chargement... La Boetie [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 juin 2008 23:22 |
Citation
mimifromlille a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
On se demande surtout ou sont les motifs réels qui poussent à de telles invectives
les motifs?
des hommes des cavernes qui sont dans un rapport de force avec le "sexe opposé", un contencieux a regler avec les femmes du monde entier et qui sont visiblement nosalgiques du temps ou leur simple statut d'homme leur donnait de fait tout légitimité ...
la recupération politique, le discours vaseux, le manque de sérieux et l'absence de crédibilité n'est pas l'apanage de NPNS, aussi, il serait opportun de ne pas tout leur attribuer...et les accabler davantage (elles y travaillent d'elles-même)!
6 juin 2008 23:44 |
Citation
La Boetie a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
On se demande surtout ou sont les motifs réels qui poussent à de telles invectives
les motifs?
des hommes des cavernes qui sont dans un rapport de force avec le "sexe opposé", un contencieux a regler avec les femmes du monde entier et qui sont visiblement nosalgiques du temps ou leur simple statut d'homme leur donnait de fait tout légitimité ...
la recupération politique, le discours vaseux, le manque de sérieux et l'absence de crédibilité n'est pas l'apanage de NPNS, aussi, il serait opportun de ne pas tout leur attribuer...et les accabler davantage (elles y travaillent d'elles-même)!
bah oui bien sur mais il faut se demander, si un combat n'est pas bien mené qui mieux que ceux et celle qui le portent le porteraient mieux ?
je me pose cette question quand je suis impliqué dans l'humanitaire, dans la politique ... c'est normal, mais on fait avec ce qu'on a
par exemple dans ceux qui critiquent NPNS , je n'en ai pas vu un seul qui ait lu le livre de Mounia, pas un seul qui puisse avoir un discours cohérant sur la conduite a tenir pour faire reculer les crime d"'honneur, les mariages forcé (ou arrangés c'est pareil) ....
si NPNS a mené un mauvais combat de la mauvaise façon qui aurait pu mieux le mener : voilà la question
7 juin 2008 00:02 |
7 juin 2008 12:18 |
Citation
La Boetie a écrit:
prenons un sujet simple
[www.yabiladi.com]
qui a lu le livre ?, le plus marant c'est qu'en disent ceux qui n'on pas lu le livre![]()
même situation qu'ici :
alors les mariage forcé existent ou pas ?
si ils existent, il faut les dénoncer ou pas ?
si il faut les dénoncer et démontrer les mécanismes, il faut écrire dessus ou pas ?
si il faut le faire, doit on critiquer les actions quand on ne propose rien ?
7 juin 2008 12:25 |
Citation
La Boetie a écrit:
prenons un sujet simple
[www.yabiladi.com]
qui a lu le livre ?, le plus marant c'est qu'en disent ceux qui n'on pas lu le livre![]()
même situation qu'ici :
si il faut les dénoncer et démontrer les mécanismes, il faut écrire dessus ou pas ?
ne vois tu pas que nos détracteurs ne te proposeront jamais de solution parce que les crimes d'honneur, la violence faites au femmes etc ils sont d'accord et sont meme nostaligique du temps ou ça se pratiquait avec l'assentiment de toute la population, femmes comprises...
ce qui dérange jbeltarek au fond c'est que les femmes s'émancipent, et au lieu de se poser des questions il préfèrent dire que c'est due a la perversion tout droit venue des occidentaux...bref, du réchauffé.
les temps ont changés, va falloir que certains s'y fassent : et le maitre du temps, a ce que je sache, ce n'est pas l' Occidental...
7 juin 2008 14:55 |
c'est vraiment du délire 7 juin 2008 17:16 |
Citation
salwa26 a écrit:
tant mieux, c est pas trop tôt. j aime pas du tout cette association..en plus rien que le nom de l'association c est franchement n'importe quoi
7 juin 2008 17:21 |
7 juin 2008 20:04 |
Citation
l'européen a écrit:
si elles sont autant critiquées, c'est qu'elles tiennent un discours derangeant.
7 juin 2008 20:53 |
Citation
l'européen a écrit:
si elles sont autant critiquées, c'est qu'elles tiennent un discours derangeant.
8 juin 2008 12:18 |
8 juin 2008 12:35 |
Tout homme qui se préserve et qui souhaite que son épouse fasse de même est un homme des cavernes ? Si tu cherches du boulot, je pense que t'es prête pour postuler à tf1 ou Europe1...Citation
La Boetie a écrit:
les motifs?
8 juin 2008 15:23 |
8 juin 2008 15:37 |
Citation
jbeltarek a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
prenons un sujet simple
[www.yabiladi.com]
même situation qu'ici :
ne vois tu pas que nos détracteurs ne te proposeront jamais de solution parce que les crimes d'honneur, la violence faites au femmes etc ils sont d'accord et sont meme nostaligique du temps ou ça se pratiquait avec l'assentiment de toute la population, femmes comprises...
ce qui dérange jbeltarek au fond c'est que les femmes s'émancipent, et au lieu de se poser des questions il préfèrent dire que c'est due a la perversion tout droit venue des occidentaux...bref, du réchauffé.
les temps ont changés, va falloir que certains s'y fassent : et le maitre du temps, a ce que je sache, ce n'est pas l' Occidental...
pas du tout je suis pour. mais je veux que ca s'arrange de l'interieur et non par le biais d'une pesonne tierce