Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Soeur de lunel me plait mais personne en commun..
N
3 avril 2017 20:49
Le problème c'est que je connais personne a Lunel j'habite a montpellier je taff la bas juste lol
Et meme si je la voyais passer (je sais jamais quand elle va passer) et que je voulais aller la voir, le temps de descendre du taff elle serait deja loin.. lol
3 avril 2017 21:10
Décrit la moi sa se trouve je la connais allahou a3lem.
mais bon sava être compliquer tu connais ni son prénom ni rien mdr.
Fais des dou3a pour la croiser au moment où tes en bas et pas en hauteur
N
3 avril 2017 21:32
Mdr c'est un minimoys elle est petite de taille fine je pense que c'est une chleuh mais pas trop bronzée un peu claire
Elle porte un hijab "basique"on va dire pas un long hijab ou jilbab
Et j'pense qu elle va prendre le train et vers montpellier car souvent je la vois vers 10h15 lol je taffe a cote de la gare
Et elle marche vite (j'aime ca elle traine pas lol)
N
4 avril 2017 07:52
Salamou alaykoum
J'ai vu la soeur passer j'ai pas réfléchi j'suis descendu mes collègues se sont demandés qu'est ce qu'il se passe lol
J'ai tracé j'l'ai rattrapée
J'lui ai dit salamou alaykoum j'vous vois passer souvent je travaille ici et je voulais savoir si vous étiez mariée
D'apres ce que j'ai compris oui donc c'est mort lol
Al hamdoulilah au moins je suis fixé
Baaraka Llahou fîkoum pour vos conseils!
4 avril 2017 10:27
Ah dommage khier inchaAllah. C'est le destin tu trouvera mieux
4 avril 2017 11:25
Alaykoum salam,

Au moins tu sais. Passe à autre chose.

Ce qui t'es destiné ne te manquera pas, tu rencontrera ton épouse.


Citation
Nastyyy a écrit:
Salamou alaykoum
J'ai vu la soeur passer j'ai pas réfléchi j'suis descendu mes collègues se sont demandés qu'est ce qu'il se passe lol
J'ai tracé j'l'ai rattrapée
J'lui ai dit salamou alaykoum j'vous vois passer souvent je travaille ici et je voulais savoir si vous étiez mariée
D'apres ce que j'ai compris oui donc c'est mort lol
Al hamdoulilah au moins je suis fixé
Baaraka Llahou fîkoum pour vos conseils!
N
4 avril 2017 12:08
Oui in shaa Allah ça viendra lol c'est le mektoub y a un khayr dedans tant pis! Merci en tout cas!
4 avril 2017 12:13
Derien, en tout cas c'est bien d'y aller directemment comme ça quand une fille te plaît au moins tes sur d'être dans le hlel. Sa fais plaisir de voir que ya encore des hommes qui réfléchissent. Salem waleykoum
N
4 avril 2017 12:45
Oui c est sur c'esy la premiere fois que j'fais ca lol mais au moins je suis fixé apres faut rester vraiment dans l'intention mariage et pas se laisser distraire etc car on est faibles... wa alaykoum salam wa rahmatoulah!
u
4 avril 2017 13:09
Salam

Bravo, au moins t'es pas resté inactif derrière ton bureau, t'as été entreprenant.
thumbs up
N
4 avril 2017 14:13
Lol merci oui c'est sur au moins c'est réglé vaut mieux ca que cogiter des jours pour rien..
u
4 avril 2017 15:45
Maintenant tu peux passer à autres choses sans regrets smiling smiley
N
4 avril 2017 16:28
C'est clair en espérant qu il y ait autre chose pour moi lol in shaa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook