Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur qui ont perdu leur bébé hôpital Robert débré à Paris
f
17 mai 2016 23:59
Salam Aleycoum des soeurs qui ont perdu leur bébé à hôpital Robert débré des témoignages contre cette hôpital.
18 mai 2016 00:15
Aleycoum salam

Je suis vraiment désolée pour tes amies.. Je pensais que cet hôpital était bien.. Vu la belle renommée qu'ils ont surtout dans le domaine pédiatrie
S
18 mai 2016 00:21
Salam,

Elle ne parle pas d'amies à elle qui ont perdu leur bébé là-bas mais elle réclame des témoignages de Yabis qui y auraient comme elle perdues leur enfant.

Posteuse, c'est une épreuve difficile et qu'Allah (swt) te facile et apaise ton coeur inchAllah mais es-tu certaine que l'hôpital a une responsabilité ?
Tu es encore es encore choquée parce qu'il s'est passé et peut-être recherches tu un responsable ou une raison.

kheir inchAllah.

Citation
Oumma75 a écrit:
Aleycoum salam

Je suis vraiment désolée pour tes amies.. Je pensais que cet hôpital était bien.. Vu la belle renommée qu'ils ont surtout dans le domaine pédiatrie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 00:22 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
18 mai 2016 00:40
Salem alikom
Je suis désolée pour ton bb .
Si tu as accouché dans cet hôpital c est que tu avais une grossesse à risque ou une pathologie ?
C est le maktoub.
Ma soeur était suivi là bas ,
elle a failli perdre son bb heureusement que le professeur a réagi à temps ça c est joué à quelques heures près .

Donc je comprends que tu sois encore sous le choc ,est ce qu ils n ont pas tout fait pour sauver ton bb ?
Courage .
18 mai 2016 00:41
Je suis désolée oukhty je n'avais pas compris ton post mais je suis tombé sur ton précédent.
Du plus profond de mon coeur je suis désolée pour ta petite amina...
Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve..Amine !
g
18 mai 2016 10:07
Qu'Allah d'aide dans cette épreuve me soeur
a
18 mai 2016 10:21
salam

l'hôpital debré est une référence en pédiatrie et la maternité est de niveau 3

si tu as été orientée là-bas, c'est certainement qu'il y avait des facteurs de risques et que la médecine n'a rien pu faire

s'il s'agit d'une erreur médicale ou de négligence, il faudrait faire la lumière sur celle-ci en portant plainte

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
p
18 mai 2016 12:26
Salem
Je ne pense pas qu'il faille porter plainte. ALLAHOU ALEM

Comme le dit amirene c'est une maternité de niveau 3 c'est à dire que les personnes qui ont une grossesse à risque St orientée ds ce genre d'hôpital .
Après c'est le mektoub.

Qu Allah tapaise dans cette épreuve
a
18 mai 2016 13:28
salam

c'est sûr que s'il y avait des problèmes tels qu'il n'était pas possible de sauver le bébé, la plainte sera inutile

par contre, s'il s'agit d'une négligence médicale, c'est une autre question

Citation
princessse93 a écrit:
Salem
Je ne pense pas qu'il faille porter plainte. ALLAHOU ALEM

Comme le dit amirene c'est une maternité de niveau 3 c'est à dire que les personnes qui ont une grossesse à risque St orientée ds ce genre d'hôpital .
Après c'est le mektoub.

Qu Allah tapaise dans cette épreuve
20 mai 2016 22:19
As salam aleycoum oukhty,
Pas.de réponse ou de.nouvelles de toi,j'espère que tout va bien insh'allah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook