Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur reve de vivre en arabie saoudite
s
12 août 2010 16:50
salem ma soeur est obsedé par les coutumes et le quotidiens des saoudiens elle passe son temps sur des chaines saoudiennes en regardant leurs séries et leurs émissions culturels pourtant elle ne porte pas le voile est d esprit ouverte et cultivé son reve serait d aller vivre loin de tout dans ces pays de l orient Quatar Koweit ect ...... perplexema famille ne comprend pas son obsession Are you crazy !!!!!
ok
12 août 2010 18:49
Pourtant c'est évident....

Le pognon, c'est l'image que reflète ces pays là.
k
12 août 2010 20:14
Le fric c'est chic!
n
13 août 2010 18:15
salam a tous,

rever d'arabie saoudite, c'est épouser ses coutumes et traditions, on a souvent l'imagination étriquée quand on rêve d'un pays.
peut etre veut elle se rapprocher du point qui a vu naitre l'islam ?
peut etre est elle attirée par l'argent ?
peut etre veut elle simplement fuir vers d'autres contrées ?

les peut etre il peut y en avoir tellement, seul dieu sait, peut etre devrais tu lui en parler ?

allah yaounek.
c
13 août 2010 18:19
Le reve face a la realité est un couchemard pour beaucoups de Marocaines.....

ces porcs d'arabie ne respecte rien.....

Combient de Marocaines sont piegés labas....
f
13 août 2010 18:51
johara_1976 cest magnifik de vouvoir allez vivrre en arabie mai fau vremen les moyen et tou se qui suit.....smiling smiley
s
14 août 2010 18:22
Citation
johara1976 a écrit:
salem ma soeur est obsedé par les coutumes et le quotidiens des saoudiens elle passe son temps sur des chaines saoudiennes en regardant leurs séries et leurs émissions culturels pourtant elle ne porte pas le voile est d esprit ouverte et cultivé son reve serait d aller vivre loin de tout dans ces pays de l orient Quatar Koweit ect ...... perplexema famille ne comprend pas son obsession Are you crazy !!!!!

un beau rêve!!!!!!!
je hais l'hypocrisie
s
25 août 2010 14:00
je vous remercie pour vos réponses sincére et effectivement ma soeur est dans le faux et l illusion j éspere qu elle en aura conscience a l avenir confused smiley bon ramadan a tous Zen
s
25 août 2010 16:01
Citation
johara1976 a écrit:
je vous remercie pour vos réponses sincére et effectivement ma soeur est dans le faux et l illusion j éspere qu elle en aura conscience a l avenir confused smiley bon ramadan a tous Zen

bonjour
excusez moi je voudrais savoir pourquoi votre soeur est dans le faux?
si elle veut vivre sur les yeux saints?
si elle veut être voilée intégralement
si elle veut ne jamais se mélanger aux hommes c'est l'endroit idéal
je hais l'hypocrisie
a
25 août 2010 16:21
C'est son choix si ça lui convient pourquoi pas. Moi je la comprends très bien.

Je vois pas pourquoi vous parlez d'argent dans ce cas précis ; c'est plus lié aux coutumes, traditions...et quant on en peut plus de subir cet société c'est l'endroit idéal pour avoir la paix.
n
25 août 2010 16:32
Citation
sakki a écrit:
Citation
johara1976 a écrit:
je vous remercie pour vos réponses sincére et effectivement ma soeur est dans le faux et l illusion j éspere qu elle en aura conscience a l avenir confused smiley bon ramadan a tous Zen

bonjour
excusez moi je voudrais savoir pourquoi votre soeur est dans le faux?
si elle veut vivre sur les yeux saints?
si elle veut être voilée intégralement
si elle veut ne jamais se mélanger aux hommes c'est l'endroit idéal

Justement ce n'est pas ce que recherche la soeur de la posteuse si j'ai bien compris. Son désir d'y habiter n'est pas lié à la foi mais de ce qu'elle voit dans les feuilletons émiraties (grandes maisons, argent, maquillage libanais des actrices etc..). Si j'ai bien compris perplexe Johara devrait nous éclairer sur ce point.
s
30 août 2010 03:21
bonjour. demander plutôt aux saoudiennes et aux koweitiennes si elles rêvent de voir débarquer chez elles des marocaines.
la vérité vraie.pas du tout.pour ces gens la, une marocaine est une prostituée et voleuse de maris.c'est une sale image qui nous colle a la peau.comme un tatouage de marin.dur de s'en défaire.
s
31 août 2010 00:17
le sujet est clos merci pour vos reponses
E
31 août 2010 14:11
Hiers soir , un copin m'avait signale que si j'allais sur le site : [email protected] , je pouvais regarder les videos televisees sur les ecrants du Koweit au sujet des marocaines et des autorites corrompues du pays demandant du fric aux Arabes du moyen Orient .
J'ai ete une autre fois aujourd'hui sur ce site pour regarder les videos , mais ca ne respond pas , on dirait qu'il a ete attaque et infiltre , donc faites attention , il se peut qu'il contient un virus cache.
f
5 novembre 2010 21:57
Salut,

Bah tu devrais soutenir ta soeur qui veut aller dans un pays magnifique ! Pourquoi t'es pas d'accord avec elle ?
tout le monde a des préjugé sur l'Arabie saoudite ces fou sa ! Genre dans un autre forum j'ai vue qu'il dise que si une fille part la bas bah elle n'auras plus de libérté et tout ! Pff tu parle au contraire ouai ! Enfin Bref !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook