Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur sort avec un gwer que faire ?
i
21 avril 2014 17:15
Merci pour tout vos conseil.

Ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent le temps de répondresmiling smiley

Je pense que je vais suivre le conseil de PlifPlafPlouf je vais lui écrire une lettre. Je n'y avais même pas pensé et pour moi c'est la meilleure solution comme ça je pourrais peser mes mots et pas dire n'importe quoi.

Merci pour tout, je vous tiendrais au courant de la suite des évenements smiling smiley
B
21 avril 2014 17:32
t'aurais du envoye tes freres le calmer grinning smiley
M
21 avril 2014 18:46
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Invente une histoire à ta sœur en expliquant que une copine a toi sort avec un français que sa famille l'as appris et que mnt il y a la guerre chez eux.... Mais sans faire croire que c elle


Lol pourris ton conseil Ill ptdr
m
21 avril 2014 18:50
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Invente une histoire à ta sœur en expliquant que une copine a toi sort avec un français que sa famille l'as appris et que mnt il y a la guerre chez eux.... Mais sans faire croire que c elle


Lol pourris ton conseil Ill ptdr

Mdrrr moi au moins je les conseiller, t'as un conseil pour elle??
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
21 avril 2014 18:58
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Invente une histoire à ta sœur en expliquant que une copine a toi sort avec un français que sa famille l'as appris et que mnt il y a la guerre chez eux.... Mais sans faire croire que c elle


Lol pourris ton conseil Ill ptdr

Mdrrr moi au moins je les conseiller, t'as un conseil pour elle??

Le meilleure conseil que je pourrais lui dire, c'est de sortir avec personne au moin tu n'auras plus de probléme Angel
m
21 avril 2014 19:04
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Invente une histoire à ta sœur en expliquant que une copine a toi sort avec un français que sa famille l'as appris et que mnt il y a la guerre chez eux.... Mais sans faire croire que c elle


Lol pourris ton conseil Ill ptdr

Mdrrr moi au moins je les conseiller, t'as un conseil pour elle??

Le meilleure conseil que je pourrais lui dire, c'est de sortir avec personne au moin tu n'auras plus de probléme Angel
Oups T'es le seul à pas comprendre le post elle parle de sa sœur pas d'elle
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
21 avril 2014 19:09
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Invente une histoire à ta sœur en expliquant que une copine a toi sort avec un français que sa famille l'as appris et que mnt il y a la guerre chez eux.... Mais sans faire croire que c elle


Lol pourris ton conseil Ill ptdr

Mdrrr moi au moins je les conseiller, t'as un conseil pour elle??

Le meilleure conseil que je pourrais lui dire, c'est de sortir avec personne au moin tu n'auras plus de probléme Angel
Oups T'es le seul à pas comprendre le post elle parle de sa sœur pas d'elle

Je mangais une olive, c'est pour cela que j'ai pas trés bien suivis l'histoire smiling smiley

Donc oui aprés relecture, ce que je pourrais dire a la posteuse c'est de faire des dou'a pour sa soeur et de lui faire une lettre comma ca étais dit plus haut smiling smiley

Alors il et bien mon conseil ? Cool
m
21 avril 2014 19:12
Citation
Al-hems a écrit:


Je mangais une olive, c'est pour cela que j'ai pas trés bien suivis l'histoire smiling smiley

Donc oui aprés relecture, ce que je pourrais dire a la posteuse c'est de faire des dou'a pour sa soeur et de lui faire une lettre comma ca étais dit plus haut smiling smiley

Alors il et bien mon conseil ? Cool

Manger une olive, elle est cool ta vie. A moins que l'olive c ton cerveau que tu vien de re avaler lol

Mdrrr lui faire une lettre, c sa sœur pas une inconnue
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
21 avril 2014 19:15
le meilleur conseil c moi qui l'ai donner grinning smiley
21 avril 2014 19:34
Bonsoir, je vais peut être choquée certaines personnes, mais ce n'est pas grave je donne quand même mon avis.
Je pense tout simplement que tu devrais laisser ta sœur vivre son histoire. C'est un Français et alors ? Ce garçon deviendra peut être musulman, il a peut être de bonnes intention envers ta sœur.
Pourquoi veux tu lui parler à ce garçon ? Parle avec ta sœur, elle aimerait peut être partager son histoire avec toi sans crainte et sans être jugée.
M
21 avril 2014 19:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:


Je mangais une olive, c'est pour cela que j'ai pas trés bien suivis l'histoire smiling smiley

Donc oui aprés relecture, ce que je pourrais dire a la posteuse c'est de faire des dou'a pour sa soeur et de lui faire une lettre comma ca étais dit plus haut smiling smiley

Alors il et bien mon conseil ? Cool

Manger une olive, elle est cool ta vie. A moins que l'olive c ton cerveau que tu vien de re avaler lol

Mdrrr lui faire une lettre, c sa sœur pas une inconnue

Le bonheure est fait de petite choses spinning smiley sticking its tongue out Je vois que tu tacle, accroche toi je suis bon a ce jeux ptdr

Mdrrr j'ai pas dis qu'elle aller lui poster non plus, mais le fait qu'elle lui écrivent une lettre ce vas lui permettre de prendre son temps et de bien choisir c'est mots smiling smiley
i
21 avril 2014 20:44
Pour répondre à Fado93, ce n'est pas le fait d'être un français ou même d'un non musulman qui me gène c'est que être avec une personne avant le mariage entraine la fornication.

Et c'est ça qui ne me plait pas du tout. Je veux juste protéger ma petite soeur. Cette histoire aura des répercution sur toute sa vie plus tard. Et en plus mes parents n’accepteront jamais qu'il soit ensemble si ils ont été dans le haram.

Je ne la juge pas c'est difficile aujourd'hui de ne pas être tenté par ce qui nous entoure, je veux juste la remettre entre guillemet dans le droit chemin. Et si aujourd'hui elle veut être avec ce garçon, il faut le faire dans les règles.

En plus quand je vois ce qui se passe aux filles qui ont été trouvé avec un non musulman, je ne veux pas que ça lui arrive.

Elle est jeune et commence tout juste sa vie, je ne veux pas qu'elle la gâche à cause d'une amourette de passage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook