Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des soeur des moins de 16 ans
8 août 2016 01:53
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu,
Y a t-il des soeurs de moins de 16 ans, voilée, pratiquante...
Barakallahofikoum pour vos réponses n'hésiter pas à venir mp♡♡
8 août 2016 01:59
salem

pourquoi tu exclu les non voilée

l'habit ne fais pas le moine et le hijab ne fait pas la musulmane depuis les frere musulmans ( egypte ) le hijab a pris une dimension qui n'est pas la sienne la religion n'est pas que le hijab sais tu que les esclaves sexuelles ( musulmane ou pas ) ne portaient pas le hijab pour celles qui pensent que le hijab est venu pour eviter la tentation c'est a dire la majorité des voilées lisez et reflechissez

salem
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
8 août 2016 02:02
ça se trouve elle veut parler aux voilées pour avoir des conseils là-dessus tu juges trop vite


et par pitié arrête avec tes esclaves sexuelles
tu salis notre religion à parler de ça, de choses qui sont fausses qui plus est

Et le voile est obligatoire pour toute femme


mais en effet l'habit ne fait pas le moine



Citation
virtualhealing a écrit:
salem

pourquoi tu exclu les non voilée

l'habit ne fais pas le moine et le hijab ne fait pas la musulmane depuis les frere musulmans ( egypte ) le hijab a pris une dimension qui n'est pas la sienne la religion n'est pas que le hijab sais tu que les esclaves sexuelles ( musulmane ou pas ) ne portaient pas le hijab pour celles qui pensent que le hijab est venu pour eviter la tentation c'est a dire la majorité des voilées lisez et reflechissez

salem
8 août 2016 02:03
C'est à dire que je préfère avoir des amies voilée comme moi.. et non mécréante et puis même si c'est dans le coeur c'est aussi dans le physique enfin dans la pudeur
8 août 2016 02:05
tout ce que j'ai dit est vrai et le fait que tu dise que c'est faux prouve que tu connais pas grand chose et je sali pas la religion je la simplifie pck elle est simple a la base je suis pret a debattre avec toi mais avant de dire c'est faux cherche pourtant ce que j'ai dit est tres connu mais choquant j'avoue pour ceux qui ne connaissent pas
Citation
PetitePoule a écrit:
ça se trouve elle veut parler aux voilées pour avoir des conseils là-dessus tu juges trop vite


et par pitié arrête avec tes esclaves sexuelles
tu salis notre religion à parler de ça, de choses qui sont fausses qui plus est

Et le voile est obligatoire pour toute femme


mais en effet l'habit ne fait pas le moine
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 02:07
tu vois la mentalité de techadoud commence a faire effet sur toi t'as a peine 15 ans et tu pense que les non voilée sont au niveaux des mecreante meme si tu le mense pas le faite de dire ce mot ici est tres alarmant malheureusement
Citation
Cessprin75 a écrit:
C'est à dire que je préfère avoir des amies voilée comme moi.. et non mécréante et puis même si c'est dans le coeur c'est aussi dans le physique enfin dans la pudeur
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 02:07
what? jcrois ne pas avoir bien compris, pour toi une femme non voilé est une mécréante?moody smileyperplexe
Citation
Cessprin75 a écrit:
C'est à dire que je préfère avoir des amies voilée comme moi.. et non mécréante et puis même si c'est dans le coeur c'est aussi dans le physique enfin dans la pudeur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
8 août 2016 02:09
Bon ok !

J'ai la flemme de chercher je t'avoue

Mais je veux bien les versets ou hadiths qui prouvent ce que tu me dis smiling smiley

Je connais bien ma religion, t'en fais pas. Après faut que je m'améliore, et que j'apprenne plus forcément.

Toi tu te permets de simplifier la religion ? La religion se suffit à elle-même, elle est simple, comme tu dis, et n'a pas besoin d'être simplifié smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
tout ce que j'ai dit est vrai et le fait que tu dise que c'est faux prouve que tu connais pas grand chose et je sali pas la religion je la simplifie pck elle est simple a la base je suis pret a debattre avec toi mais avant de dire c'est faux cherche pourtant ce que j'ai dit est tres connu mais choquant j'avoue pour ceux qui ne connaissent pas
8 août 2016 02:16
Non c'est m'as ce que je voulais dire.
Ce que j voulais dire c'est que je préfère avoir des amies voilée que non voilée... Mécréante pas tout à fait mais un peu comme meme
8 août 2016 02:21
ecoute kheti t'es entrain de parler a quelqu'un qui a consacré une tres grande partie de son temps libre a la religion et toi dsl de te l'annoncer mais tu connais pas bien ta religion la preuve t'as mis le hijab alors que tu connais meme pas le verset qui parle de ça et ça c'est grave t'es l'exemple parfait du musulman qui a herité de l'islam ou qui s'estt convertie en aprenant 2 ou 3 hadith pour les verset il suffit de taper ça sur google alah parle au femmes libre il na jaais dit wa ma malakat aymanoukom qui veut dire et vos esclave sexuel mais c'est tres connu kheti et les ahadith sur ça sont tres connu va faire une petite recherche ou demande a quelqu'un qui s'y connait il te dira que les esclave porte pas le hijab pour lanecdote on raconte que omar bnu lkhattab etait tres en colere quand il voyait des esclave avec le voile une autre version dit quil les frappait carrement

cherche si tu trouve que ce que je dis est faux viens me blamer si non t'as pas droit de dire que c'est faux pck c comme si tu me traite de menteur et ça c pas tres gentille ^^


Citation
PetitePoule a écrit:
Bon ok !

J'ai la flemme de chercher je t'avoue

Mais je veux bien les versets ou hadiths qui prouvent ce que tu me dis smiling smiley

Je connais bien ma religion, t'en fais pas. Après faut que je m'améliore, et que j'apprenne plus forcément.

Toi tu te permets de simplifier la religion ? La religion se suffit à elle-même, elle est simple, comme tu dis, et n'a pas besoin d'être simplifié smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 02:24
elle est simple mais les omeyade lont rendu trop compliqué et a rendu possible le fait que des gens comme daech se reclame musulmans et on peut comprendre mais pour ceux qui ignorent ce qui a dans NOS livres ils disent oh c pas ça l'islam d'ou ils sortent ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 02:33
dsl mais les non voilées ne sont pas du tout mécréante! elles sont peut etre meme plus pratiquante que toi allah a3lam. les femmes musulmane non voilés font la priere, jeune, etc..donc elle sont aussi pratiquante que toi sauf qu'il leur manque le voile c tous (elles sont pas toute comme ca mais yen a )
. il n'y a que Allah qui juge qui est mécréant ou pas. smiling smileywinking smiley

Citation
Cessprin75 a écrit:
Non c'est m'as ce que je voulais dire.
Ce que j voulais dire c'est que je préfère avoir des amies voilée que non voilée... Mécréante pas tout à fait mais un peu comme meme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
8 août 2016 02:35
Bien sûr que si je connais le verset qui parle du voile, tu crois je suis née avec un voile sur la tête Oh
Et toi t'es en train de parler à quelqu'un qui ne connait pas seulement que deux trois hadiths.
Qui te dit que je n'étudie pas ma religion moi aussi ?

mais déjà l'esclavage a été aboli en islam donc jsais pas de quoi tu me parles là.
Et si omar n'a pas voulu qu'on force les esclaves à mettre le voile, c'est parce qu'elles ne devaient pas être musulmanes déjà, et qu'on ne force pas quelqu'un à mettre le voile tout simplement.

fais attention à tes sources
et moi je ne fie qu'à la sunna.

Ok je vais chercher
Citation
virtualhealing a écrit:
ecoute kheti t'es entrain de parler a quelqu'un qui a consacré une tres grande partie de son temps libre a la religion et toi dsl de te l'annoncer mais tu connais pas bien ta religion la preuve t'as mis le hijab alors que tu connais meme pas le verset qui parle de ça et ça c'est grave t'es l'exemple parfait du musulman qui a herité de l'islam ou qui s'estt convertie en aprenant 2 ou 3 hadith pour les verset il suffit de taper ça sur google alah parle au femmes libre il na jaais dit wa ma malakat aymanoukom qui veut dire et vos esclave sexuel mais c'est tres connu kheti et les ahadith sur ça sont tres connu va faire une petite recherche ou demande a quelqu'un qui s'y connait il te dira que les esclave porte pas le hijab pour lanecdote on raconte que omar bnu lkhattab etait tres en colere quand il voyait des esclave avec le voile une autre version dit quil les frappait carrement

cherche si tu trouve que ce que je dis est faux viens me blamer si non t'as pas droit de dire que c'est faux pck c comme si tu me traite de menteur et ça c pas tres gentille ^^
8 août 2016 02:38
quoi?? jai pas tres bien compris partenaire la...pour toi le hjeb c pas pour eviter les tentations? c pour quoi alors ? moody smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
salem

pourquoi tu exclu les non voilée

l'habit ne fais pas le moine et le hijab ne fait pas la musulmane depuis les frere musulmans ( egypte ) le hijab a pris une dimension qui n'est pas la sienne la religion n'est pas que le hijab sais tu que les esclaves sexuelles ( musulmane ou pas ) ne portaient pas le hijab pour celles qui pensent que le hijab est venu pour eviter la tentation c'est a dire la majorité des voilées lisez et reflechissez

salem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
8 août 2016 02:44
Le seul bémol , c'est que c'est toi le moutachadid dans l'histoire.

Tu l'as que y'a pas longtemps cette histoire d'esclve pas voile et qui se fait frapper et blabla.

Crains Allah!

Le voile char3i est une obligation pour toute musulmane mnt si tu n'est pas convaincu libre à toi de le dire à ta famille mais laisse les femmes des autres en paix.
Citation
virtualhealing a écrit:
tu vois la mentalité de techadoud commence a faire effet sur toi t'as a peine 15 ans et tu pense que les non voilée sont au niveaux des mecreante meme si tu le mense pas le faite de dire ce mot ici est tres alarmant malheureusement
8 août 2016 03:30
Wa aleykoum Salam
Baraka Allah oufik

Je viens d apprendre que je suis mécréante, ça me vas droit au Coeur
8 août 2016 03:34
Salam aleykoum

En mettant de côté les mécréante, tu perd l occasion de leur faire des rappels et de les incité a porter le voile... Par la meme occasion gagner des hassantes...
Je trouve ça bien dommage...

Si un jour in chaa Allah j ai l honneur de porter le voile,j essayerais dans faire bonne usage.

Que Dieu nous pardonne.
8 août 2016 04:01
Un post né d'une bonne volonté, mais sélectionnant une certaine catégorie et en qualifiant l'autre de mécréante... Plus maladroit que méchant, mais bien réfléchir avant de publier...
8 août 2016 04:07
Écouté je me suis peut être mal exprimée je m'en excuse si j'en est blesser certaines ♡
Juste ce que je voulais dire c'est que je préfère avoir des amies voilée non mécréante plutôt que des amies non voilée non mécréante.
F
8 août 2016 07:55
Sinon pour répondre à ta question oui je suis une voilée de 16 ans smiling smiley tu as juste été maladroite dans la formulation de tes mots
Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu,
Y a t-il des soeurs de moins de 16 ans, voilée, pratiquante...
Barakallahofikoum pour vos réponses n'hésiter pas à venir mp♡♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook