Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Soeur raconte son histoire
13 octobre 2012 19:40
Une Soeur raconte son histoire:
subhana Allah je viens de me faire agresser par une femme au centre social, elle commence par me jeter des regards assassins, puis quand elle me voit sortir elle me suit et se met me hurler dessus ds le couloir, moi je lui répond pas, et ça la rend folle que je veuille pas répondre à ses insultes, elle se met à m'insulter de P****, de S*******, comme quoi j'aurais sali et dénigrer l'image et la statut de la femme avc mon jilbeb, et puis elle me met un grand coup sur la tête et insulter mon jilbeb de ts les noms, de mots que je peux même pas répéter, limite elle aurait voulu me l'arracher, elle voulait plus me lacher, elle m'a rie épargner, elle avait une de ces haines subhana Allah, genre j'avais assassinée sa famille ou jsai pas quoi, il a fallu que je retourne a l'intérieur de la bibliothèque pr qu'elle stop les insultes ! wAllahi je ss en pleure , je ss fatiguée, j'en ai marre de cette ambiance noséabonde, il se passe plus une course, un rdv, une sortie sans que je me fasse insulter

mais le coup sur la tête il m'a choqué wAllah, c la première fois que je me fais agresser physiquement, et c quoi la prochaine étape.

Le taux de islamophobie augmente à ce point ou quoi ! j’hallucine!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
13 octobre 2012 19:45
alikoum salem c'est une femme qui travaille dans le centre social?
13 octobre 2012 20:00
Citation
soutaramuslim a écrit:
alikoum salem c'est une femme qui travaille dans le centre social?

On respect son anonymat ! Je cherche pas à savoir ki ou où elle taff grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
e
14 octobre 2012 12:54
Salam alikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum, en lisant ce poste, je suis choquée et très en colère.
En tous cas un conseil a notre soeur musulmane qui a été victime de ces violences, ne pas se laisser abattre par des gens qui n'ont aucune lumière dans leur coeur.
Je dirais tout simplement lah 7aoula ouala kouata ila billah, une chose est sure, c'est que l'islamophobie a augmenté en France, avec ces politiques anti musulmans, la haine contre les musulmans se propage comme un virus.
Mais nous sommes citoyennes françaises musulmanes et nous avons toutes notre place dans la société avec ou sans le jilbeb, chacune est libre d'exercer son droit à la religion comme bon lui semble sans faire l'objet de violences.
Cette soeur sera récompensé par Allah inchallah pour sa patience.
J'aurais aimé qu'elle dépose plainte contre cette ignorante qui l'a agressée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook