Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur son marie il a vole sa carte séjours
d
10 août 2014 22:51
Ma soeur son marie il à volé sa carte sejour de l'Espagne il a resté avec lui que deux moi après ils étions au Maroc il à lissé son papier là-bas si vous avez des aidé svp
10 août 2014 23:52
Citation
do so hi a écrit:
Ma soeur son marie il à volé sa carte sejour de l'Espagne il a resté avec lui que deux moi après ils étions au Maroc il à lissé son papier là-bas si vous avez des aidé svp

il faut porter plainte auprès de la police et après aller directement à la consulat d’Espagne pour faire une déclaration et demande une solution pour rentre en urgence à l’Espagne à fin d’éviter le paire ...
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
10 août 2014 23:56
c'est un vrais méchant le gars là ..la carte de séjour appartient à ta sœur pas à lui donc ça s'appelle un vol avec ça il risque d'aller au prison mon frère ...
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
z
11 août 2014 01:11
malhereusement la notion vol n est existe pas dans le couple en vu la loi , je souhaite un bon courage pour ta soeur ca va pas etre facile pour reccuperer sa carte ou un laisser passer du consulat ,
A
16 août 2014 05:56
Citation
zaytouna2014 a écrit:
malhereusement la notion vol n est existe pas dans le couple en vu la loi , je souhaite un bon courage pour ta soeur ca va pas etre facile pour reccuperer sa carte ou un laisser passer du consulat ,

Pour les biens, le vol entre époux n'existe pas, avec quelques exceptions, mais pour les papiers oui ça existe puisque toute carte d'identité ou passeport n'appartiennent pas à la personne mais à l'Etat qui se réserve le droit de poursuivre la personne ou non.
z
19 août 2014 01:38
oui ptetre je parlais des objets mais c est vrai ke pour papiers ca peut etre different
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook