning smiley
20 avril 2006 14:37
Faut voir ça se discute winking smiley !
Citation
PurSangArabe84 a écrit:

Merci c'et gentil confused smiley
tongue sticking out smiley
Citation
beba a écrit:
Faut voir ça se discute winking smiley !

C'est tout discuté !
koi ?
Je disais ke les tunisiennes n'étaient pas mal non plus et beba a dit "ça se discute" (mais peut-être que c'était pas une réponse à mon message". Et donc je disais "c'est tout discuté" ... Menfin, rien de très passionnant !
21 avril 2006 15:45
Nan miss ce n'était pas à toi que je m'adressais particulièrement !

Je répondais au post : les orientales ne sont pas les plus belles femmes et encore moins les tunisiennes (je rajoute ça tongue sticking out smiley!!!!) hihi
21 avril 2006 16:10
c vrai moi je suis rousse cuivré et je ne suis pas marocaine...juste convertie et bien que j'ai essayé de me faire une teinture noire je ne suis pas aussi jolie qu'une marocaine! snif! enfin c la vie!je remercie dieu de ne pas m'avoir fait trop moche! rire
e zine 3ndna surtout fé Marrakechevil

non je plaisante on es toutes jolies, toi aussi ludine tu dois très joliesmiling smiley
Citation
PurSangArabe84 a écrit:

sir allah yziyen ayamek w y3ali 3lamekgrinning smileygrinning smiley
Citation
perle_d'orient a écrit:
on a aussi des blonde chez nous tongue sticking out smiley

toi mem tu es blondegrinning smiley mdrr je rigoletongue sticking out smiley
Salamsmiling smiley,

Moi je dis que la véritable beauté réside dans le métissage marocco-tunisieneye rolling smiley
Quoi? Comment ça je ne suis absolument pas objective et en plus je fais preuve d'une absence totale de modestie?tongue sticking out smiley

Non plus sérieusement, on est toutes plus ou moins belle à notre façon (oui, oui je sais moi c'est le plus et vous le moinsgrinning smiley)

M'en fait sérieux ana je suis amoureuse des libanaises, elles sont trop magnifiquesin love
Les pakistanaises aussi sont jolies..
Après réfléxion, on trouve de tout partout, c'est juste nos gouts qui font qu'on va trouver une nation au dessus des autreswinking smiley

One step forward and two ahead...
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Moi je dis que la véritable beauté réside dans le métissage marocco-tunisieneye rolling smiley
Quoi? Comment ça je ne suis absolument pas objective et en plus je fais preuve d'une absence totale de modestie?tongue sticking out smiley

Non plus sérieusement, on est toutes plus ou moins belle à notre façon (oui, oui je sais moi c'est le plus et vous le moinsgrinning smiley)

M'en fait sérieux ana je suis amoureuse des libanaises, elles sont trop magnifiquesin love
Les pakistanaises aussi sont jolies..
Après réfléxion, on trouve de tout partout, c'est juste nos gouts qui font qu'on va trouver une nation au dessus des autreswinking smiley

Toutes les femmes sont belles !! comme ça tout le monde est content !!Angel

ps: mais les marocaines en haut de l'echelle grinning smileytongue sticking out smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
Salamsmiling smiley,

Wakha les marocaines en haut de l'échelle et les tunisiennes en haut de la tour eiffeltongue sticking out smiley
(On est plus haut, che7, mouti bel ssemgrinning smiley)

Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Wakha les marocaines en haut de l'échelle et les tunisiennes en haut de la tour eiffeltongue sticking out smiley
(On est plus haut, che7, mouti bel ssemgrinning smiley)

tongue sticking out smiley c'est mignon les gens qui ont la tête dans les nuages !!grinning smiley

On est toutes belles winking smiley

Salamsmiling smiley,

Oui, on est toutes belles (comme les poubellesgrinning smiley)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 14:52 par Casaouya.
grinning smiley grinning smiley Mdrrr Casaouya!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Oui, on est toutes belles (comme les poubellesgrinning smiley)

grinning smileygrinning smiley

T'as été la chercher loin celle là !!grinning smiley