Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur m'a mise dehors !
f
11 novembre 2014 11:41
Je poste aujourd'hui pour un.peu vider mon sac.
Après mon divorce j ai louer un appartement ou je me sentais vraiment bien mais c est vrai que c était cher et financièrement ce n était pas top mais j ai jamais demandé quoi que ce soit à qui que ce soit, il y a ma sœur qui a réussi à me monter la tête pour quitter mon appartement et vivre chez elle comme ça je pourrais souffler financièrement, chose que j ai faîte mais quelle idée ,je suis aller chez elle pcq elle n habite pas très loin de mon boulot disant que mes parents oui, voilà seulement après qlqs semaines de cohabitation elle me fout d hors en plein froid tout ça pcq j ai repris pour son mari, madame veut que je reprenne pour elle mais il est hors de question que je témoigne sur dolme, vous allez me dire que j aurai du me taire oui c vrai mais je n aime pas l injustice et ma sœur c est une personne fort injuste et égoïste elle fait souffrir tout le monde, ma maman est hospitalisée pour le moment Allah ichafiha et moi je dors dans la voiture, vous allez me dire qu'il y a des associations mais mon dieu le prix c est abusé et je ne peux pas me le permettre puisque je paie certains frais médicaux de ma maman et je le fais avec grand plaisir, je préfère me privé de tout que de voir maman souffrir.
Je veux couper tout contact avec ma sœur mais c est interdit religieusement, en même temps je n oublierai jamais sa phrase (prends tes affaires et dégage je ne veux plus voir ta gue. ...ici débrouille toi)
11 novembre 2014 14:48
Salam

Jai rien compris...
D
11 novembre 2014 14:51
"J'ai repris pour son mari"

Ça veut rien dire. Reformule
f
11 novembre 2014 15:02
C à dire j ai pris sa défense
c
11 novembre 2014 15:25
je pense qu'elle a reprit sa sœur devant son mari... autrement dit elle a prit la défense de son beau frere... non?
Franchement quand je relis le post je ne sais mm pas comment j'en suis arrivée à cette conclusion.
11 novembre 2014 15:29
T'es une ingrate toi, elle t'heberge, tu acceptes avec grand plaisir et tu casses du sucre sur son dos.

Et en plus de ca, tu l'as tayeh devant son mari.

Elle a raison, oust
11 novembre 2014 15:43
D'accord avec wasted.

Tu vis sous le toit de ta soeur qui t'as généreusement offert l'hospitalité pur faire des économies et tu prends parti pour son mari soit disant parce qu'elle était en tord.
Dans tous les cas , tu n'avais pas te mêler du tout de leur dispute . Et puisque madame se prend pour la justice incarnée, rester neutre et ne prendre parti pour aucun par égard pour ta soeur ,
Si les liens du sang sont si sacré, ça veut bien dire qu'il faut être alliée de sa soeur envers et contre tout . Au nom des liens di sang que soit disant tu ne veux pas rompre.
Il vaut mieux respecter les gens au nom du lien du sang plutôt que maintenir des liens et leur causer du tort. Ta soeur a pas besoin de toi. Alors si tu vas en enfer parce que tu as coupé avec elle c'est ton problème . Debrouille toi avec le DIEU qui te dit de rester du coté de la justice contre ta soeur et avec ton beau frère,

Pour moi tu es un ingrate. Ta soeur a bien fait de mettre dehors dans le froid, J'espère que ça t'aidera a y voir plus clair.

Tu pourras toujours demander a ton beau frère de t'aider a te payer ton loyer trop cher. Tu verras
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
A
11 novembre 2014 15:59
Rholala ma pauvre dans ta voiture avec ce froid?? Elle est sans coeur tu ne l as pas insultee ou coucher avec son mari!!
Ca craint jamais jpourrais jetter qqun a la rue en hiver pour ca je ferais la tronche mexplikerait avec voir l insulterait mais la c parti loin

tu peux expliker ce qui s est dit exactement??
Tu as des enfants????
Tu es de quelle region?
C triste

Allah y chafik ta maman sad smiley
Ou y sahel3lik
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
11 novembre 2014 16:04
wastedyouth
aya tu me choque lol
t'es une méchante ?

Alors elle a défendu le mari a sa soeur ça aurait pu etre le contraire

Mais dans des histoires comme ça on connais jamais la vérité, elle a peut etre essayer de serré son beau frere lol

Autant c'est un fake
A
11 novembre 2014 16:07
Ouhti va chez ta mere prend les cles j esoere tu n as pas d enfants??
Ta soeur poyr le moment oublie la,ca arrive de s embrouiller ne pense pas a mal,couper les pints ect

pense a te troyver un toit vite et a ta maman malade.
Trouve un pretexte aupres de ta mere pour la nenager meskina.

Ca fait tjrs des histoires daller vuvre chez qqun

on dit mieux vaut un petit chez soi qu un grand chez les autres !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
R
11 novembre 2014 16:09
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es une ingrate toi, elle t'heberge, tu acceptes avec grand plaisir et tu casses du sucre sur son dos.

Et en plus de ca, tu l'as tayeh devant son mari.

Elle a raison, oust

Hi!

Bien dit!
J'ajouterais juste une image!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 novembre 2014 16:18
Citation
carte-mémoire a écrit:
je pense qu'elle a reprit sa sœur devant son mari... autrement dit elle a prit la défense de son beau frere... non?
Franchement quand je relis le post je ne sais mm pas comment j'en suis arrivée à cette conclusion.

Mdrrr, tu m'as fait rire !!

Pour la posteuse, les tords sont partagé.

D'un coté toi, ta soeur ta hebergé et sous son toit tu oses prendre la defense de son mari..
Elle a du se sentir trahi et humilier.
Honnetement, si ma soeur s'embrouille avec son mari, si elle a raison je prend sa defense et si elle a tord je me tais et les laisse regler ca entre eux. Ma famille avant tout.
Elle ta quand meme rendu service ! Tu aurais du te taire au lieu de jouer a l'avocate !

D'un autre coté ta soeur, elle a exagerer de te mettre dehors sous ce froid.. sachant que tu n'as nulle part ou aller..
Elle aurait du s'expliquer avec toi dans un 1er temps puis si ca passer pas, te laisser le tps de partir...
f
11 novembre 2014 16:19
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Rholala ma pauvre dans ta voiture avec ce froid?? Elle est sans coeur tu ne l as pas insultee ou coucher avec son mari!!
Ca craint jamais jpourrais jetter qqun a la rue en hiver pour ca je ferais la tronche mexplikerait avec voir l insulterait mais la c parti loin

tu peux expliker ce qui s est dit exactement??
Tu as des enfants????
Tu es de quelle region?
C triste

Allah y chafik ta maman sad smiley
Ou y sahel3lik
En faite ma sœur c est une grande gue...elle a tjs était comme ça une fille à problème elle a tjs fait souffrir mes parents,
La dispute c est que m a soeur a été raconter des mensonges sur ses beaux parents ils l ont su donc sa belle maman a téléphoné à ma sœur pour s expliquer et ma sœur tout ce qu' il a fait c est insulté sa belle mère de veille et zid zid et pour couronner l affaire m a sœur à porter plainte contre ses beaux parents, et ce n est pas tout elle menace son mari que soit ses parents à lui donne une somme d argent soit elle va faire pire c est à dire divorcer et le privé de ses enfants, aller franchement devant ça vs vs sentez capable de faire l air de rien ???
c
11 novembre 2014 16:25
Jte jure! ptdr winking smiley


Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
je pense qu'elle a reprit sa sœur devant son mari... autrement dit elle a prit la défense de son beau frere... non?
Franchement quand je relis le post je ne sais mm pas comment j'en suis arrivée à cette conclusion.

Mdrrr, tu m'as fait rire !!

Pour la posteuse, les tords sont partagé.

D'un coté toi, ta soeur ta hebergé et sous son toit tu oses prendre la defense de son mari..
Elle a du se sentir trahi et humilier.
Honnetement, si ma soeur s'embrouille avec son mari, si elle a raison je prend sa defense et si elle a tord je me tais et les laisse regler ca entre eux. Ma famille avant tout.
Elle ta quand meme rendu service ! Tu aurais du te taire au lieu de jouer a l'avocate !

D'un autre coté ta soeur, elle a exagerer de te mettre dehors sous ce froid.. sachant que tu n'as nulle part ou aller..
Elle aurait du s'expliquer avec toi dans un 1er temps puis si ca passer pas, te laisser le tps de partir...
A
11 novembre 2014 16:29
Ouhti je te comprend je suis passe par la avec une soeur qui faisait la misere a son mari ses beaux parents jessayais d arranger les choses je disais a ma soeur qu elle abusait un peu bcp..
Jai moi meme vecu un peu avec eux
on sest brouille plus tard apres son divorce ect

ceci dit jamais elle fouttu a la porte!!

J ai laisse du temps coule je suis revenu vers elle ect mais elle a un sacre caractere mais peu importe je tiens a mes freres et soeurs et mes neveux peu importe je me rabiboche avec eux malgre tout bon les rapport sont plus les meme mais maalush kheir in chaAllah
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
f
11 novembre 2014 16:36
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ouhti je te comprend je suis passe par la avec une soeur qui faisait la misere a son mari ses beaux parents jessayais d arranger les choses je disais a ma soeur qu elle abusait un peu bcp..
Jai moi meme vecu un peu avec eux
on sest brouille plus tard apres son divorce ect

ceci dit jamais elle fouttu a la porte!!

J ai laisse du temps coule je suis revenu vers elle ect mais elle a un sacre caractere mais peu importe je tiens a mes freres et soeurs et mes neveux peu importe je me rabiboche avec eux malgre tout bon les rapport sont plus les meme mais maalush kheir in chaAllah
Mais là c est vraiment la.goutte qui a fait déborder le vase elle fait souffrir tout le.monde autour d elle au point qu' elle refuse de recevoir la famille, elle a même osé dire ça une fois à maman
A
11 novembre 2014 16:41
Oui je comprend j ai la meme

elle vient meme pas voir les parents malades....

Elle est devenue toxique et changeante ya qques annees on ne la reconnait meme plus.

Allah Y dihoum.

Un conseil laisse tomber avec elke ca ne sert a rien tu parles a un mur et perd ton temos fait ta vie trouve rapudement un toit et le temps vs rapprochera avec un lien cassé mais maalish c la vie ouhti.
Les luens fraternels familiaux faut pas les briser chacun paiera pour ses erreurs..
Insha Allah.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
11 novembre 2014 18:01
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Rholala ma pauvre dans ta voiture avec ce froid?? Elle est sans coeur tu ne l as pas insultee ou coucher avec son mari!!
Ca craint jamais jpourrais jetter qqun a la rue en hiver pour ca je ferais la tronche mexplikerait avec voir l insulterait mais la c parti loin

tu peux expliker ce qui s est dit exactement??
Tu as des enfants????
Tu es de quelle region?
C triste

Allah y chafik ta maman sad smiley
Ou y sahel3lik
En faite ma sœur c est une grande gue...elle a tjs était comme ça une fille à problème elle a tjs fait souffrir mes parents,
La dispute c est que m a soeur a été raconter des mensonges sur ses beaux parents ils l ont su donc sa belle maman a téléphoné à ma sœur pour s expliquer et ma sœur tout ce qu' il a fait c est insulté sa belle mère de veille et zid zid et pour couronner l affaire m a sœur à porter plainte contre ses beaux parents, et ce n est pas tout elle menace son mari que soit ses parents à lui donne une somme d argent soit elle va faire pire c est à dire divorcer et le privé de ses enfants, aller franchement devant ça vs vs sentez capable de faire l air de rien ???

c'est une affaire privée . une affaire de couple. Qu'est ec t9avais a fourrer ton nez la dedans

C'est bien fait pour toi. On se née des porbléems entre une femme et son mari

et quand on est logée blanchi nourri chez quelqu'un , on le trahit pas en prenant parti contre lui, T'as appris ton islam ou?

Moi je me dis , que tu as des vues sur son mari et cêst pour ça que tu l'as défendu. On aurait tous pris le parti de notre soeur soit tu en pareil circonstances.

Meskina, elle a la belle famille sur le dos, est en problème de couple et meme sa popre soeur s'y met.
En plus d'être ingrate, tu es une soeur indigne
Divorcée en plus , t'as pu que lorgner sur son mari.sleeping
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
f
11 novembre 2014 18:15
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Rholala ma pauvre dans ta voiture avec ce froid?? Elle est sans coeur tu ne l as pas insultee ou coucher avec son mari!!
Ca craint jamais jpourrais jetter qqun a la rue en hiver pour ca je ferais la tronche mexplikerait avec voir l insulterait mais la c parti loin

tu peux expliker ce qui s est dit exactement??
Tu as des enfants????
Tu es de quelle region?
C triste

Allah y chafik ta maman sad smiley
Ou y sahel3lik
En faite ma sœur c est une grande gue...elle a tjs était comme ça une fille à problème elle a tjs fait souffrir mes parents,
La dispute c est que m a soeur a été raconter des mensonges sur ses beaux parents ils l ont su donc sa belle maman a téléphoné à ma sœur pour s expliquer et ma sœur tout ce qu' il a fait c est insulté sa belle mère de veille et zid zid et pour couronner l affaire m a sœur à porter plainte contre ses beaux parents, et ce n est pas tout elle menace son mari que soit ses parents à lui donne une somme d argent soit elle va faire pire c est à dire divorcer et le privé de ses enfants, aller franchement devant ça vs vs sentez capable de faire l air de rien ???

c'est une affaire privée . une affaire de couple. Qu'est ec t9avais a fourrer ton nez la dedans

C'est bien fait pour toi. On se née des porbléems entre une femme et son mari

et quand on est logée blanchi nourri chez quelqu'un , on le trahit pas en prenant parti contre lui, T'as appris ton islam ou?

Moi je me dis , que tu as des vues sur son mari et cêst pour ça que tu l'as défendu. On aurait tous pris le parti de notre soeur soit tu en pareil circonstances.

Meskina, elle a la belle famille sur le dos, est en problème de couple et meme sa popre soeur s'y met.
En plus d'être ingrate, tu es une soeur indigne
Divorcée en plus , t'as pu que lorgner sur son mari.sleeping
Elle a provoqué les problèmes, qui te dis que je suis logée nourri blanchis gratuitement, mon œil oui, je paie les courses j achete les vêtements pour les enfants, je fais la navette pour madame et ses enfants et ...... il n y a rien qui est gratuit de nos jours
11 novembre 2014 18:23
Citation
morrocanboy a écrit:
wastedyouth
aya tu me choque lol
t'es une méchante ?

Suis pas mechante, suis juste !
Elle dit clairement que sa soeur est "fort injuste et egoiste".

Dans ce cas la, elle aurait du reste dans son si beau logement, mais cher...

Et entre toi et moi, se meler de la vie d'un couple, avoues que c'est moyen...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook