Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai vu la soeur de l'un de mes meilleur pote avec un mec
l
5 octobre 2012 03:09
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!


on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

si les filles ne disaient pas oui à chaque fois ! les mecs n'auraient pas ce comportement



c est ca les hommes proposent et les femmes disposent ????
ALLAH SWT il voit que les femmes c est ca ? il a interdit de s approcher de la fornication qu aux femmes ? oui c est a cause des femmes , surveillez vos pulsions sexuelles de loup , vous avez qu a vous controler
bah vas y balances , te genes pas , et puis dis a son frere de lui mettre un bracelet electronique , un GPS , une p


je dis juste le contraire mais c'est pas grave lol...comme quoi c grave ce forum

moi aussi je trouve ce forum gravissime !

moi aussi je le trouve gravissimo lol mdrr et tou ca a cause d'une fille.......ah les femmes!!! que des emmerdes Oups



moi je pense que bcp de yabbies se reconnaissent dans ce genre d'histoire...c'est la triste réalité....pas que ce soit un black...mais sur le sujet de la fornication....elles ont toutes leur argumentaire préparés lol.....hé un homme lui il est vierge peut etre ! comment répondre à ce genre de conneries vu quel ce rabaisse à la crasse des mecs...le mimétismes des maghébines me fera tjs rire.....un jour une pote francaise me dit "les renoises complexent sur le physique des francaises (bo blanche, po cheveau lisse lol) et les beurettes complexent sur la vie des francaises (leur liberté et indépendance)" à méditer !!!!!!!!

wow qu es ce que tu es intelligent In love tu as tout compris toi !
dis moi tu lis entre ligne ou quoi ? tu as oublier de mettre tes loupes sur tes yeux ?
ouai moi je me reconnais direct , je fornique chaque minute de ma vie , j aime la crasse des hommes et j ai un complexe d inferiorite avec les francaises
tain comme j aime les hommes blacks aussi si tu savais .......

EN FAITE T AS RIEN COMPRIS AUX REPONSES ALORS JE TE LAISSE DANS TON IGNORANCE OU TON FAUX SEMBLANT MR
j ai pas de temps a perdre avec quelqu un qui veut qu on aille dans son sens
tu as ta reponses BALANCES alors !!!!!!


mais malheurement tu le verra jamais y a tjs quelque que chose qui te complexera par raport aux francaises....ça peut une multitude de choses ça peut etre la fille qui a appris a faire du piano pendant que tu laver les casseroles à maman....ca peut etre la fille que son pere achete la nouvelle mini....pendant que tu galeres à rajouter de la thunes pour les frites de ton menu grec lol.....ca peut etre la fille qui a fait le tour du monde alors que tu n'es pas allé plus loin que le 77 et encore maman t'as textoté parceque faut pas nan plus abuser lol...ou encore des sorties a l'etranger minute express en une journee lol....y a une multitude de choses lol...la liste est longue mdr

C'est pas possible jcrois que t'as un QI de 50... stp fais istikhara la prochaine fois avant de poster
S
5 octobre 2012 03:09
quote=marocaiin]
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!
on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

en gros parceque des cretins le font vous voulez le faire ? si les mecs le font vous etes pas obligé de copié leur comportement quand ils sont avec des gawria....si quelqu'un se jette du pont...tu te jettes ausssi lol ?

ahh il a pas tort aussi mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrr on a tous pas tord mais je ne rejette pas cette realite ! mais je ne suis pas d accord avec sa maniere de vouloir faire
enfin moi je me dis chacun sa conscience et si elle se fait tabasser , si le lendemain il peut se regarder dans le miroir me3lish c est sa vie au posteur
il y aura aussi bagarre avec le frere et le jeune black aussi quoi que ca c est normal , je defoncerais l homme qui touche a ma soeur si j etais un homme

et ben voila on avances lol tu vien de penser comme un homme la c bien ^^

lol je comprend , un frere veut proteger sa soeur de loups mais j ai pas envi qu elle se fasse frapper , franchement j aime pas ce genre de comportement , si le frere est intelligent , il lui parlera , lui mettra un coup de pression mais d apres le posteur c est pas le cas , ca sera bien plus important !

bah oui on veu proteger la soeur des loups,une soeur c'est une brebis on essaie de lui faire suivre le droit chemin..mais si la brebis comprend pa et derive souvent bah on lache le chien mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr ok mais juste un caniche alors hein !

ouiiiiiiiiiiiiiiiii tkt 3 fois rien juste un caniche de 80kg Zen[/quote]

euh oui ca c est juste un gros pittbul spinning smiley sticking its tongue out
5 octobre 2012 03:10
Citation
marocaiin a écrit:
eh c la soirée speciale ce soir ya le meme sujet sur un autre post lol c'es pa une fille mai deux filles qui vont se faire lyncher mdrr

t'as rien compris sur l'autre poste c'est un mec !
S
5 octobre 2012 03:13
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!


on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

si les filles ne disaient pas oui à chaque fois ! les mecs n'auraient pas ce comportement



c est ca les hommes proposent et les femmes disposent ????
ALLAH SWT il voit que les femmes c est ca ? il a interdit de s approcher de la fornication qu aux femmes ? oui c est a cause des femmes , surveillez vos pulsions sexuelles de loup , vous avez qu a vous controler
bah vas y balances , te genes pas , et puis dis a son frere de lui mettre un bracelet electronique , un GPS , une p


je dis juste le contraire mais c'est pas grave lol...comme quoi c grave ce forum

moi aussi je trouve ce forum gravissime !

moi aussi je le trouve gravissimo lol mdrr et tou ca a cause d'une fille.......ah les femmes!!! que des emmerdes Oups



moi je pense que bcp de yabbies se reconnaissent dans ce genre d'histoire...c'est la triste réalité....pas que ce soit un black...mais sur le sujet de la fornication....elles ont toutes leur argumentaire préparés lol.....hé un homme lui il est vierge peut etre ! comment répondre à ce genre de conneries vu quel ce rabaisse à la crasse des mecs...le mimétismes des maghébines me fera tjs rire.....un jour une pote francaise me dit "les renoises complexent sur le physique des francaises (bo blanche, po cheveau lisse lol) et les beurettes complexent sur la vie des francaises (leur liberté et indépendance)" à méditer !!!!!!!!

wow qu es ce que tu es intelligent In love tu as tout compris toi !
dis moi tu lis entre ligne ou quoi ? tu as oublier de mettre tes loupes sur tes yeux ?
ouai moi je me reconnais direct , je fornique chaque minute de ma vie , j aime la crasse des hommes et j ai un complexe d inferiorite avec les francaises
tain comme j aime les hommes blacks aussi si tu savais .......

EN FAITE T AS RIEN COMPRIS AUX REPONSES ALORS JE TE LAISSE DANS TON IGNORANCE OU TON FAUX SEMBLANT MR
j ai pas de temps a perdre avec quelqu un qui veut qu on aille dans son sens
tu as ta reponses BALANCES alors !!!!!!


mais malheurement tu le verra jamais y a tjs quelque que chose qui te complexera par raport aux francaises....ça peut une multitude de choses ça peut etre la fille qui a appris a faire du piano pendant que tu laver les casseroles à maman....ca peut etre la fille que son pere achete la nouvelle mini....pendant que tu galeres à rajouter de la thunes pour les frites de ton menu grec lol.....ca peut etre la fille qui a fait le tour du monde alors que tu n'es pas allé plus loin que le 77 et encore maman t'as textoté parceque faut pas nan plus abuser lol...ou encore des sorties a l'etranger minute express en une journee lol....y a une multitude de choses lol...la liste est longue mdr


non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais qu es ce que tu connais a ma vie !
DANNY tu fais expres ce soir ? on t a conseiller apres tu fais ce que tu veux ! moi je m enfous c est pas ma vie
et puis ta psychologie a deux sous ouai ouai d accord !
b
5 octobre 2012 03:13
Citation
shalya a écrit:
quote=marocaiin]
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!
on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

en gros parceque des cretins le font vous voulez le faire ? si les mecs le font vous etes pas obligé de copié leur comportement quand ils sont avec des gawria....si quelqu'un se jette du pont...tu te jettes ausssi lol ?

ahh il a pas tort aussi mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrr on a tous pas tord mais je ne rejette pas cette realite ! mais je ne suis pas d accord avec sa maniere de vouloir faire
enfin moi je me dis chacun sa conscience et si elle se fait tabasser , si le lendemain il peut se regarder dans le miroir me3lish c est sa vie au posteur
il y aura aussi bagarre avec le frere et le jeune black aussi quoi que ca c est normal , je defoncerais l homme qui touche a ma soeur si j etais un homme

et ben voila on avances lol tu vien de penser comme un homme la c bien ^^

lol je comprend , un frere veut proteger sa soeur de loups mais j ai pas envi qu elle se fasse frapper , franchement j aime pas ce genre de comportement , si le frere est intelligent , il lui parlera , lui mettra un coup de pression mais d apres le posteur c est pas le cas , ca sera bien plus important !

bah oui on veu proteger la soeur des loups,une soeur c'est une brebis on essaie de lui faire suivre le droit chemin..mais si la brebis comprend pa et derive souvent bah on lache le chien mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr ok mais juste un caniche alors hein !

ouiiiiiiiiiiiiiiiii tkt 3 fois rien juste un caniche de 80kg Zen

euh oui ca c est juste un gros pittbul spinning smiley sticking its tongue out[/quote]

euhh bah oui un caniche koi..faut savoir ce que tu veu lollllll
S
5 octobre 2012 03:15
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!


on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

si les filles ne disaient pas oui à chaque fois ! les mecs n'auraient pas ce comportement



c est ca les hommes proposent et les femmes disposent ????
ALLAH SWT il voit que les femmes c est ca ? il a interdit de s approcher de la fornication qu aux femmes ? oui c est a cause des femmes , surveillez vos pulsions sexuelles de loup , vous avez qu a vous controler
bah vas y balances , te genes pas , et puis dis a son frere de lui mettre un bracelet electronique , un GPS , une p


je dis juste le contraire mais c'est pas grave lol...comme quoi c grave ce forum

moi aussi je trouve ce forum gravissime !

moi aussi je le trouve gravissimo lol mdrr et tou ca a cause d'une fille.......ah les femmes!!! que des emmerdes Oups



moi je pense que bcp de yabbies se reconnaissent dans ce genre d'histoire...c'est la triste réalité....pas que ce soit un black...mais sur le sujet de la fornication....elles ont toutes leur argumentaire préparés lol.....hé un homme lui il est vierge peut etre ! comment répondre à ce genre de conneries vu quel ce rabaisse à la crasse des mecs...le mimétismes des maghébines me fera tjs rire.....un jour une pote francaise me dit "les renoises complexent sur le physique des francaises (bo blanche, po cheveau lisse lol) et les beurettes complexent sur la vie des francaises (leur liberté et indépendance)" à méditer !!!!!!!!

wow qu es ce que tu es intelligent In love tu as tout compris toi !
dis moi tu lis entre ligne ou quoi ? tu as oublier de mettre tes loupes sur tes yeux ?
ouai moi je me reconnais direct , je fornique chaque minute de ma vie , j aime la crasse des hommes et j ai un complexe d inferiorite avec les francaises
tain comme j aime les hommes blacks aussi si tu savais .......

EN FAITE T AS RIEN COMPRIS AUX REPONSES ALORS JE TE LAISSE DANS TON IGNORANCE OU TON FAUX SEMBLANT MR
j ai pas de temps a perdre avec quelqu un qui veut qu on aille dans son sens
tu as ta reponses BALANCES alors !!!!!!


mais malheurement tu le verra jamais y a tjs quelque que chose qui te complexera par raport aux francaises....ça peut une multitude de choses ça peut etre la fille qui a appris a faire du piano pendant que tu laver les casseroles à maman....ca peut etre la fille que son pere achete la nouvelle mini....pendant que tu galeres à rajouter de la thunes pour les frites de ton menu grec lol.....ca peut etre la fille qui a fait le tour du monde alors que tu n'es pas allé plus loin que le 77 et encore maman t'as textoté parceque faut pas nan plus abuser lol...ou encore des sorties a l'etranger minute express en une journee lol....y a une multitude de choses lol...la liste est longue mdr

C'est pas possible jcrois que t'as un QI de 50... stp fais istikhara la prochaine fois avant de poster


mdrrrr il doit etre jeune encore , je vais mettre tout ca sur le compte de son adolescence !
b
5 octobre 2012 03:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
eh c la soirée speciale ce soir ya le meme sujet sur un autre post lol c'es pa une fille mai deux filles qui vont se faire lyncher mdrr

t'as rien compris sur l'autre poste c'est un mec !

ah ok jai ete voir vite fait c pour ca ben autant pour moi alors jai rien dis lol mdrrrrrr
S
5 octobre 2012 03:19
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
quote=marocaiin]
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!
on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

en gros parceque des cretins le font vous voulez le faire ? si les mecs le font vous etes pas obligé de copié leur comportement quand ils sont avec des gawria....si quelqu'un se jette du pont...tu te jettes ausssi lol ?

ahh il a pas tort aussi mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrr on a tous pas tord mais je ne rejette pas cette realite ! mais je ne suis pas d accord avec sa maniere de vouloir faire
enfin moi je me dis chacun sa conscience et si elle se fait tabasser , si le lendemain il peut se regarder dans le miroir me3lish c est sa vie au posteur
il y aura aussi bagarre avec le frere et le jeune black aussi quoi que ca c est normal , je defoncerais l homme qui touche a ma soeur si j etais un homme

et ben voila on avances lol tu vien de penser comme un homme la c bien ^^

lol je comprend , un frere veut proteger sa soeur de loups mais j ai pas envi qu elle se fasse frapper , franchement j aime pas ce genre de comportement , si le frere est intelligent , il lui parlera , lui mettra un coup de pression mais d apres le posteur c est pas le cas , ca sera bien plus important !

bah oui on veu proteger la soeur des loups,une soeur c'est une brebis on essaie de lui faire suivre le droit chemin..mais si la brebis comprend pa et derive souvent bah on lache le chien mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr ok mais juste un caniche alors hein !

ouiiiiiiiiiiiiiiiii tkt 3 fois rien juste un caniche de 80kg Zen

euh oui ca c est juste un gros pittbul spinning smiley sticking its tongue out

euhh bah oui un caniche koi..faut savoir ce que tu veu lollllll[/quote]

tu lui donnes quoi a manger a ton caniche Oh donnes lui a manger DANNY ca nous fera des vacances !
b
5 octobre 2012 03:24
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
quote=marocaiin]
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le nombre de fois ou j'ai vus les frères de mes amies et fils d'amies intimes à mes parents avec des filles (bleu blanc rouge) entrain de faire de bisous, caresse et compagnie... J'aurais pu faire une liste et les balancer tiens...
Mais non ça marche que dans le cas contraire voyons Oups
Injustice quand tu nous tiens !!!

tu n as pas tord c est incroyable ca !!!
on prefere opter pour qu une fille se fasse tabasser et par contre on joue le silence quand ce sont les freres qui fricottent avec makountabe ou elise ou fatima lool

en gros parceque des cretins le font vous voulez le faire ? si les mecs le font vous etes pas obligé de copié leur comportement quand ils sont avec des gawria....si quelqu'un se jette du pont...tu te jettes ausssi lol ?

ahh il a pas tort aussi mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrr on a tous pas tord mais je ne rejette pas cette realite ! mais je ne suis pas d accord avec sa maniere de vouloir faire
enfin moi je me dis chacun sa conscience et si elle se fait tabasser , si le lendemain il peut se regarder dans le miroir me3lish c est sa vie au posteur
il y aura aussi bagarre avec le frere et le jeune black aussi quoi que ca c est normal , je defoncerais l homme qui touche a ma soeur si j etais un homme

et ben voila on avances lol tu vien de penser comme un homme la c bien ^^

lol je comprend , un frere veut proteger sa soeur de loups mais j ai pas envi qu elle se fasse frapper , franchement j aime pas ce genre de comportement , si le frere est intelligent , il lui parlera , lui mettra un coup de pression mais d apres le posteur c est pas le cas , ca sera bien plus important !

bah oui on veu proteger la soeur des loups,une soeur c'est une brebis on essaie de lui faire suivre le droit chemin..mais si la brebis comprend pa et derive souvent bah on lache le chien mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr ok mais juste un caniche alors hein !

ouiiiiiiiiiiiiiiiii tkt 3 fois rien juste un caniche de 80kg Zen

euh oui ca c est juste un gros pittbul spinning smiley sticking its tongue out

euhh bah oui un caniche koi..faut savoir ce que tu veu lollllll

tu lui donnes quoi a manger a ton caniche Oh donnes lui a manger DANNY ca nous fera des vacances ![/quote]

attend chaque chose en son temps le caniche il doit deja bouffer une soeur apres on verra peu etre un danny comme dessert et ca ira mieux ^^
b
5 octobre 2012 03:30
eh bien eh bien conclusion de tout ca...oupss elle es morte cet fille
b
5 octobre 2012 03:33
vous inquietez pas les filles il va dabord parler avec elle et voir ce quel va lui dire et il verra si c valide ou pas
5 octobre 2012 03:50
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
moi jai envi de te dire va y va la balancer ca lui apprendra de le faire en public et puis si elle s'est fai prendre c surement pas du hasard
si tu balances faut que tu sache commen le frere va reagir si il l'apprend...tu dis le frere il fai de la boxe thai et kil a une certaine influence alors je craint pour la peau de sa soeur il va peu etre faire n'importe quoi et la fracasser donc jte conseille daller voir la fille et lui dire que tu la vu avec un mec ds la rue et "la raisonner"

moi perso ce serai ma soeur jaurai aimer kon me le dise et si japprend qu'un de mes potes le savai et kil ma cacher ca je vai le prendre tres mal aussi

oui mais le posteur dit qu elle ne reverra pas la lumiere du jour , elle va se faire frapper et aller simple au bled donc ce n est pas la meilleure solution je pense de balancer
il faut reflechir aux consequences parfois !

elle s'es fait reperer on y peut rien et je pense kel es au courant des consequence que cet actes pourrai engendrée elle a jouer avec le feu elle s'es bruler malheureusement c ca ou il la laisse faire et sa soeur aura une reputation de S......

et elle? elle doit pas reflechir aux conséquences que ce soit son frère ou son créateur? smiling smiley
5 octobre 2012 04:07
Citation
shalya a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

en quoi ca te concerne dis moi ? tu n es d une pas son frere et que c est un noir , blanc , jaune c est pareil lol
meles toi de tes affaires ou fais lui un rapel dans la douceur si tu t en sens capable ou tais toi !

Salam
juste te corriger, c'est vrai il est pas son frère du sang mais il est son frère en Islam! Et rien que cela lui donne le droit de réagir, la faire raisonner pour son bien.
Tu imagines par exemple, qu'un jour elle tombe enceinte tu préfères quoi? qu'il se taise jusqu'à voir pire ou bien lui parler et la prévenir??

Surement je fais partie d'une autre génération où le voisin, l'ami du frère, ... sont des frères et ils ont le même droit que ton propre frère et pire ils ont peur pour toi comme tu étais une sœur du sang. Avant quand tu rentres chez tes voisins ou la famille de l'ami de ton frère c'est comme tu rentres chez toi. On ne faisait aucune différence.

Mais là même le frère du sang doit se mêler de ses affaires.

salam


salem

oui mais lis les consequences qu il nous a exprimer !
je n aime pas la violence , je n ai jamais trouver utile d utiliser la violence pour se faire ecouter ou pour remettre quelqu un sur le droit chemin , ca a souvent l effet inverse et j ai donner l ex de ma petite soeur a l epoque !

salamo3alik,
j'ai expliqué qu'en tant qu'un ami de son frère et connaissant tous les deux le comportement du frère, il essaiera de lui parler en tant que frère en mettant l'accent sur le fait que si son frère est au courant pas seulement de son coté qui est son ami mais d'autres personnes qui lui voudront plus du mal puisqu'elle s'affiche en public sans se soucier de ceux qui la voient.
Il pourra lui expliquer que de nos jours y a une chose qu'on appelle la technologie, que celui qui ira voir son frère pourra surement se mener de preuves et pire des pires c'est de mettre les vidéos et les photos sur internet sinon les diffuser via bluetooth dans tout le quartier.
Il faut lui ouvrir les yeux sur les risques immédiats mais aussi dans le futur.

Ca me rappelle quand j'avais 15ans, mon oncle que je considère comme frère, a rencontré un ami à lui, on l'attendait moi et ma tante cadette du même age à quelques mètres. Et voilà qu'on se retrouve nez à nez avec deux jeunes qui ont commencé à nous draguer! On les a ignoré! Mais walou. Mon frère a laché un peu son ami pour prévenir demander aux jeunes de nous lacher avec respect ze3ma; walou! Puis un qui crie : mêles toi de tes affaires t'es pas son frère. Et je te jure en une seconde, je ne voyais que du sang en entendant mon frère lui crier : hderna m3ak bel adab mabriti te7chem iwa daba sma3 mazyan o 3ref rahe khti hadik. Et puis, quelques minutes, la soeur du jeune est venue supplier mon frère pour lacher son frère.
Pendant des années, chaque fois que je passe par ce quartier personne n'ose me draguer ni même d'adresser la parole par crainte! grinning smiley du coup j'étais trop contente car je n'aimais pas qu'on me dérange! Heu
Maintenant, les relations sont devenues trop banales. Avant, quand on découvre que sa soeur fréquente, ou même quand la police te surprend entrain de marcher avec un garcon, on invite les parents à les rejoindre au commissariat : ils sortent mariés sinon fiancés ptdr, et le pire quand un agent vient frapper à la porte et crie de toute sa force : jme3ou bentkoum la lmerra jaya tjib likoum chi kerch ola ndiwha l7ebss! confused smiley
la belle époque. grinning smiley
M
5 octobre 2012 08:23
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
khobz a écrit:
serieux cest troo.grave vite appel inspecteur moulin.
vite vite.


ptdr


Au posteur : mêle-toi plutôt de tes affaires ce sera déjà pas mal.

en gros je devrai trainer avec mon pote et fermer ma gueule c'est ça ton conseil....? je pars svt en vacances je prie avec lui en sachant que sa soeur est une pute ? ca te derange pas ?

Euh...Y'a que moi que ca a choqué qu'il traite la soeur de son copain de " pute"????????????


Non je te rassure ça choquerait n'importe qui de normalement constitué de voir un soit-disant ami (un weld lahram plutôt) traiter la soeur de son frère de pute même si elle l'est peut-être vraiment, s'il ne la respecte plus elle, ce mot devrait le heurter vis à vis de son ami même en son absence.
Mais ça va avec le reste, le post annonce d'ailleurs la couleur tout de suite, la soeur d'un pote "marocain", les mots ne sont pas anodins et ça continue tout le long du fil avec détails croustillants pour suciter le maximum de mépris et de clichés, et son soit disant bonheur avec une "algérienne", d'ailleurs je me demande pkoi on a systématiquement droit à la nationalité de chacun des prétendants de ce film ....

La fin est dramatiquement drôle : les maghrébines envient la liberté des françaises... Il a un train de retard le voisin, les maghrébines se sont déjà émancipées il y a longtemps par le travail, l'instruction et la prolifération des chmatas chroniques dans leurs communauté, ce qui les poussées à devoir porter la culotte parfois, et ça donne pas que du propre!

Celles qui ont voulu la liberté à la française elles l'ont prise, et vous n'avez rien pu faire, c'est tout l'objet de votre colère et de votre frustration; vous avez voulu que la maghrébine soit soumise à l'homme avant d'être soumise à Allah, voici la punition et voici votre cher honneur masculin où il en est.

C'est pour cela que hamdoullah aujourd'hui quand on trouve des filles dignes et propres, c'est beaucoup plus parce qu'elles l'ont décidé et par amour pour Allah seul, pas par peur du frère qui va cogner ou du pote balance. Et si on en trouve des perdues, au lieu de d'hak et d'être limite content de foutre la merde et faire son zorro, on devrait faire le nécessaire spirituel pas le nécessaire instinctif animal et semer la zizanie sans aucune efficacité.

Cette fille a besoin de comprendre sa religion, pas de se faire fracasser par des mâles vexés de voir que cette fois c'est leur soeur qui se fait ...... et pas la soeur d'un autre qu'il ..... lui-même sans problèmes. Y'a des manières de faire les choses, et des intentions aussi.. quand tu iras dire à ton pote que sa soeur couche avec un "noir" (c'est pas pire que de coucher avec un arabe qui est rien pour nous, hein), n'oublies pas de lui dire que c'est une p.... si t vraiment un homme!

De manière générales je méprise les gens qui racontent les saletés des autres, quand bien même c'est vrai, au fond ça reste du commérage et des blablas inutiles qui sèment la discorde, quand c'est un homme c'est pire c'est pathétique. c'est déjà difficile d'essayer de se réformer soit-même là-dessus et la tâche est rude parce que c'est le sport favori de la communauté, on a beau vouloir éviter ça jacte ça jacte ça jacte et pas l'ombre d'une ACTION constructive, bonne et dans le bien, walou, tiri fia n'tiri fik , merde alors !!!!!!
b
5 octobre 2012 08:48
tu voulais l'avis d'un mec? en voila un!
alors tout d'abord comme certains ici je suis choqué que tu traites la soeur de ton meilleur ami de p....! jamais de ma vie je ne tolèrerais ça de la part de quiconque! si j'étais à la place de ton pote, je te rayerais de ma liste d'amis!
ensuite, je t'aurais conseillé de ne rien dire à son frère mais plutôt d'aller la conseillé, car tu vois très bien par toi-même que les conséquences seront plus graves si tu la balances! mais apparemment tu as déjà decidé bref.
par contre il y a un détail que tu as cité qui ne concerne pas la filles en question mais toi. est-ce que toi aussi tu fréquentes les filles dans le haram? si jamais c'est le cas, alors oublies tout de suite les conseils que je viens de donner et...TAIS TOI. Allah 'azawajal nous as mis en garde sur le fait d'ordonner le convenable et d'interdire le blamable tout en faisant soi-même le contraire, en disant que c'est une grande abomination pour Lui!
s
5 octobre 2012 09:08
Ça pue le macho par ici!
D
5 octobre 2012 10:01
Salam Aleikoum,

Si c vmt ton meilleur pote, balance la sans pitié.
C quoi c meuf qui saffichent sans gene en plus avec un noir.
Si elle se laisse toucher par des noirs en plus en public c qu'elle sen fou que ca se sache donc qu'elle assume.
a
5 octobre 2012 10:36
Citation
danny24100 a écrit:
salam aleykoum

je vous explique la situation..hier j'ai aperçu la soeur d'un pote marocain avec un renoi de mon école (carreses et bisous en public)....et voila que je me sens gener a chaque fois que je passe un moment avec mon pote c'est comme un frere mais j'ai pas envie de crée des problemes puisque si lui il sait c'est ça je crois que la vie de sa soeur ne tiendra qu'à un fil et le mec encore pire (mon pote est un mec respecté dans mon quartier à paris, champions de boxe thai, dans le dine) un frere pour moi quoi !
quel sors avec un noir jaune blanc je m'en fiche mais s'affiché en public me fait honte pour sa famille que je connais mais j'ai pas envie de crée des problemes...je demande surtout l'avis aux mecs svp


Ok t'as vu, garde le pour toi, je sais pas ce que vous avez sur ce forum a vous occuper des affaires des autres,
bordel ! vivez votre vie et (f)outtez la paix aux autres !
M
5 octobre 2012 10:51
Citation
danny24100 a écrit:
salam aleykoum

je vous explique la situation..hier j'ai aperçu la soeur d'un pote marocain avec un renoi de mon école (carreses et bisous en public)....et voila que je me sens gener a chaque fois que je passe un moment avec mon pote c'est comme un frere mais j'ai pas envie de crée des problemes puisque si lui il sait c'est ça je crois que la vie de sa soeur ne tiendra qu'à un fil et le mec encore pire (mon pote est un mec respecté dans mon quartier à paris, champions de boxe thai, dans le dine) un frere pour moi quoi !
quel sors avec un noir jaune blanc je m'en fiche mais s'affiché en public me fait honte pour sa famille que je connais mais j'ai pas envie de crée des problemes...je demande surtout l'avis aux mecs svp

Salam mon frère,

Tu demandes surtout l'avis des mecs mais y a plus desfilles qui ont répondu que de mecs LOL

Déjà, il ne faut surtout pas lire ceux ou celles qui te disent "occupes toi de tes affaires" ces gens ne pensent pas à leurs frères et soeurs ils s'enfichent ... c'est pour ça ces personnes je les appelle souvent des personnes occidentalisées c'est pas pour rien car chez nous les musulmans c'est pas notre principe de dire "occupes toi de tes affaires"...chez nous les musulmans on s'entraide sur le bien. et Quand on a pas de solution à proposer le minimum des choses c'est de se taire ...

Pour moi, cette fille crée déjà des problèmes pour sa famille quand tu nous dis "carreses et bisous en public" y a peut être juste sa famille qui n'est pas au courant ... faut pas hésiter faut la balancer car si tu la laisses, elle pourra faire piiiiiiire allah yasterna...wallahou a3lam
E
5 octobre 2012 10:56
Parole d'homme

Honnêtement t guère mieux vu tu traine avec sont frère donc elle pourra te le retourné sa aussi ( jte juge pas )

mais d'un coté j' irai lui parler poliment pour la mettre en garde que si MAC TYSON la voit c un KO direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook