Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur a jetté le trouble dans la famille
y
20 août 2015 09:08
Bonsoir , c'est la première fois que je poste sur ce forum :/ et ce à cause de ma soeur
Voilà , Toute la famille avait décidé de voyager à Casablanca
On avait fait nos bagages et tout bref , ma soeur était tranquille un moment
puis soudain elle s'est mise à se bagarrer avec mon autre soeur bref elle fait tout pour ne pas y'aller et à cause d'elle le voyage a été annulééééé parce qu’on peut pas la laisser toute seule à la maison... En plus elle a insulté ma mère ce qui est très grave
Bref maintenant ma soeur s'est enfermée dans la chambre et ne parle plus à personne.
J'ai tout fait j'ai supplié mes parents ._. mais ils ne changent pas d'avis s'il vous plait qu'est ce que vous en pensez est ce qu'on peut réparer l'irréparable ?
P
20 août 2015 10:44
Tu ne pourras rien faire à ton niveau, à part accepter que vos vacances soient annulées.

Par contre, je suis d'accord tes parents ne devraient pas laisser ta petite soeur faire la pluie et le beau temps chez vous. Malheureusement ce n'est pas à toi de regler ce problème.
M
20 août 2015 14:52
Salam,

Mais pourquoi ta sœur ne veux pas partir en vacances ?

Tes parents devraient s'imposer et se rendre au Maroc.
Si pour un caprice il annule tout, avec le temps cela sera pire.

Je comprends pas moi mes parents m'offre des vacances, je cours !!

Bon courage à toi,
+
20 août 2015 15:28
salam ce qui devrait t'inquieté c'est les signes avant coureur du mal etre de ta soeur depeché vous de l'emmener voir un psy sa sens la depression ou l'adolescence? ALLAH ICHAFI

et pour les vacances Allah sais quel mal se cache dans se voyage prenez le du bon coté....kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 15:29 par femme du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook