Soeur perdue voir égarée.
Salamo 3aleykoum wa ra7matollahi w barakatoho.

Depuis un moment, j'ai une énorme baisse de Foi. Je n'arrive même plus a faire un acte d'adoration correctement, je doit le recommencer je ne sais combien de fois avant d'être bien concentré. J'ai l'impression d'être une hypocrite, une égarée et encore les mots sont faibles. J'ai sans cesse des doutes. J'en peux plus. J'essaye de tenir malgré tous ça, mais c'est dure.

crying Je ne sais même plus quoi faire !

Merci de m'avoir accordé de votre temps.

Salamo 3aleykoum wa ra7matollahi w barakatoho.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 23:09 par na7la.
S est chatan qui essaye de te detourner de la religion garde confiance en ta foie et concentre toi deux fois plus dans ce moment de faiblesse

lis le Coran des que tu as un moment

BON COURAGE

aLLAH Y RAIOUNAIKE
BarakAllah o fik pour ta réponse.

Je lis, j'essaye de me rattraper ça va un peu mieux chaque jours.

Amine okhti,

Salam 3aleyk.
La foi est comme les montagnes Russes, elle monte et elle descend. Il y a des moment ou on se sent capables de déplacer des montagnes et d'autre fois ou la foi est molle comme un ballon de baudruche dégonflé.

Dans les moments de baisse de foi, il faut se contraindre un peu plus. Faire un pas de plus pôur qu'Allah en fasse deux vers toi. Fais plus d'invocations après a prière par exemple. Et tu verras que ta foi augmentera peu à peu. Evites les péchés des yeux et de la langue car ils atteignent le coeur.

Enfin, le Ramdhan approche, il te permettra de booster ta foi.
Ça va mieux elhamdoulillah. Ya Rabbi que ça continue.

Merci de votre aide, qu'Allah vous en récompense amine.

Salam.
très chere soeur,

j'ai pu constater que tu avais des moments de faiblesses avec ta foi, ce qui est normal!!

a mon avis pour remedier à tous ça tu devrais aller plus souvent à la mosquéé, lire le coran, aussi un point important, essaye d'intégrer un groupe de soeurs qui va t'emmener à beaucoup parler de l'islam car la fréquentation est très influente.

Bon courage ALLAH te guide et d'aide à résoudre ce probléme.
amin
Salam ma soeur,

Je trouve normal que parfois la foie baisse le tout c'est d'en avoir conscience et surtout ne pas s'égarer d'avantage et remonter la pente en lisant le coran écoutant des anachides regarder des vidéos ou discuter avec des frères et soeurs sur la religion...

Allah est grand et en te tournant vers lui, il sera le seul à pouvoir te défaire du chaetane car c'est lui qui souhaite la perdition de l'être Humain malheureusement certains sont faibles et se retrouvent perdus. Mais allah le ramene vers lui hamdoullilah...

Bref ALLAH HI SAHEL LIK

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
barakAllah ofik okhti. Amine.
salam,

quelqu'un m'a dit une fois à ce sujet :

un cambrioleur s'introduit-il dans une maison pleine de richesse ou dans une maison vide?

sheytan c pareil il s'introduit dans l'esprit des gens pieux et essai de semer le doute,

c pour ça que quand t'as des doutes ou mauvaises pensées, dis toujours a3oudou biLAHI min chaytan arrajim

assalam
c est clair chitane
il tourne autour des muslim
qu est ce qui s en fiche des non croyant, il a deja font travail sur eux
BarakAllah fikoum. C'est très juste ce que vous dites.

BarakAllah fikoum
Horaires de prières Saint Coran