Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur n'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!t
l
10 septembre 2008 15:34
Salam,

Voila ma petite soeur est mariée depui 5ans deja et 2garçon macha allah sont mari ne fumais pas et ne boit pas il est pratiquant depui le retour du maroc il a un peu changé il rentre tard ya des jours il rentre a 2heure du matin,

il reste toujour tard chez des cousins a lui qui tienne un commerce, un matin ma soeur a voulu faire une machine a laver et elle a fouillé dans sont pantalon elle la trouvé des feuilles a roulé et un morçeaux marron c'etait du chiittt!!!! elle avais jamai vu du chittt dans sa vie elle a donc tout laissé dans le pantalon

le soir il rentre et va dans sa chambre et il fouille dans sont pantalon et prend le feuilles et le chittt!!!

ma soeur ne sait pas comment lui dire elle est choqué!

merci pour vos conseilleAngel
r
10 septembre 2008 15:37
elle doit lui parler, c est normal qu elle tombe sur ça vue qu ele fait la machine c est pas comme si elle l espionnait. elle devrai lui demander directement sans se tracasser la tete
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 septembre 2008 15:39
super le marieye rolling smileysmoking smiley

fo en parlé sérieusementmoody smiley autrement la soir il va rentrer les yeux rouge de chez rougeAre you crazy
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 septembre 2008 15:39
Elle devrait lui en parler sans se cacher car comme le dit rajaouia elle faisait une machine donc elle ne l'espinne pas.

Kheir incha'allah allah hi sahel.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
10 septembre 2008 15:41
Salam

Je pense qu'elle aurait du sur le moment lui parler Elle l'avait coincé les mains dans le pantalon
Après la pluie, le beau temps !
P
10 septembre 2008 15:42
Salam alykoum,

Lui en parler directement evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
10 septembre 2008 15:47
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Lui en parler directement evil

ui juste attention a choisir le bon momentgrinning smiley

car sous l'effet dusmoking smiley

il risk de donner des réponses loufokAre you crazysmoking smileygrinning smiley
ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 septembre 2008 17:09
Oui il faut qu'elle lui en parle directement, qu'elle écoute ce qu'il a à dire.
g
10 septembre 2008 17:41
je comrpend pas l'attitude de son mari, s'il fumait, pourquoi il l a caché à sa femme??? il jouait l'hypocrite, ze3ma l'homme parfait ???? lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
10 septembre 2008 17:43
C'est pas comme si elle fouillait ses poches!
Elle lui dit directement et en discute avec lui.
s
10 septembre 2008 19:06
salam

je pense qu'elle devrait en parler avec son mari, c'est son droit, et pr l'avenir de son couple

je suis contre le shitt, mais quand la personne est marié avec 2 enfants, je suis encore No no
g
10 septembre 2008 19:14
Elle lui dit tout simplement j'ai trouvé çà et cà dans tes poches comment ça se fait que tu as çà !!!! attends!!! il va vite rentrer dans les explications de :c'est pas à moi , j'ai trouvé ??? etc !!!!

Elle devra en trouver une autre fois et le grillé quand il rentre un peu smoking smiley je pense qu'elle le droit de tout savoir sur mari !!! car ceci entrainera peut etre d'autres soucis
u
10 septembre 2008 20:23
je ne vois pas vraiment ou est le probleme....Puis tu vas faire quoi?.tu vas le gronder.


Tu sais qu'au maroc on dit, celui qui ne fume pas du Kif c'est pas un homme...Du bon kif du Rif, sebssi deg fuss ino.

faut juste savoir que les gens se cachent pour fumer.

Le hachich c'est comme tout,c'est avec modération,faut juste pas en abuser......Encore une fois tout est question de mesure.

Pas de quoi en faire un tajine.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
10 septembre 2008 21:41
Citation
udjedjid a écrit:
je ne vois pas vraiment ou est le probleme....Puis tu vas faire quoi?.tu vas le gronder.


Tu sais qu'au maroc on dit, celui qui ne fume pas du Kif c'est pas un homme...Du bon kif du Rif, sebssi deg fuss ino.

faut juste savoir que les gens se cachent pour fumer.

Le hachich c'est comme tout,c'est avec modération,faut juste pas en abuser......Encore une fois tout est question de mesure.

Pas de quoi en faire un tajine.
salam

ah bon, je n'est jamais entendue cette expression, pas besoin de fumer cette Censored pr être un homme

tu peux le fumer de plus ton jeune âge, ça peut être une erreur de jeunesse, mais cette Censored ne sert à

rien, à part te causer des pbs, ou te deglinguer le cerveau, je ne vois pas ce qu'elle pourrais apporter

à un homme

peut être aussi aider un homme à sortir du droit chemin

allah oualem
l
10 septembre 2008 21:54
moody smileyOhPlus je te lis , plus je me dis que t'es anormal..


Citation
udjedjid a écrit:
je ne vois pas vraiment ou est le probleme....Puis tu vas faire quoi?.tu vas le gronder.


Tu sais qu'au maroc on dit, celui qui ne fume pas du Kif c'est pas un homme...Du bon kif du Rif, sebssi deg fuss ino.
faut juste savoir que les gens se cachent pour fumer.

Le hachich c'est comme tout,c'est avec modération,faut juste pas en abuser......Encore une fois tout est question de mesure.

Pas de quoi en faire un tajine.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
u
10 septembre 2008 22:57
Personnellement d'ou je viens le Kif,lzetla est omniprésente,pour vous donner une idée, a Ktema meme lfqih dl jama3 a sa propre plantation de Kif...


Mais attention il y'a une différence entre un drogué et un fumeur occasionnelle...encore et encore une fois tout est question de mesure,le tout est de ne pas tomber dans la dépendance.

Sinon pour salma84,j'ai la tete sur les épaules, personnellement je ne voudrais pas paraitre prétentieux mais j'ai eu le bts avec mention tres bien,je suis meme arrivé 22 emes inter-académique,et j'ai une licence en gestion de prod..

J'estime alors avoir conservé toute mes facultés intellectuelles,d'ailleurs au lycée avant chaque disert j'en fumais un, ça donne de la répartie..

Apres biensur,je ne le conseil a personne,mais l'erreur de jeunesse pour moi c'est la cigarette,elle fait bien plus de ravage que le hacheech poutant la premiere est légale et la seconde interdite.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
10 septembre 2008 23:05
faut lui parler bach tfarga3 ramana
bon ramadan à toutes et à tous
h
11 septembre 2008 00:20
SON MARI C MON SHABptdr
l
11 septembre 2008 22:05
Citation
hasheesh a écrit:
SON MARI C MON SHABptdr


loltongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook