Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur ne me parle plus!
b
8 mai 2008 21:31
salam

je c'est pas pourqoi mais depui j'ai dit a ma soeur que je sort depui un bon moment avec un ami quelle

conai depui longtemps et que c'est du serieu et qui voudrais bien m'epousé incha allah

elle me parle plu quand je lui parle elle fait semblan de pas entendre


je c'est pas quoi faire

aidez moi svp
l
8 mai 2008 21:43
Elle était peut etre amoureuse de lui....
Ou alors il lui a fait du mal...
Ou alors elle le déteste...
Ou alors c'est un agent secret....
Ou alors il a un soucis...
Ou alors....


Va lui parlé et demande lui directement là je pense que personne pourra t'aider...

bonne chance...
H
8 mai 2008 22:19
Possibilités:

1) Elle l'aime...et là c'est bien triste pour elle meskina!
2) Elle est zalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse...et là c'est bien dommage qu'une fille envie sa soeur au lieu d'être contente pour elle!
m
9 mai 2008 02:20
Citation
belfassia a écrit:
salam

je c'est pas pourqoi mais depui j'ai dit a ma soeur que je sort depui un bon moment avec un ami quelle

conai depui longtemps et que c'est du serieu et qui voudrais bien m'epousé incha allah

elle me parle plu quand je lui parle elle fait semblan de pas entendre


je c'est pas quoi faire

aidez moi svp

Salam

1ère chose à faire : Crever l'abcès...en douceur...Dis lui que tu as à lui parler...Elle sera sans aucun doute contrainte à t'écouter.

Tu lui parles de votre dernière conversation et de son comportement fuyant à ton égard depuis cette annonce, pkoi ?

Si elle persiste dans son silence...Demander à tes autres soeurs éventuellement ? moody smiley

Elle même ne t'avait jamais parlé de ce jeune homme dans vos précèdentes discussions ?

Et si ça se trouve, il n'est peut ê pas en rapport...

Toi seule peut creuser davantage.

Bon courage.

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 02:22 par muslimallahswt.
r
9 mai 2008 08:59
Citation
belfassia a écrit:
salam

je c'est pas pourqoi mais depui j'ai dit a ma soeur que je sort depui un bon moment avec un ami quelle

conai depui longtemps et que c'est du serieu et qui voudrais bien m'epousé incha allah

elle me parle plu quand je lui parle elle fait semblan de pas entendre


je c'est pas quoi faire

aidez moi svp

Salam belfassia,

Elle se sent trahie par vous deux, car c'est quand c'est sérieux que tu lui en parle, et non depuis le début de votre rencontre. Elle croyait qu'elle était ta confidente.

Utilise le dialogue avec elle, et choisit bien tes mots..puis partage lui quelques secrets pour qu'elle sente qu'elle est ta soeur/confidente.

InchaAllah y conne Kheir ! et toutes mes voeux de bonheur !

Rania55
P
9 mai 2008 09:00
Salam smiling smiley

Vas vers elle et demande lui directement ce qui ne va pas.


Courage et Kheir Incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
9 mai 2008 10:00
salam

le bonheur des uns fait le bonheur des autres yawning smiley

est-tu la plus petite ou la plus grande perplexe

elle doit t'envier moody smiley
G
9 mai 2008 12:08
Oui question: es tu sa petite soeur?

autre question: était ce un ami proche? ou le connaissait elle juste?

Car en te lisant, et en imaginant la scène avec ma propre soeur, pour être honnête, je me sentirais plutot "trahie", dans le sens où elle devait vous voir individuellement et qu'elle n'avait rien deviné sad smiley
b
9 mai 2008 12:53
NONNo no Elle n'est pas amoureuse de lui ma soeur est mariée et a 2 belle filles macha allah
et je suis sa petite soeur j'en est 25ans et lui 29ans je c'est quelle pas jalouse
de nous c'est que elle doit pas s'entendre avec lui ou avec un de cet membre de sa familles
9 mai 2008 13:15
Moi je crois que c'est son amant evilClap et qu'il se fout de ta gueule pour être à côté de ta soeur Clap
9 mai 2008 15:24
moody smiley je comprend pas, elle le connais ton prétendant ou pas??
K
9 mai 2008 15:40
bonjour si el n'est pa jalouz el te ferai pa la tete mai en tant que grande soeur te dirai ce qui va pa et pourquoi el fai la tete c pa normal qu'el diz rien perplexeperplexeperplexe
c son devoir de t'aider winking smiley winking smiley winking smiley
9 mai 2008 15:45
Citation
belfassia a écrit:
salam

je c'est pas pourqoi mais depui j'ai dit a ma soeur que je sort depui un bon moment avec un ami quelle

conai depui longtemps et que c'est du serieu et qui voudrais bien m'epousé incha allah

elle me parle plu quand je lui parle elle fait semblan de pas entendre


je c'est pas quoi faire

aidez moi svp

elle est surement sorti avecevil et attendai de lui du sérieu, un mariage koi!

au final, elle a rien eu avec luigrinning smiley

le fait, ke toi, ta réussi, sa la met en rageevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
9 mai 2008 16:13
ELLE L4AIME PEUT ETRE ENCORE ET TU EST PAS AU COURANT DE LEUR PASSER
p
9 mai 2008 23:04
non cest tout simplement parce que tu ne lui as pas dit avant, a mon avis elle sen fiche du type, mais elle se sent trahie parce que tas fai tes affaires en douce et tu ne la consulte qune fois que tout est decidé...elle elle te raconte tout?
10 mai 2008 10:48
Citation
plubellavie a écrit:
non cest tout simplement parce que tu ne lui as pas dit avant, a mon avis elle sen fiche du type, mais elle se sent trahie parce que tas fai tes affaires en douce et tu ne la consulte qune fois que tout est decidé...elle elle te raconte tout?


salam


c'est ce que j'allais dire. elle a du se vexer du fait que tu lui ait caché ça un bon moment! perso je me serais vexée aussi

va vers elle, et excuse toi et tout rentrera dans l'ordre inchallah, j'espere pour toi en tout cassmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 mai 2008 12:07
bonjour
il faut lui demandée la cause, il faut discutée parlée ouvrir vos coeurs l'une a l'autre, vous seul pouvez savoir l'origne du mal.
salut
l
12 mai 2008 23:58
elle est peut etre trés amoureuse de lui
s
13 mai 2008 02:29
salam
Il suffit d'aller voir ta soeur et lui exprimer ton chagrin du a cette rupture de contact et de communication .choisi des termes qui font réagir dans la douceur et l'amour qu on porte pour une soeur :elle te donnera une raison .
certaines réponse me font rire ,mais ce n'est pas ca ce qui reglera le probleme .Vas la voir ghadi ykoune khir inchallah
19 mai 2008 23:19
salam,

Peut être qu'elle a entendu des choses pas bien sur lui et ne souhaite pas que tu fasses ta vie avec.

La seule chose à faire et de crever l'abcés et de savoir ce qu'il en ai.
Kheir incha'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook