Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma sœur veut s'inscrire au foot mais...
6 décembre 2016 11:43
Salam aleykoum,
Ma soeur voudrais s'inscrire dans un club de foot, elle a toujours voulu s'inscrire mais pas assez de courage.
Bref, aujourd'hui elle a 17 ans , elle ne connait rien au foot si ce n'est que les jongles, les passes, les dribles, les penalti... enfin les petits trucs. Quand je dit qu'elle connait, c'est seulement le nom pas la maitrisation ptdr
Ont se demandais si sa pouvais se faire? Car on nous a dit qu'elle serras dans une equipe avec des meufs de son age qui sont surement beaucoup beaucoup plus expérimenter que ma soeur. Et que les entrainement et match vont etre hyper dur pour quelqu'un qui n'a jamais exercer de foot. Surtout a l'age de 17 18 elle serra avec des adultes. Du coup cela parait compliquer voyez vous...
Quelqu'un peu me renseigner svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 11:45 par Rymou12.
6 décembre 2016 11:46
T'en mieux aide la a faire le premier pas
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Ma soeur voudrais s'inscrire dans un club de foot, elle a toujours voulu s'inscrire mais pas assez de courage.
Bref, aujourd'hui elle a 17 ans , elle ne connait rien au foot si ce n'est que les jongles, les passes, les dribles, les penalti... enfin les petits trucs. Quand je dit qu'elle connait, c'est seulement le nom pas la maitrisation ptdr
Ont se demandais si sa pouvais se faire? Car on nous a dit qu'elle serras dans une equipe avec des meufs de son age qui sont surement beaucoup beaucoup plus expérimenter que ma soeur. Et que les entrainement et match vont etre hyper dur pour quelqu'un qui n'a jamais exercer de foot. Surtout a l'age de 17 18 elle serra avec des adultes. Du coup cela parait compliquer voyez vous...
Quelqu'un peu me renseigner svp
6 décembre 2016 11:47
Euh moi jy connait rien au foot
n
6 décembre 2016 11:47
Il faut contacter la ligue de football amateur via la FFF.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 décembre 2016 11:47
Salam,
Qui ne tente rien, n'a rien. Elle a qu'à essayer et après elle décidera si elle peut continuer ou pas. Football
6 décembre 2016 11:47
"maitrisation"
S'il te plait, rassure-moi, c'est fait exprès... ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Ma soeur voudrais s'inscrire dans un club de foot, elle a toujours voulu s'inscrire mais pas assez de courage.
Bref, aujourd'hui elle a 17 ans , elle ne connait rien au foot si ce n'est que les jongles, les passes, les dribles, les penalti... enfin les petits trucs. Quand je dit qu'elle connait, c'est seulement le nom pas la maitrisation ptdr
Ont se demandais si sa pouvais se faire? Car on nous a dit qu'elle serras dans une equipe avec des meufs de son age qui sont surement beaucoup beaucoup plus expérimenter que ma soeur. Et que les entrainement et match vont etre hyper dur pour quelqu'un qui n'a jamais exercer de foot. Surtout a l'age de 17 18 elle serra avec des adultes. Du coup cela parait compliquer voyez vous...
Quelqu'un peu me renseigner svp
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 décembre 2016 12:45
Mdr a ton avis
6 décembre 2016 13:22
J'ai un sérieux doute tongue sticking out smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Mdr a ton avis
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 décembre 2016 13:24
à 20a je me suis inscrite j y connaissais encore moins qu elle. je couvrais toujours les hors jeu au debut mdrrrr. tu sais elle sera pas en L1 hein... elle sera en PH ou au mieux en DH...

Moi j ai fait 1 an et demi puis arreté à cause du manque de temps. mais on progresse bien, et surtout ça defoule ++++. alors je te conseille de l encourager.
Y a pleins de debutant. moi quand j y suis allée j etais presque la pire mdr mais ca passe vu qu il y avait 2 groupes. PH et DH..

Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Ma soeur voudrais s'inscrire dans un club de foot, elle a toujours voulu s'inscrire mais pas assez de courage.
Bref, aujourd'hui elle a 17 ans , elle ne connait rien au foot si ce n'est que les jongles, les passes, les dribles, les penalti... enfin les petits trucs. Quand je dit qu'elle connait, c'est seulement le nom pas la maitrisation ptdr
Ont se demandais si sa pouvais se faire? Car on nous a dit qu'elle serras dans une equipe avec des meufs de son age qui sont surement beaucoup beaucoup plus expérimenter que ma soeur. Et que les entrainement et match vont etre hyper dur pour quelqu'un qui n'a jamais exercer de foot. Surtout a l'age de 17 18 elle serra avec des adultes. Du coup cela parait compliquer voyez vous...
Quelqu'un peu me renseigner svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 13:28 par étoile.filante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook