Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur se marie avecun rasta
j
26 février 2013 08:41
Salam,

Que faire j'le bute lui ou elle
Situation de folie, lui francais. Rasta et ahudubillah surtout kan je l'ai vu j'ai failli tombe, et elle fille de bonne famille .
Mais kes ki lui est passe par la tete de ns avoir amene ca
Qu'Allah me pardonne mais la je crak moi et ma famille, j'suis vraiment capable de......
26 février 2013 09:23
Citation
jannatinou a écrit:
Salam,

Que faire j'le bute lui ou elle
Situation de folie, lui francais. Rasta et ahudubillah surtout kan je l'ai vu j'ai failli tombe, et elle fille de bonne famille .
Mais kes ki lui est passe par la tete de ns avoir amene ca
Qu'Allah me pardonne mais la je crak moi et ma famille, j'suis vraiment capable de......
salam , lui il n'a rien fais , c elle qui faut buter , elle veut se marier avec un mec qui fume de l'herbe , avec des longs cheveux , qui se lave que pour noel ,
1
26 février 2013 12:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jannatinou a écrit:
Salam,

Que faire j'le bute lui ou elle
Situation de folie, lui francais. Rasta et ahudubillah surtout kan je l'ai vu j'ai failli tombe, et elle fille de bonne famille .
Mais kes ki lui est passe par la tete de ns avoir amene ca
Qu'Allah me pardonne mais la je crak moi et ma famille, j'suis vraiment capable de......
salam , lui il n'a rien fais , c elle qui faut buter , elle veut se marier avec un mec qui fume de l'herbe , avec des longs cheveux , qui se lave que pour noel ,
lol
c'est le daron qui va être content lorsqu'il va voir débarquez cela chez lui...."isquize moi msiou, vs avé di serpent sur la tete, si normale ? "
a
26 février 2013 13:06
oh ya pire que ma petite soeur oufff ça rassure lol, non je plaisante, bah merde alors, figue de barbarie l'aurait déjà tué je crois vu qu'il aurait tué la mienne pr le meme sujet francais non muslim
26 février 2013 13:50
Si ta soeur est attirée par ce genre de mec, c'est qu'elle a elle même un style plus ou moins raccord avec le rasta, non?

Fin je sais pas, j'ai rarement vu une mouhajiba ou une nana slim-stiletos avec un rasta, ta soeur doit avoir un style baba-cool non?
j
26 février 2013 15:36
il faut laisser vivre les gens, il n y a pas mort d'homme!
26 février 2013 15:50
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ........................................................................................
ma soeur je tes mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 15:53 par pogoss.
m
26 février 2013 16:25
y a une solution, attendre qu'il dorme et lui couper les cheveux, et autre chose par la même occasion, comme ça il sera musulman... lol

tolérance tolérance où es-tu ?

n'oublions pas qu'avec l'âge on change, il ne restera pas rasta toute sa vie.
a
26 février 2013 16:50
Citation
jannatinou a écrit:
Salam,

Que faire j'le bute lui ou elle
Situation de folie, lui francais. Rasta et ahudubillah surtout kan je l'ai vu j'ai failli tombe, et elle fille de bonne famille .
Mais kes ki lui est passe par la tete de ns avoir amene ca
Qu'Allah me pardonne mais la je crak moi et ma famille, j'suis vraiment capable de......

pffffff tu juge beaucoup les apparences autant c'est un bon gars
D
26 février 2013 17:03
c'est qu'un look faut te détendre ca se change et ca t'regarde pas s'il plait a ta soeur meme avec une bosse sur le dos t'as rien à dire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
26 février 2013 18:59
Citation
jannatinou a écrit:
Salam,

Que faire j'le bute lui ou elle
quote]

Zen ...t'aime pas Bob Marley ? smoking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
26 février 2013 19:47
mdrrrrr!!! je rigolette seulllll!!!on aura tout vu

oui les cheveu sa se coupe et par la mm occasion autre chose en tous cas c sur il lui prendra pas la tete il sera zeeennnnn ce genre de personne sont tres coollllsmoking smiley
mais si il est pa musulman sa va poser pblm

sa existe des rastas musulman jen ai daja vu
m
26 février 2013 20:04
j'en ai un chez moi, cheveux frisés pas coupés depuis des années, en plus il ne les lave pas souvent..., et la barbe aussi... quand il dort, il ferme sa porte à clé, il sait que j'attends l'occasion avec mes ciseaux. heureusement pour lui que le reste c'est déjà coupé. sinon j'aurai fait d'une pierre 2 coups. mdr lol
26 février 2013 20:40
Citation
jannatinou a écrit:
Salam,

Que faire j'le bute lui ou elle
Situation de folie, lui francais. Rasta et ahudubillah surtout kan je l'ai vu j'ai failli tombe, et elle fille de bonne famille .
Mais kes ki lui est passe par la tete de ns avoir amene ca
Qu'Allah me pardonne mais la je crak moi et ma famille, j'suis vraiment capable de......

salem

bein pour le coup c'est original.

il est français c'est pas comme s'il était noir!!! trêve de plaisanterie (pas marrante) raciste.!!!!!


qui te dit que lui n'est pas issue d'une bonne famille? c'est pas parce que vestimentairement il ne te ressemble pas (j'avoue que les locks c'est pas très sexy mais ma foi chacun ses goûts) qu'il est mauvais et quand bien même il pousserait les choses jusqu'à la religion (rasta c aussi une religion pas qu'un look) et bien c'est le choix de ta soeur.

alors pourquoi veux tu t'insurger dans la vie de ta soeur?
26 février 2013 20:57
Salam

Ce post m'a fait rire
S'il est musulman je vois pas où est le souci.
Il y a rasta et rasta,juste le look l'esthétique ou le packaging complet du rastafarisme herbe incluse.

Perso' c'est kif kif bourricot pour moi avec locks ou cheveux coupés court barbe de trois jours,je vois pas de différence,le look fait pas l'homme.
Ne décède pas Hé hé.
26 février 2013 22:47
salam
loool il est rasta et alors?
le principal c'est qu'il soit musulman.
pr son look ca te concerne pas spas toi qui te marie avec tu vas pas vivre sous le meme toit et tu vas pas dormir ds le meme lit (et plus si affinité grinning smiley )
donc mele toi de tes fesses.

de rien.
26 février 2013 23:18
Salam

C'est chaud, y'a pas de surprise elle sait à quoi s'attendre, soit elle est aveuglé par l'amour, soit elle a vraiment trouvé chez lui une qualité rare, mais ça m'étonnerais bien, faut la raisonner, en plus c illicite de se marier avec un non musulman, sauf si il se passe un miracle et ça devient un bon musulman, propre mdr, et correct .

Mdrrrrrr l'intervention de Merouane75 " qui se lave que pour noel " .
j
26 février 2013 23:59
mais ou est ton pere ta mere tes freres pour qu elle empeche cette relation
rasta j image genre sale bizarre .... et le pire non musulman ....
dommage pour elle bien aveugle du coeur
27 février 2013 03:02
L'apparence, l'apparence....pour certains francais toi et ta soeurs n'etes que des beurettes..amatrices de couscous et pratiquant la danse du ventre.....a mediter
m
27 février 2013 15:08
Citation
heywa a écrit:
L'apparence, l'apparence....pour certains francais toi et ta soeurs n'etes que des beurettes..amatrices de couscous et pratiquant la danse du ventre.....a mediter

des fois c'est pire, y a qu'à voir certains dessins apparus dans la presse il y a quelques mois pour savoir ce que les français pensent des musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook