Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur pk refuses-tu le Hijab ?
M
17 juin 2011 21:07
magnifik dars ICI

salam

aléé les filles celles qui ne le portent pas encore je vous encourage à le faire moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à le mettre mais une fois le boulot fait je me sentais à l'aise j'etais pas la plus pieuse des filles avant

je priviligiais la mode , j'etais la premiere à etre habillé à la nouvelle tendance , beau mascara , toute sortes de coiffures sont passés sur mes cheveux , j'etais aussi une seductrice malgres moi

mais maintenant que je le porte je me suis remise dans le bon chemin ça m'a enormement aidé , c'est la plus belle chose qui
me soit arrivée et puis c'est tellement beau le hijab il faut juste savoir le mettre smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
17 juin 2011 21:15
on peut etre dans le bon chemin sans porter le hijab
HELLO GIRLS
i
17 juin 2011 21:25
Citation
noraline a écrit:
on peut etre dans le bon chemin sans porter le hijab

salam elle n a pas dit le contraire mais le hijab est une obligation voila pourquoi elle t en parle smiling smiley
M
17 juin 2011 21:55
Citation
noraline a écrit:
on peut etre dans le bon chemin sans porter le hijab

j'ai dit le contraire ??

j'ai juste parlé de mon cas et ait dit que le hijab m'a vraiement aidé

et pui pk n'est pas etre dans le bon chemin + hijab c'est pas mieux ??
b
18 juin 2011 19:41
mabrouk el hijeb khty moi aussi je l'ai mis il y as 3 mois maintenant al hamdolilah et j'en suis très fière malgré que tout le monde soit contre moi je le porte fièrement et dignement el hamdolilah et j'ens suis très fière de mon hijeb qu'Allah nous aide à le porter et à ne plus l'enlever incha'allah bi idnileh et jamihane bnat muslimine
M
18 juin 2011 19:44
Citation
bismileh88 a écrit:
mabrouk el hijeb khty moi aussi je l'ai mis il y as 3 mois maintenant al hamdolilah et j'en suis très fière malgré que tout le monde soit contre moi je le porte fièrement et dignement el hamdolilah et j'ens suis très fière de mon hijeb qu'Allah nous aide à le porter et à ne plus l'enlever incha'allah bi idnileh et jamihane bnat muslimine



amin !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
18 juin 2011 19:46
wa alaikoum salam,

barakAllahu fiki j'avais déja écouter le dars il est très bien

Qu'Allah facilite nos soeurs qui le ne portent pas encore .Amine
M
18 juin 2011 19:52
amin Sawda1

c'est ce que je desire pour toutes les filles inshallah qu'elles se rendent compte de l'importance du hijab , c'est triste mais je crois qu'il y'a que les filles qui le portent qui ont écouté ce dars malheureusement les autres ne regardent pas la verité en face ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook