News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Pas de soeur, et pas de tante
Salut

j'ai pas de tante et j'ai pas de soeur, et j'ai peur qu'un jour mes enfants vivent la même chose,

je me demande toujours cette question, pourquoi j'ai pas de soeur, pour se chamailler, se disputer, qu'elle soit l'ainée, pour couvrir mes bétises, pour aider ma mere et me remplacer (maintenant c'est moi qui le faitsmiling smiley).
je rigole,
sérieusement, j'ai vraiment eu envie d'avoir une soeur, pour lui raconter mes problemes, pour qu'elle me conseille, ou qu'elle m'aide à faire mes devoirs (dans ma vie d'enfance)
la question que je me pose maintenant, c'est que mes futurs enfants n'aurons pas de tante, mois dèja j'ai pas de tante, et voilà que cela va se répéter avec mes enfants, et j'aimerai pas qu'ils vivent le vide que moi j'ai vécu, et si jamais mois aussi je n'ai pas eu de fille ce sera pire encore.
je me dit que je vais pas me marier pour arrêter la soufrance à d'autre.

suis-je un cas, ou il y en a d'autres?
ba écoute moi j'ai pa de soeur oci, mais par contre j'ai 2 fréres ki me fatigue, ne te pose pa de question pareille ki c peux etre ke tu aura une amie comme ta soeur, ou peux etre ta belle soeur, pk se faire souffrire avec des chose pareille, si tu veux on peux etre t'ai soeur virtuelle, lol



Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
et ton mari non plus n'a pas de soeurs? moody smiley



Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Oops pardon tu es un homme grinning smiley

alors je reformule tout ca!! ta femme n'a pas de soeurs non plus? grinning smiley



Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Merci LAMYAA, j'en serai trés ravi, une soeur virtuelle, comme ça je deviendrai pas tout rouge on te racontant mes histoires et en te demandant conseil.
à côté d'une fille je devient tout rouge, et je sens que je le suis, pourtant je discute et je parle avec eux aisement.

Et pour GUm_Addict, tes excuses sont accéptées.
j'ai parlé de mes futurs enfants donc leures mamans n'est pas encore là?
et je parlais d'une tante du côté de leures PAPA, comme dans ma situation.

merci pour vos réponses
moi aussi g pas de soeur ni de tante par contre g trouvé une belle soeur qui la remplacer
Salam,

moi non plus je n'ai pas de soeur! et donc le jour que je me marierais inchalah mes enfants n'auront pas de tantes mais ce n'est pas une cause pr ne pas se marier et ce n'est pas une souffrance d'ailleurs de ne pas avoir de soeur! j'ai deux freres qu'ils sont tous pr moi hamdoulilah!
donc khouya contunie ta vie! lah y3ouneke! ce n'est pas un probleme ca, espérant que ta futur épouse aura des soeurssmiling smiley

Sinon on est tous des soeurs et des frères sur yabi! si tu veux des soeurs virtuelle on est là à l'ecoutesmiling smiley
Merci houjdryaniya, tout le plaisir et pour moi, et dèja j'en ai 2 maintenant, toi et Lamiaa
mais je sens que sur yabi, y'en auaura bcps,

Mon dieu je n'ai demandé qu'une p'tit' soeur mais hamdolillah y'en aura bcps.clapsmiling smiley(tm)

au fait toi et lamiaa vous etes ds la mm situation (pas de soeurs mes 2 freres), c'est bon ça, mais moi je suis fils unique, j'aurai aimé avoir qlq chez moi pour cassé mes joué, desordonner mes habit, j'sais pas moi, ou fouinner dans mes tirroires voir s'il ya des ptites lettres ou des ptits secrets, parfois j'ai envie que mes objets bougents.

bref comme je l'ai dit dans un autre post sur yabi, mm pour les conseil je sais pas à qui m'adresser, si ce n'est mon pere et voici le text que j'avais écrit : Puisque je n'ai ni frere ni soeur (je suis enfant unique) je m'adresse à mon père, pour ma mère quand je lui parle elle me répond "sir tebrek babak, wach ana messaliya lik?" (va voir ailleurs, j'ai pas le temps pour toi)
en plus un disque qu'elle me repete toujours ( y a ta cousine en belgique, qui n'attend qu'un signe de ta part, cet été elle viendra spécialement pour toi) du coup j'aime plus lui raconter quelque chose, à croire que je suis un objet ou je sais pas moi. jaime mon pays, et je compte y rester malgrè ses défaults, je prefere parler à mon père de plus il y a vous les yebiladien, vous serez mes frères et soeurs que jamais je n'ai eu



Donc comme vous voyez mes freres et soeurs yabi, une vraie galère quoi.
(tm)
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X