Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur a quitter son gars mais elle l'aime encore comment elle doit faire ?
a
23 septembre 2007 18:58
Salam
Sa fesait déja 11mois qu'il était ensemble et un soir il la appeler et a la fin de l'appel ele étai bizarre
et le lendemain elle la appeler pour rompre et il avait prévut de venir la damndé en mariage depuis déja 2semaine et en plus c'est notre voisin au bled y se connaisse depuis l'enfance et maintenant la mère du gars elle veut qui se marie et ma soeur l'aime encore
aidez moi avec l'amour de ma soeur se marie avec une autre merci d'avance
j
23 septembre 2007 19:00
salam

Bin elle la quitté, faut bien que le mec se marie un jour non? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
23 septembre 2007 19:05
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars
l
23 septembre 2007 20:47
c'est claire comme a dis tranche de repos c'est pas une poupé meskine !!!!
il faut qu'elle ratrappe son coup !
mais jai pas compris quesqu'il lui a pris a ta soeur de lui dire ciao sans explication? elle a eu peur de sa demande ???
en tout cas elle devrait l'applé si elle l'aime, et lui dire, quelle a dis sa sans reflechir, et qu'elle l'aime smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 septembre 2007 21:11
salam
peut être que le mariage lui fait peur,et c'est la raison pour laquelle elle à réagis comme ça
si il l'aime toujours il l'à pardonneras,qui tente à rien n'as rien !!!!!!!
w
23 septembre 2007 21:23
Salut
il faut qu elle le rapel ou alors fait le toi. Dit lui ce que ta soeur ressent pour lui et renou le dialogue.
l
23 septembre 2007 21:26
Citation
widad30 a écrit:
Salut
il faut qu elle le rapel ou alors fait le toi. Dit lui ce que ta soeur ressent pour lui et renou le dialogue.


surtout pas !!!!
c'est a la soeur de le faire c'est la 1ere concerné avant tout, elle peux pas le faire a sa place!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 septembre 2007 21:46
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars

Oui elle a joué et elle a perdu.

Elle trouveras quelqu'un d'autresmiling smiley
l
23 septembre 2007 21:49
Citation
souheil a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars

Oui elle a joué et elle a perdu.

Elle trouveras quelqu'un d'autresmiling smiley

mais nimporte quoi, lerreur est humaine, si il est indulgent et amoureux, il l'a pardonnera winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 septembre 2007 22:28
dis a ta soeur qu elle le rappelle si elle est sur d elle
tant qu il est pas marié faut qu elle fonce
s
23 septembre 2007 22:29
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars

Oui elle a joué et elle a perdu.

Elle trouveras quelqu'un d'autresmiling smiley

mais nimporte quoi, lerreur est humaine, si il est indulgent et amoureux, il l'a pardonnera winking smiley

Trop tard, trop tard

Il ne faut pas jouer le riche qu'on est pauvre.

Elle ne feras plus la meme erreur la prochaine fois
l
23 septembre 2007 22:33
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars

Oui elle a joué et elle a perdu.

Elle trouveras quelqu'un d'autresmiling smiley

mais nimporte quoi, lerreur est humaine, si il est indulgent et amoureux, il l'a pardonnera winking smiley

Trop tard, trop tard

Il ne faut pas jouer le riche qu'on est pauvre.

Elle ne feras plus la meme erreur la prochaine fois

parle pr toi sousou tongue sticking out smiley
il existe encore des mecs qui pardonne Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 septembre 2007 22:56
Il faut qu'elle lui ecrivent en motivant les raisons de son comportement et lui demander son bienveillant pardon.
Il faut aussi qu'elle lui dise qu'elle ne se comportera plus de la sorte.
à la fin le remercier et l'invoquer pour revenir sur sa décision.
Qu'elle lui donne aussi le temps suffisant pour qu'il puisse reflechir et répondresmiling smiley


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars

Oui elle a joué et elle a perdu.

Elle trouveras quelqu'un d'autresmiling smiley

mais nimporte quoi, lerreur est humaine, si il est indulgent et amoureux, il l'a pardonnera winking smiley

Trop tard, trop tard

Il ne faut pas jouer le riche qu'on est pauvre.

Elle ne feras plus la meme erreur la prochaine fois

parle pr toi sousou tongue sticking out smiley
il existe encore des mecs qui pardonne Angel
l
23 septembre 2007 22:57
pourquoi pas, un CV + LM et dans la lettre, precisé un entretien eventuelle si besoin est!!!
wech c'est bon elle va pas cherché du taff, elle va juste recupéré son mec evil



Citation
souheil a écrit:
Il faut qu'elle lui ecrivent en motivant les raisons de son comportement et lui demander son bienveillant pardon.
Il faut aussi qu'elle lui dise qu'elle ne se comportera plus de la sorte.
à la fin le remercier et l'invoquer pour revenir sur sa décision.
Qu'elle lui donne aussi le temps suffisant pour qu'il puisse reflechir et répondresmiling smiley


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'elle le rappelle pour lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle veut l'épouser

et à lui de voir s'il peut lui pardonner ou pas

c'est un risque à prendre puisque hier elle veut plus de lui, aujourd'hui elle le veut. C'est pas une poupée le gars

Oui elle a joué et elle a perdu.

Elle trouveras quelqu'un d'autresmiling smiley

mais nimporte quoi, lerreur est humaine, si il est indulgent et amoureux, il l'a pardonnera winking smiley

Trop tard, trop tard

Il ne faut pas jouer le riche qu'on est pauvre.

Elle ne feras plus la meme erreur la prochaine fois

parle pr toi sousou tongue sticking out smiley
il existe encore des mecs qui pardonne Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
27 septembre 2007 23:13
Citation
amel* a écrit:
Salam
Sa fesait déja 11mois qu'il était ensemble et un soir il la appeler et a la fin de l'appel ele étai bizarre
et le lendemain elle la appeler pour rompre et il avait prévut de venir la damndé en mariage depuis déja 2semaine et en plus c'est notre voisin au bled y se connaisse depuis l'enfance et maintenant la mère du gars elle veut qui se marie et ma soeur l'aime encore
aidez moi avec l'amour de ma soeur se marie avec une autre merci d'avance

ben a mon avis elle a prit peur mais cet acte elle risque de le regrette amèrement et toute sa vie si elle aimr vraiment et profondément ce gars.

si c'est le cas alors qu'elle lui tel et le rencontre pour parler. si il l'aime il acceptera. et tout dépendra de cette rencontre. mais elle doit etre claire avec lui et lui confier le pourquoi de ctte rupture apparemment stupide. voilà tout dépend d'elle;

bon courage et inchallah qu'Allah les unissent dans la joie le bonheur la droiture et l'amour
a
29 septembre 2007 19:11
merci pour tous vos message ma soeur la appelé et lui et elle y sont entrain d'arranger les dégats pour qui se marie pas avec l'autre et de convaincre sa maman merci j'espère que sa va s'arranger bon ramdan à tous et que ALLAH vous garde
l
29 septembre 2007 20:57
inchallah ke sa sarange smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook