Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur a mon mari l'embrasse dans le cou...
J
23 juillet 2015 11:39
La discussion a déjà eu lieu...mais j'ai toujours cet état nauséeux ! Incompréhensible.

Bref...ça finira par partir...
23 juillet 2015 11:55
Salam

Je trouve ton comportement exemplaire.

Sérieux t'as pas fait la folledinguo hystérique et ça c'est appréciable chez une femme.

C'est comme ça que tu réussiras à t'allier à ton mari contre cette pouff en rute.

Surtout surtout ne la confronte pas directement parce que je t'assure qu'elle se sentira plus pisser.
Pire elle fera sa calimero, du coup tu perdras ta crédibilité face à ton mari.
Parce que les liens du sang sont toujours plus forts .....toi tu restes l'étrangère.

Bon déjà tu ne vis plus avec la famille Adams c'est bien.
Ensuite garde ta zen attitude même si......

Après te conseiller quoi faire exactement je sais pas trop.
Apparemment ton mari ne voit pas le mal comme toi.
Parle lui quand même du malaise que t'éprouve lorsque celle ci demande à coucher dans votre lit conjugal avec lui.

Non mais franchement moi j'en peux plus des gens.
23 juillet 2015 13:07
Surtout comme te l'ont dis certaines yabi ne le lui dis jamais en face !! Elle se dira qu'elle a atteint son but.

Pauvre fille vraiment, mais surtout : pauvres enfants. Elle a un enfant meskin la tete du repère ...
23 juillet 2015 17:29
Salam Aleycoum

QUoiiiiiiiii mais même si c'est sa sœur vous êtes stupides ou quoi!!!!!!!!

C'est quoi ce comportement de merde !! JAMAIS DE LA VIE tu te comporte ainsi avec ton frére !!! bisou dans le coup?? depuis quand tu fait un bisou sur le coup de ton frère!!!!!!

C'est pas normal la fille est psychologiquement atteinte , ton mari devrait dire à sa sœur de cesser c'est pas un comportement!! bientôt vous allez sortir dans la rue c'est elle qui va tenir la main de ton mari?? et puis quoi encore!

Moi j'ai des frères en aucun cas mes parents m'ont appris ce genre de chose!

Il m'arrive de baisser les yeux quand je parle à mon grand frère car je le respect bcp!
23 juillet 2015 17:50
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam Aleycoum

QUoiiiiiiiii mais même si c'est sa sœur vous êtes stupides ou quoi!!!!!!!!

C'est quoi ce comportement de merde !! JAMAIS DE LA VIE tu te comporte ainsi avec ton frére !!! bisou dans le coup?? depuis quand tu fait un bisou sur le coup de ton frère!!!!!!

C'est pas normal la fille est psychologiquement atteinte , ton mari devrait dire à sa sœur de cesser c'est pas un comportement!! bientôt vous allez sortir dans la rue c'est elle qui va tenir la main de ton mari?? et puis quoi encore!

Moi j'ai des frères en aucun cas mes parents m'ont appris ce genre de chose!

Il m'arrive de baisser les yeux quand je parle à mon grand frère car je le respect bcp!

D'accord avec toi mais pour la derniere phrase faut ptet pas abusé... Ok jm mon frere jle respecte dans ma facon d'etre de lui parler etc mais baisser les yeux pk?? C pas ton "dieu" Starfallah, c'est un etre humain egal a toi que tu aime car lié par le sang...
23 juillet 2015 18:23
Citation
BenNounou31 a écrit:
D'accord avec toi mais pour la derniere phrase faut ptet pas abusé... Ok jm mon frere jle respecte dans ma facon d'etre de lui parler etc mais baisser les yeux pk?? C pas ton "dieu" Starfallah, c'est un etre humain egal a toi que tu aime car lié par le sang...
I

Mais tu va loin toi très très loin !! Ne mêles pas Dieu à Çâ !! Ça n'a rien à voir madame !!

Revoit ta notion du respect meme étant ton frère ya un minimum !

Merci de ne pas raconter des sautises Allahi ster ! Tu te rends pas compte de ta connerie!

Évites de dire ces choses la !!
23 juillet 2015 18:23
Salem,


C'est paro...
a
23 juillet 2015 18:31
Citation
Just.ice a écrit:
La discussion a déjà eu lieu...mais j'ai toujours cet état nauséeux ! Incompréhensible.

Bref...ça finira par partir...

en même temps, c'est normal que tu sois écoeurée
tu vois quand même ton mari avoir des gestes incestueux avec sa soeur, personne ne peut trouver ça normal

ton mari le ressent ton dégoût ? il fait quoi pour te sortir cette idée de la tête ?
23 juillet 2015 19:03
Citation
Sunyisup a écrit:
I

Mais tu va loin toi très très loin !! Ne mêles pas Dieu à Çâ !! Ça n'a rien à voir madame !!

Revoit ta notion du respect meme étant ton frère ya un minimum !

Merci de ne pas raconter des sautises Allahi ster ! Tu te rends pas compte de ta connerie!

Évites de dire ces choses la !!

Jcrois que t'as rien compris au fait que g volontairement choisi le mot "dieu" justement et g bien ajouté starfallah, rien n'egal Dieu...
Et ta sottise elle est pas mal non plus mdr "baisser les yeux" carrement quoi...
Ya le fouet aussi? Lol ca va jtaquine
23 juillet 2015 19:20
Citation
meriemmeriem a écrit:
C'est sa sœur ya rien de mal peut être quelle a besoin d'affection de son frère faut pas s'imaginer des trucs c grave la ! C son frere ya rien de mal !!!je vous pas en quoi ya un problème ya des gens qui st tactiles entre frere et soeur sans avoir des idées bizarre c son frere !!!?
Salam alikoum ,embrasser son frère dans le cou et s'enlacer ,je trouve ça incestueux ,c'est dégueulasse.
23 juillet 2015 19:22
Citation
Just.ice a écrit:
Les mauvaises expériences il y en a partout avec ou sans belle famille...mais il est vrai que les pb avec la belle famille n'arrangent rien...faut jongler tout le temps et rester correct.

Inchallah kher pour toi.
Salam alikoum ,ma sœur ,ne rentre pas dans son jeu ,ne la calcule pas du tout ,fine lui aucune occasion.Quelle pourriture
23 juillet 2015 19:38
De l'inceste entre frère et soeur? perplexe
Franchement fais ton enquête regarde si il se passe rien entre eux mdr ptdr
23 juillet 2015 19:57
Citation
BenNounou31 a écrit:
Jcrois que t'as rien compris au fait que g volontairement choisi le mot "dieu" justement et g bien ajouté starfallah, rien n'egal Dieu...
Et ta sottise elle est pas mal non plus mdr "baisser les yeux" carrement quoi...
Ya le fouet aussi? Lol ca va jtaquine


Non le fouet c'est pour toi ma belle ! Tu comprends toujours pas c'ést quoi le respect! Je vais t'acheter un dico !

T'es stupides ou tu le fait exprès , genre baisser les yeux tu le mets à la hauteur de dieu t'es Franchemnt atteinte !

Donc demain si on est intimidé on baisse les yeux c'est que c'est Dieu ??!! Allahi ster

Je veux pas rentrer dans le débat avec toi vu que tu sais pas de quoi tu parles !! T'as rien compris ma jolie !

Me réponds pas parce-que j'aime pas dialoguer avc des personnes qui n'essayent meme pas de comprendre !!

Va te renseigner apres je serais ouverte au dialogue avec toi !
a
24 juillet 2015 00:56
nn son comportement est anormal que ce soit son frère ou pas;y a des limites quand même,c'est une allumeuse,cette relation n'est pas saine;faut la remettre à sa place gentillement et lui faire comprendre que c'est pas très halal tout ça
24 juillet 2015 08:46
Citation
Sunyisup a écrit:
Non le fouet c'est pour toi ma belle ! Tu comprends toujours pas c'ést quoi le respect! Je vais t'acheter un dico !

T'es stupides ou tu le fait exprès , genre baisser les yeux tu le mets à la hauteur de dieu t'es Franchemnt atteinte !

Donc demain si on est intimidé on baisse les yeux c'est que c'est Dieu ??!! Allahi ster

Je veux pas rentrer dans le débat avec toi vu que tu sais pas de quoi tu parles !! T'as rien compris ma jolie !

Me réponds pas parce-que j'aime pas dialoguer avc des personnes qui n'essayent meme pas de comprendre !!

Va te renseigner apres je serais ouverte au dialogue avec toi !

PTDR votre altesse, je ne suis pas digne de dialoguer avec vous grinning smiley

Laisse tomber, c'est flippant comment t'as résumé mes phrases à l'envers et à la va-vite, vraiment à l'ouest!!!
C'est vrai dans le dico, il est noté, respect: baisser le regard face à son frere LOL

Arrêtons là, t'as raison

Bonne journée slm Bye
24 juillet 2015 10:46
Just.Ice,

Dois-je continuer à t'écrire ? Je ne sais.
Dois-je me justifier ? Je ne sais.

Tu veux bien répondre à deux questions en étant honnête avec toi-même :

1) Qu'attends-tu de ton post ? Qu'attends-tu de nous ?

2) Es-tu totalement CONVAINCUE à 100% qu'il y a eu du charnel entre eux ? Je te parle bien de CONVICTION.

PS : je ne suis du côté de personne. Ni du tien,ni de ta belle-soeur, ni de ton mari. Je suis seulement du côté de mon esprit.
J
26 juillet 2015 17:23
Sarazinement votre...

Comme je l'ai dit je veux l'avis des personnes d'ici tout simplement pour situer mon avis...et pouvoir me remettre en question... Et je le fais depuis.
J'ai eu l'avis de beaucoup, des avis divergents mais qui restent sur la lignée de ce que j'ai pu me dire.

En toute honnêteté je ne sais pas s'il y a eu du charnel entre eux...je ne le pense pas, mais l'attitude de la BS reste toutefois suspecte et indécente. COMPLÈTEMENT indécente.
N
26 juillet 2015 19:38
Salam Just.ice


Tu sais, il n'y a rien de mal à ce qu'un frère et une soeur se serrent dans les bras, s'enlacent, se manifestent des gestes de tendresse. Rien de mal, c'est normal.

Je suis divorcée. Quand j'étais mariée, mon mari s'allongeait sur le canapé et sa mère lui caressait les cheveux, quand il avait mal au dos et qu'on étaient chez les beaux-parents, sa soeur lui massait le dos. Je trouvais ça normal. Il serrait souvent ses soeurs dans les bras, parce qu'il les aime simplement.

Chez moi aussi, on est comme ça, mes frères je les serre dans mes bras, ou plutôt je les serrais dans mes bras quand je les voyais.

Malheureusement à cause de la jalousie de mes belle-soeurs, j'ai arrêté afin d'éviter que celles-ci ne créent des tensions inutilement. Je te dis honnêtement, une de mes belle-soeurs en particulier. Et si j'ai arrêté d'avoir des gestes de tendresse envers mon frère en sa présence c'est pour préserver mon frère, et notre relation.

Une fois, je suis arrivée chez mes parents, mon frère était là. J'étais contente de le voir, je l'ai serré dans mes bras comme toujours, mais quand j'ai vu la tête que tirait sa femme, je me suis dit oulalah.. va falloir faire attention en présence de personne qui ont un petit pois dans la tête, Lol. Maintenant quand je le vois, c'est la bise point final.

Une autre belle soeur, jalouse de la complicité entre moi et un autre de mes frères. Résultat, il y a un froid entre nous. Elle a réussi à nous séparer, alors que j'avais adopté, la même attitude à savoir pas de tendresse envers mes frères au risque d'être vue comme une rivale, Lol, c'est bête mais ça existe Allah y Ster. Ca n'a pas suffit, car même rire et parler avec lui, ça ne plaisait pas. Je ne m'en rendais pas compte. Pour moi c'est normal, un frère et une soeur qui parlent et plaisantent ensemble, bref. Que peut-il se passer entre eux ?

J'ai retourné le truc mille fois dans ma tête en me demandant ce que j'avais pu faire ou dire. Je ne suis pas de nature blessante mais plutôt conciliante. J'ai rien dit de mal à ma belle soeur, mais mon frère s'est fait manipuler et a cru à l'histoire farfelue que sa femme lui avait racontée à mon sujet. Bref, j'ai compris que mon seul tort avait été la proximité avec mon frère. Pour le bien du couple, je me suis complètement effacée pour ne causer du tort à personne, tout va bien maintenant, lol puisque, quand nous sommes réunis je ne lui parle quasiment pas à mon frère, ni ne plaisante avec lui en sa présence.

Ce n'est pas un manque de courage, ou de la faiblesse. Je n'aime pas les conflits et voir les membres de ma famille souffrir pour des conneries. C'est bête cette jalousie, mais j'y peux rien si elles sont stupides. Des moments seuls avec eux, j'en ai parfois et je rattrape le temps perdu en toute discrétion, et tout le monde est content, elles y compris. Y a des solutions à tout quand on le souhaite vraiment pour le bien des siens. Ayant eu des problèmes de couple dans ma vie, je peux te dire que c'est l'enfer, alors je ne veux pas de ça pour mes frères, ni pour personne d'ailleurs.


Je te dis honnêtement : je n'embrasse pas mes frères dans le cou, ni mes soeurs d'ailleurs, lol, ni mes enfants, sauf le petit dernier. Après certains frères et soeurs sont très proches et ça ne les dérangent pas. Il y a des mamans qui tapotent le derrière de leur fils quand il passe, j'ai déjà vu, lol, mais pour elles il n'y a rien de mal, ni d'incestueux, c'est comme ça aussi étrange que cela puisse paraître Lol.

Ne te prends pas la tête. Si ta belle soeur voit que ça t'énerve elle va le faire exprès, et en rajouter, peut-être si elle juge que ton comportement à toi, n'est pas normal. Chacun agit différemment en fonction de son caractère.

C'est son frère, ils ne vont pas partager le même lit, ne t'inquiète pas, c'est quand même très rare ce type de situation. Que Dieu nous en préserve Amine.
26 juillet 2015 19:56
Citation
New_destiny a écrit:
Salam Just.ice


Tu sais, il n'y a rien de mal à ce qu'un frère et une soeur se serrent dans les bras, s'enlacent, se manifestent des gestes de tendresse. Rien de mal, c'est normal.

Je suis divorcée. Quand j'étais mariée, mon mari s'allongeait sur le canapé et sa mère lui caressait les cheveux, quand il avait mal au dos et qu'on étaient chez les beaux-parents, sa soeur lui massait le dos. Je trouvais ça normal. Il serrait souvent ses soeurs dans les bras, parce qu'il les aime simplement.

Chez moi aussi, on est comme ça, mes frères je les serre dans mes bras, ou plutôt je les serrais dans mes bras quand je les voyais.

Malheureusement à cause de la jalousie de mes belle-soeurs, j'ai arrêté afin d'éviter que celles-ci ne créent des tensions inutilement. Je te dis honnêtement, une de mes belle-soeurs en particulier. Et si j'ai arrêté d'avoir des gestes de tendresse envers mon frère en sa présence c'est pour préserver mon frère, et notre relation.

Une fois, je suis arrivée chez mes parents, mon frère était là. J'étais contente de le voir, je l'ai serré dans mes bras comme toujours, mais quand j'ai vu la tête que tirait sa femme, je me suis dit oulalah.. va falloir faire attention en présence de personne qui ont un petit pois dans la tête, Lol. Maintenant quand je le vois, c'est la bise point final.

Une autre belle soeur, jalouse de la complicité entre moi et un autre de mes frères. Résultat, il y a un froid entre nous. Elle a réussi à nous séparer, alors que j'avais adopté, la même attitude à savoir pas de tendresse envers mes frères au risque d'être vue comme une rivale, Lol, c'est bête mais ça existe Allah y Ster. Ca n'a pas suffit, car même rire et parler avec lui, ça ne plaisait pas. Je ne m'en rendais pas compte. Pour moi c'est normal, un frère et une soeur qui parlent et plaisantent ensemble, bref. Que peut-il se passer entre eux ?

J'ai retourné le truc mille fois dans ma tête en me demandant ce que j'avais pu faire ou dire. Je ne suis pas de nature blessante mais plutôt conciliante. J'ai rien dit de mal à ma belle soeur, mais mon frère s'est fait manipuler et a cru à l'histoire farfelue que sa femme lui avait racontée à mon sujet. Bref, j'ai compris que mon seul tort avait été la proximité avec mon frère. Pour le bien du couple, je me suis complètement effacée pour ne causer du tort à personne, tout va bien maintenant, lol puisque, quand nous sommes réunis je ne lui parle quasiment pas à mon frère, ni ne plaisante avec lui en sa présence.

Ce n'est pas un manque de courage, ou de la faiblesse. Je n'aime pas les conflits et voir les membres de ma famille souffrir pour des conneries. C'est bête cette jalousie, mais j'y peux rien si elles sont stupides. Des moments seuls avec eux, j'en ai parfois et je rattrape le temps perdu en toute discrétion, et tout le monde est content, elles y compris. Y a des solutions à tout quand on le souhaite vraiment pour le bien des siens. Ayant eu des problèmes de couple dans ma vie, je peux te dire que c'est l'enfer, alors je ne veux pas de ça pour mes frères, ni pour personne d'ailleurs.


Je te dis honnêtement : je n'embrasse pas mes frères dans le cou, ni mes soeurs d'ailleurs, lol, ni mes enfants, sauf le petit dernier. Après certains frères et soeurs sont très proches et ça ne les dérangent pas. Il y a des mamans qui tapotent le derrière de leur fils quand il passe, j'ai déjà vu, lol, mais pour elles il n'y a rien de mal, ni d'incestueux, c'est comme ça aussi étrange que cela puisse paraître Lol.

Ne te prends pas la tête. Si ta belle soeur voit que ça t'énerve elle va le faire exprès, et en rajouter, peut-être si elle juge que ton comportement à toi, n'est pas normal. Chacun agit différemment en fonction de son caractère.

C'est son frère, ils ne vont pas partager le même lit, ne t'inquiète pas, c'est quand même très rare ce type de situation. Que Dieu nous en préserve Amine.

Salam

Enlacer son frère c'est normal mais bisou sur le cou, tape sur les fesses on en parle ? Lol
Enlacer c'est de l'amour fraternel, bisou dans le cou et compagnie c'est de l'amour fraternel tordu.
J
26 juillet 2015 20:10
New destiny


Je suis d'accord avec toi également
Mais les regards appuyés a mon égard avant la moindre action de sa part
Les propositions de dormir avec mon mari dans notre lit en m'envoyant dans une tente dans mon propre chez moi
Avoir l'attention de son frère rien que pour elle le jour de mon anniversaire ou un jour comme l'Aïd alors que nous avons des enfants et d'autres personnes présentes sous notre toit etc...ont fait que tout se déclenche dans mon cerveau

Je peux concevoir que dans certaines familles les embrassades sont monnaie courante mais de là à embrasser dans le cou, mettre ses mains sous sa chemises sans raison pincer les fesses etc...désolée mais c'est bien au delà de ce qui est acceptable, ne crois tu pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook