Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une soeur pour m'heberger en Angleterre ?
{
10 novembre 2011 06:22
Salam alaykoum !

Je viens de terminer mon Master er je souhaite vraiment me rendre en Angleterre pour visiter le pays dès que possible.

Je recherche donc une soeur qui y habite et qui pourrait m'heberger pour quelques jours, bien sur je contribuerai aux dépenses !

Salam
R
10 novembre 2011 08:35
Pourquoi spécialement une sœur?
{
10 novembre 2011 19:39
Parce que je suis une fille et que je ne vais pas aller chez un gars !
R
10 novembre 2011 23:48
C'est parce que t'es une fille ou parce que c'est HARAM?

Citation
{ Just Me } a écrit:
Parce que je suis une fille et que je ne vais pas aller chez un gars !
A
11 novembre 2011 13:33
Mdr RIF MAN

Il lache pas l'affaire celui là
{
12 novembre 2011 03:35
Tu te crois drole ?
f
12 novembre 2011 08:49
Il faudrait en anglais poster dans" international"!
b
16 novembre 2011 20:03
salam oaleikoum ma soeur

Je vis a londres depuis 2mois mais je suis fille au pair donc je ne peut pas t'aider mais par contre si tu es a londres je veut bien qu'on se rencontre et faire connaisance car je m'ennuie je ne trouve pas de marocaine sad smiley
R
19 novembre 2011 07:38
Si tu parles de moi non. à ta place je répondrais à la question avant même d'attaquer la personne !!

ça se trouve que j'ai une bonne intention en plus.


Citation
{ Just Me } a écrit:
Tu te crois drole ?
s
24 novembre 2011 07:29
Salam,

Je te conseille de poster ton message sur des forums anglophones en anglais bien sûr, tu auras plus de chances de tomber sur quelqu'un qui pourra t'aider inchallah.

cordialement
N
1 décembre 2011 00:58
Citation
bouchra fessia a écrit:
salam oaleikoum ma soeur

Je vis a londres depuis 2mois mais je suis fille au pair donc je ne peut pas t'aider mais par contre si tu es a londres je veut bien qu'on se rencontre et faire connaisance car je m'ennuie je ne trouve pas de marocaine sad smiley


Pas de Marocaines à Londres ?? Rien que dans le McDo de Hammersmith Broadway il y en a au moins 2 qui travaillent. Sans compter toute une poignée qui habitent à Fifth Avenue (W10) ; Harrow Road (W10 et W9) ; Church Street (W2) ; Bell Street (W2) ; Kensal Rise (NW6) ; Westbourne Park (W10) ; Westbourne Grove (W2) ; Euston (NW1) ; Edgware Road (W1) ; Goldborne Road (W10) ; Mada Vale (W2) ; Kilburn High Road et Kilburn (NW6) ; Paddington (W2) ; Notting Hill (W2) ; Holland Park (W11) ; Sheperd's Bush (W12) ; Holland Park (W8) ; etc........... Bon, elles ne sont pas toujours toutes seules....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook