Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Sœur pourquoi refuses-tu le Hijab ?
n
28 mars 2011 17:35
A toi servante d'Allah qui ne mets toujours pas le hijab: voilà toutes tes excuses contredites dans ce dars, prends conscience des risques que tu prends à ne pas te voiler!

[dourous.net]
s
28 mars 2011 19:29
elles ont la foi et la conviction et l'amour de ALLAH et son PROPHETE
elles ne le mettent pas parce que la société occidental est devenue
allergique et haineuse contre les musulmans ,
la discrimination est devenu intolérable,
le rejet des arabes musulmans est devenu systématique
les lois à l'encontre des arabes musulamns en Europe poussent dans tous les pays par tous les partis
les médisances se sont accrus à tord
par ces méfaits et ces conduites envers nous mieux être soluble dans la société occidentale que de souffler sur le feu
nous avons déjà perdu et nous confinons à perdre sur tous les plans même étant français d'origine arabe
en Espagne, ils sont même payé au smic les musulmans même pas aidés comme les espagnoles, en hollande bientôt
bientôt plus
d'étudiants
plus de visas
plus de groupement familiale alors si on peut assainir le climat et être soluble sans attirer tant de haine c'est un devoir sans
perdre sa foi évidement
je hais l'hypocrisie
n
28 mars 2011 19:40
sakki

arrete de dire n importe quoi dis moi que est le rapport entre l europe et le sujet du post?
le voile une personne le met pour Allah pas pour les gens
alors arrete ton blabla c est bizarre y a eu plusieur lectures mais toujour les meme qui parle t es le seul a parler

y a pas des filles qui arrivent a mettre le voile? alors arrete de dire n importe quoi
s
28 mars 2011 21:31
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

arrete de dire n importe quoi dis moi que est le rapport entre l europe et le sujet du post?
le voile une personne le met pour Allah pas pour les gens
alors arrete ton blabla c est bizarre y a eu plusieur lectures mais toujour les meme qui parle t es le seul a parler

y a pas des filles qui arrivent a mettre le voile? alors arrete de dire n importe quoi
bonsoir Nabil
tu me demande quel rapport? ah bon !!!
l'interdiction de minaret pourquoi?
l'embauche de filles voilées est très difficile voir impossible pourquoi?
les constructions de mosquées est devenue impossible pourquoi?
l'interdiction de voile en lieu publique pourquoi?
vous trouvez ces restrictions sont normales? et des lois à venir encore drastiques vous verrez
et l'immigration est stoppée pourquoi?
aucun rapport tu dis ?
je hais l'hypocrisie
n
28 mars 2011 21:35
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

arrete de dire n importe quoi dis moi que est le rapport entre l europe et le sujet du post?
le voile une personne le met pour Allah pas pour les gens
alors arrete ton blabla c est bizarre y a eu plusieur lectures mais toujour les meme qui parle t es le seul a parler

y a pas des filles qui arrivent a mettre le voile? alors arrete de dire n importe quoi
bonsoir Nabil
tu me demande quel rapport? ah bon !!!
l'interdiction de minaret pourquoi?
l'embauche de filles voilées est très difficile voir impossible pourquoi?
les constructions de mosquées est devenue impossible pourquoi?
l'interdiction de voile en lieu publique pourquoi?

vous trouvez ces restrictions sont normales? et des lois à venir encore drastiques vous verrez
et l'immigration est stoppée pourquoi?
aucun rapport tu dis ?

je t arrete tout de suite y a des femmes voiler qui travaillent
et meme sur yabi je citerai pas son nom pour pas devoiler sa vie priver y a une femme voiler qui travaille a la banque

tout est entrain les mains de qui? d Allah
alors est ce logique de dire j obeit a Allah et il va me priver?

tu va me dire que y a 0 femme voiler en france? bizarre moi j en ai deja vu et beaucoup meme
et tu va me dire que dans le monde entier y a 0 femme qui travaille avec le voile?

arrete de dire n importe quoi il y a bien des femmes qui arrivent a porter le voile en france alors y a pas d excuse
s
28 mars 2011 22:34
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

arrete de dire n importe quoi dis moi que est le rapport entre l europe et le sujet du post?
le voile une personne le met pour Allah pas pour les gens
alors arrete ton blabla c est bizarre y a eu plusieur lectures mais toujour les meme qui parle t es le seul a parler

y a pas des filles qui arrivent a mettre le voile? alors arrete de dire n importe quoi
bonsoir Nabil
tu me demande quel rapport? ah bon !!!
l'interdiction de minaret pourquoi?
l'embauche de filles voilées est très difficile voir impossible pourquoi?
les constructions de mosquées est devenue impossible pourquoi?
l'interdiction de voile en lieu publique pourquoi?

vous trouvez ces restrictions sont normales? et des lois à venir encore drastiques vous verrez
et l'immigration est stoppée pourquoi?
aucun rapport tu dis ?

je t arrete tout de suite y a des femmes voiler qui travaillent
et meme sur yabi je citerai pas son nom pour pas devoiler sa vie priver y a une femme voiler qui travaille a la banque

tout est entrain les mains de qui? d Allah
alors est ce logique de dire j obeit a Allah et il va me priver?

tu va me dire que y a 0 femme voiler en france? bizarre moi j en ai deja vu et beaucoup meme
et tu va me dire que dans le monde entier y a 0 femme qui travaille avec le voile?

arrete de dire n importe quoi il y a bien des femmes qui arrivent a porter le voile en france alors y a pas d excuse
bien sûr une minorité chez des arbes mais pas en fonction publique en europe c'est interdit mon cher tu le sais
mais pourquoi tu esquives ma question pourquoi tant des barrières pour les femmes voilées ?
pourquoi tant de haine en europe envers les arabes musulmans ? réponds et tu le sais pourquoi bonne soirée alors
je hais l'hypocrisie
n
28 mars 2011 22:43
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

arrete de dire n importe quoi dis moi que est le rapport entre l europe et le sujet du post?
le voile une personne le met pour Allah pas pour les gens
alors arrete ton blabla c est bizarre y a eu plusieur lectures mais toujour les meme qui parle t es le seul a parler

y a pas des filles qui arrivent a mettre le voile? alors arrete de dire n importe quoi
bonsoir Nabil
tu me demande quel rapport? ah bon !!!
l'interdiction de minaret pourquoi?
l'embauche de filles voilées est très difficile voir impossible pourquoi?
les constructions de mosquées est devenue impossible pourquoi?
l'interdiction de voile en lieu publique pourquoi?

vous trouvez ces restrictions sont normales? et des lois à venir encore drastiques vous verrez
et l'immigration est stoppée pourquoi?
aucun rapport tu dis ?

je t arrete tout de suite y a des femmes voiler qui travaillent
et meme sur yabi je citerai pas son nom pour pas devoiler sa vie priver y a une femme voiler qui travaille a la banque

tout est entrain les mains de qui? d Allah
alors est ce logique de dire j obeit a Allah et il va me priver?

tu va me dire que y a 0 femme voiler en france? bizarre moi j en ai deja vu et beaucoup meme
et tu va me dire que dans le monde entier y a 0 femme qui travaille avec le voile?

arrete de dire n importe quoi il y a bien des femmes qui arrivent a porter le voile en france alors y a pas d excuse
bien sûr une minorité chez des arbes mais pas en fonction publique en europe c'est interdit mon cher tu le sais
mais pourquoi tu esquives ma question pourquoi tant des barrières pour les femmes voilées ?
pourquoi tant de haine en europe envers les arabes musulmans ? réponds et tu le sais pourquoi bonne soirée alors

tu dis que en europe c est interdit mais moi je vis en france et je vois des femmes voiler dehors donc sa n a pas de sens ce que tu dis toute la terre apartient a Allah on peut adorer Allah partout

et si l occident est a ce point contre l islam c est parceque sa les arrange pas
reflechis bien l islam interdit des choses qui satisfait leur passion
si + de gens apliquer l islam - de boite de nuit - de gens qui boivent de l alcool - de filles denuder
tout sa sa rapporte de l argent des tenue courte les boite de nuit les verre d alcool

il veulent diaboliser l islam et c est aussi parceque c est la vrai religion et que le diable joue un role dans leur tete
en leur fesant un lavage de cerveau en leur fesant crois que l islam est un danger il joue sur la peur

mais a la fin sa sert a rien du tout ce qu il font en amerique il parle en mal de l islam et malgres tout sa il y a beaucoup de convertis meme en amerique


ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. sourate 61 verset 8
m
28 mars 2011 23:19
je suis convertie fiere d etre voilée le voile nas eu aucun effet n efaste dans ma vie au contraire je me sens mieu dans ma peau et beaucoup plus respecter d ailleur les femme qui trouve l exuse de ne pa porter de hijab a cause d un job me font bien rire car il y a toujour une solution quitte a rester au chomage ou alor plus simple a ce marier moi perso je peu me retrouver a la rue je n enleverrai jamais mon hiab car mieu vau souffrir pour allah ici bas que de mourir avec ce pecher grave sur le dos car je me permet de rapeller qu une femme non voilé son pecher est considerer comme fornication ainssi q une femme meme voilé mais qui ce maquille ou ce parfum...... c est lourd a porter comme pecher!!!

a toute mes soeur qui ne le porte pas porter le avant qu il ne soie trop tard bisous
S
29 mars 2011 16:24
Salam,

sakki, c'est sur que quand il y a autant d'arabo-musulman que toi (je m'avance peut etre trop là?) qui piétinent la religion comme on piétine un paillasson, il n'est pas aisé d'avoir une bonne image de l'Islam.

Mais par la volonté de Dieu toutes celle qui désire le porter, bihawlilah, Dieu les accompagnera dans leur geste.

" ...mieux être soluble dans la société occidentale que de souffler sur le feu"
Et tu n'as pas conscience du FEU de l'enfer qui attend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 16:58 par Nixe.
s
29 mars 2011 19:53
Citation
Nixe a écrit:
Salam,

sakki, c'est sur que quand il y a autant d'arabo-musulman que toi (je m'avance peut etre trop là?) qui piétinent la religion comme on piétine un paillasson, il n'est pas aisé d'avoir une bonne image de l'Islam.

Mais par la volonté de Dieu toutes celle qui désire le porter, bihawlilah, Dieu les accompagnera dans leur geste.

" ...mieux être soluble dans la société occidentale que de souffler sur le feu"
Et tu n'as pas conscience du FEU de l'enfer qui attend.

tu as le monopole de ma religion? que toi musulmane ? ma foi ma conviction sont intérieurs dans ma conscience et mon âme justement des musulmans comme toi qui attisent la haine de ces européens révoltés qui ne cessent de maudire et haïr comme toi exactement qui sème le discrédit pour les autres voilà un fait une histoire vraie
une collègue embauchée à la préfecture depuis 3 ans et sans voile et voilà quelque mois elle vient en voile à son poste elle vient de se faire licencier
non seulement elle regrette énormément en plus elle est tombée dans la déprime
qui nous empêche de pratiquer notre foi sans le chanter ni l'exhiber ? les vrais musulmans ils pratiquent leur foi sans faire des vagues ni signes ostentatoires Allah sait les vrais croyants
je hais l'hypocrisie
m
30 mars 2011 18:58
salam SAKKI,

je te rejoins, et suis d'accord avec toi, je pratique ma religion mais je ne peux pas porter le voile. c'est vraiment abusé de dire je préfère être au chomage et porter le voile.

Laissez nous en paix!!! pourquoi remettre toujours le sujet du voile et regarder avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile.
n
30 mars 2011 19:15
Citation
mina1305 a écrit:
salam SAKKI,

je te rejoins, et suis d'accord avec toi, je pratique ma religion mais je ne peux pas porter le voile. c'est vraiment abusé de dire je préfère être au chomage et porter le voile.

Laissez nous en paix!!! pourquoi remettre toujours le sujet du voile et regarder avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile.

je ne regarde pas avec degout les femmes qui ne porte pas le voile c est pas vraie
mais je veut le bien de mes soeur fi Allah et le hijab est une obligation moi je veut leur bien alors je leur met un rappel

maintenant si sa te plait pas ne clique pas sur mon lien et puis c est tout
et tu ne peut pas dire je ne peut pas tu peut toujour
et oui faut mieu etre pauvre avec le hijab que etre milliardaire sans le hijab
s
30 mars 2011 19:26
Citation
mina1305 a écrit:
salam SAKKI,

je te rejoins, et suis d'accord avec toi, je pratique ma religion mais je ne peux pas porter le voile. c'est vraiment abusé de dire je préfère être au chomage et porter le voile.

Laissez nous en paix!!! pourquoi remettre toujours le sujet du voile et regarder avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile.

bonsoir je te promets que nous musulmans en europe et qui écoutent ces fanatiques ont aucun sens de responsabilité
ils ne savent pas que leur bêtises poussent les dirigeants Occidentaux à faire des lois drastiques?
ils font tout pour monter encore et encore la haine des européens contre les arabes
ils ne voient pas ce que passent en europe contre les arabes ? plus de minarets, plus de mosquées
plus d'embauches pour les filles arabes ou très peu mais interdit en fonction publique
où on va?
bien sûr les RMI et le chômage leur convient alors ils et elles attendent des aides du ciel ?
ni le chômage ni les aides assureront leur retraite ce n'est pas rendre la dignité de l'homme vivre des aides
je hais l'hypocrisie
n
30 mars 2011 19:31
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina1305 a écrit:
salam SAKKI,

je te rejoins, et suis d'accord avec toi, je pratique ma religion mais je ne peux pas porter le voile. c'est vraiment abusé de dire je préfère être au chomage et porter le voile.

Laissez nous en paix!!! pourquoi remettre toujours le sujet du voile et regarder avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile.

bonsoir je te promets que nous musulmans en europe et qui écoutent ces fanatiques ont aucun sens de responsabilité
ils ne savent pas que leur bêtises poussent les dirigeants Occidentaux à faire des lois drastiques?
ils font tout pour monter encore et encore la haine des européens contre les arabes
ils ne voient pas ce que passent en europe contre les arabes ? plus de minarets, plus de mosquées
plus d'embauches pour les filles arabes ou très peu mais interdit en fonction publique
où on va?
bien sûr les RMI et le chômage leur convient alors ils et elles attendent des aides du ciel ?
ni le chômage ni les aides assureront leur retraite ce n'est pas rendre la dignité de l'homme vivre des aides

ne t inuquiete pas pour la subsistance de ses gens c est Allah qui accorde la subsistance
ce n est ni la france ni les etats unis ni la russie ni aucun pays
c est Allah qui accorde la subsistance

et est ce logique de croire que en obeisant a Allah Il va nous priver?

– ar-Razzâq – est l’un des 99 noms de Dieu et désigne « celui qui pourvoit et accorde toujours la subsistance ».
m
30 mars 2011 19:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
mina1305 a écrit:
salam SAKKI,

je te rejoins, et suis d'accord avec toi, je pratique ma religion mais je ne peux pas porter le voile. c'est vraiment abusé de dire je préfère être au chomage et porter le voile.

Laissez nous en paix!!! pourquoi remettre toujours le sujet du voile et regarder avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile.

je ne regarde pas avec degout les femmes qui ne porte pas le voile c est pas vraie
mais je veut le bien de mes soeur fi Allah et le hijab est une obligation moi je veut leur bien alors je leur met un rappel

maintenant si sa te plait pas ne clique pas sur mon lien et puis c est tout
et tu ne peut pas dire je ne peut pas tu peut toujour
et oui faut mieu etre pauvre avec le hijab que etre milliardaire sans le hijab


TRES BONNE REPONSE !!! les gens son trop attacher a cette vie ,certaine personne oublie sque cette vie est effemaire et qu elle n est que teste et epreuve!! la vraie vie c est celle qui nous atends apres aux paradis une vie eternelle!

c est facile de porter le hijab mais certaine personne n aime pas les contrainte et trouve toujour des exuse du style : oui mais le travaille ,oui mais les gens,oui mais en été la chaleur ,oui mais si ,oui mais sa... mais on vas jamais entendre de la bouche d une personne "oui certe le hijab est obligatoire je comet un pecher de ne pas le metre qu allah m aide!!
personne n avoue tout le monde essaye de trouver des exuse par si par la! tu sais j ai meme entendue un jour une fille qui disait que le hijab n etait pas obligatoire que dans les lieux saint et elle etait certaine de ce qu elle disait juska ke je lui montre la preuve dans le coran !!vous savez il faut placez sa confiance en allah et pratiquer sa religion sans crainte!!
m
30 mars 2011 20:51
POUR NABIL
Je n'ai jamais dis que tu regardais avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile je parle des autres. Je suis entièrement d'accord avec SAKKI ça ne veut pas dire que je suis contre toi pas du tout. Nabil tu pourrais être mon fils tu ne dois pas être sur la défensive, dès qu'on est pas d'accord avec toi tu le prends mal, tu écris un post il est ouvert à tout le monde donc tu ne peux pas m'interdir de le lire;
J 'ai beaucoup de respect pour toi je t'apprecie sans te connaître alors stp ne gache rien.

Je pense exactement comme SAKKI on a plus tôt intêret à être discret. Nabil, supposons demain je rends à mon travail portant un voile je serai renvoyer sur le champ.qui va subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants.Je rêve de vivre dans un pays musulman pour porter un voile mais pas en France.
m
30 mars 2011 20:59
Citation
mina1305 a écrit:
POUR NABIL
Je n'ai jamais dis que tu regardais avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile je parle des autres. Je suis entièrement d'accord avec SAKKI ça ne veut pas dire que je suis contre toi pas du tout. Nabil tu pourrais être mon fils tu ne dois pas être sur la défensive, dès qu'on est pas d'accord avec toi tu le prends mal, tu écris un post il est ouvert à tout le monde donc tu ne peux pas m'interdir de le lire;
J 'ai beaucoup de respect pour toi je t'apprecie sans te connaître alors stp ne gache rien.

Je pense exactement comme SAKKI on a plus tôt intêret à être discret. Nabil, supposons demain je rends à mon travail portant un voile je serai renvoyer sur le champ.qui va subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants.Je rêve de vivre dans un pays musulman pour porter un voile mais pas en France.

c est allah qui donne le pain !! il faut placer ca confiance en lui car avec ou sans hijab si il veu que tu perd ton job tu le perdra et/ou si il veu que tu aie mieu tu aura mieu tout est entre ses mains!!! est ce que tu t aie deja poser la question sur ce que tu va donner comme exuse a allah le jour du jugement??? tu va lui dire "j ai eu peur de perdre monjob!!!" et si il te dit "mais a tu eu peur en mon chatiment pour ce pecher?? as tu eu plus peur de ton patron que de moi, pourquoi na tu pas placer ta confiance en moi, je t aurai jamais laisser dans le besoin si tu aurai tout laisser pour pratiquer ta religion pour me satisfaire!!! comme va tu reagir??? que va tu repondre a tout cela???
n
30 mars 2011 21:00
Citation
mina1305 a écrit:
POUR NABIL
Je n'ai jamais dis que tu regardais avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile je parle des autres. Je suis entièrement d'accord avec SAKKI ça ne veut pas dire que je suis contre toi pas du tout. Nabil tu pourrais être mon fils tu ne dois pas être sur la défensive, dès qu'on est pas d'accord avec toi tu le prends mal, tu écris un post il est ouvert à tout le monde donc tu ne peux pas m'interdir de le lire;
J 'ai beaucoup de respect pour toi je t'apprecie sans te connaître alors stp ne gache rien.

Je pense exactement comme SAKKI on a plus tôt intêret à être discret. Nabil, supposons demain je rends à mon travail portant un voile je serai renvoyer sur le champ.qui va subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants.Je rêve de vivre dans un pays musulman pour porter un voile mais pas en France.

tu te demande qui va subvenir a tes besoin qui va subvenir a tes enfants?
moi je te repond Allah – ar-Razzâq – est l’un des 99 noms de Dieu et désigne « celui qui pourvoit et accorde toujours la subsistance ».

je dis pas que c est facile avoir confiance en Dieu c est pas une parole
faut avoir une grande confiance en Dieu pour faire sa t es en plein epreuve
si je te disait demain pour le fajr tu va mourir tu mettrai le voile oui ou non? tu va me dire oui

alors vis tes jours comme si c etait le dernier rien ne te garantie de te reveiller apres que tu va dormir cet nuit
et par rapport a tes enfants quesque tu va leur laisser? de l argent
l argent sa part il sufit juste que il y est un petit soucis et tout va partir que sois une dette une maladie ect ...

laisse a tes enfants la crainte d Allah la pieter et la tu l aura laisser quelque chose qui leur servira

entre nous est ce que ta deja esayer de chercher d autre travail? est ce que dans toutes tes prieres c est un soucis pour toi de mettre le hijab est ce que dans toutes les prieres tu demande a Dieu de te faciliter a le mettre
et a te donner une issue
est ce que tu fait tout sa? toi seul le sait si tu le fait hamdoulilah si tu le fait pas remet toi en question
m
30 mars 2011 21:13
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
mina1305 a écrit:
POUR NABIL
Je n'ai jamais dis que tu regardais avec dégout les femmes qui ne portent pas le voile je parle des autres. Je suis entièrement d'accord avec SAKKI ça ne veut pas dire que je suis contre toi pas du tout. Nabil tu pourrais être mon fils tu ne dois pas être sur la défensive, dès qu'on est pas d'accord avec toi tu le prends mal, tu écris un post il est ouvert à tout le monde donc tu ne peux pas m'interdir de le lire;
J 'ai beaucoup de respect pour toi je t'apprecie sans te connaître alors stp ne gache rien.

Je pense exactement comme SAKKI on a plus tôt intêret à être discret. Nabil, supposons demain je rends à mon travail portant un voile je serai renvoyer sur le champ.qui va subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants.Je rêve de vivre dans un pays musulman pour porter un voile mais pas en France.

c est allah qui donne le pain !! il faut placer ca confiance en lui car avec ou sans hijab si il veu que tu perd ton job tu le perdra et/ou si il veu que tu aie mieu tu aura mieu tout est entre ses mains!!! est ce que tu t aie deja poser la question sur ce que tu va donner comme exuse a allah le jour du jugement??? tu va lui dire "j ai eu peur de perdre monjob!!!" et si il te dit "mais a tu eu peur en mon chatiment pour ce pecher?? as tu eu plus peur de ton patron que de moi, pourquoi na tu pas placer ta confiance en moi, je t aurai jamais laisser dans le besoin si tu aurai tout laisser pour pratiquer ta religion pour me satisfaire!!! comme va tu reagir??? que va tu repondre a tout cela???


connait tu la graviter du pecher de ne pas porter le hijab? c est equivalent a la fornication???!!!
t
30 mars 2011 21:33
salam

on a aucune raison de ne pas le porter!
ni la politique , ni le travail ni rien du tous
le jour du jugement dernier inchALLAH personne ne sera la pour nous
quand on veux on peux!
je connais une fille qui quand elle va au travail , personne ne vois qu'elle met le hijab
évidemment à l'intérieur des locaux elle ne le met pas , mais à l'extèrieur elle met des chapeaux
il y'a toujours moyen de s'arranger
allah i3dina
amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook