Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur est invivable
13 avril 2015 09:59
Salam Oualikoum

Je viens d'une famille de 3 filles mais j'ai une soeur qui est insupportable, elle m'envoie toujours des piques, aime bien quand on la complimente à elle et pas à moi, elle a même essayé de s'immiscer plusieurs fois quand j'étais avec quelqu'un pour se montrer devant mes prétendants afin qu'il me quitte.

Tout ça pour tester son pouvoir de séduction et m'embêter, me détruire la vie. En plus elle est fiancé à un mec en or et sort avec quelqu'un en même temps, son fiancé lui offre tout ce qu'elle veut et elle le trompe avec un mec d'une autre ville pour pas se faire griller. Mes parents lui laissent la liberté et moi non, dès qu'il y a quelque chose c'est toujours moi qui prend , elle jamais, c'est la chouchoute; qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle se calme ?
13 avril 2015 10:02
La menacer de tout raconter a son fiance . C simple
13 avril 2015 10:35
C'est simple ta soeur est une pourrie gâtée.
A ta place je lui ferai du chantage histoire qu'elle me foute la paix
c
13 avril 2015 11:59
Allah y sterna!!!!!!!!!

elle est serieuse ton histoire un fiancé pigeon et un de remplacement et tes parents disent rien???? Oh

Vous etes musulman?????
13 avril 2015 12:34
Salam,
evite ta soeur au max, ne sort plus avec elle est son/ses copains. ...
Concernant tes parents laisse les, occupe toi d eux mais ne retiens pas les réflexions
À toi d apprendre à prendre du recul à cette situation afin de trouver ton équilibre!
Ps: ta soeur n à vraiment pas honte d avoir un fiancé et avoir un autre homme en parallèle...
13 avril 2015 14:16
salam
en plus vous etes agées c koi cet education
en tous cas vous avez manqué de pas de fessés toi et tes soeurs
13 avril 2015 14:17
Oh buz de mal de fessé
k
13 avril 2015 14:28
Citation
shelly a écrit:
; qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle se calme ?


Tu pourrais lui " piquer " son fiancé par exemple ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 avril 2015 09:37
Mes parents disent rien au contraire ils lui achètent tout ce qu'elle veut, elle a la liberté de sortir, d'habiller des robes moulantes, mais quand c'est moi je me fais crier dessus. Son fiancé me connait c'est impossible, il me considère comme sa soeur.
15 avril 2015 12:50
Dis lui de te foutre la paix sinon tu la grille et c'est tout !!

Si elle te sors une connerie style t'a pas intérêt ou autre, dis lui tout simplement que tu n'as rien à perdre contrairement à elle !!
15 avril 2015 14:44
c est une peste ta soeur! se mettre en avant devant tes pretendant ..... c est grave!
elle fait un compexe ou quoi, elle est soit mechante sans limite soit tellemnt mal dans sa tete qu elle en oubli les principes de familles. quand a son fiancé , il est aveugle ou naif? Au point de ne pas voir que ta soeur le trompe....
A
15 avril 2015 15:31
Laisse la se marier et se faire jeter a terme par son mari pour adultère, Ca lui servira de lecon.
Trouve toi quelqu'un et ne le présente pas a ta soeur.
Si elle est fiancée, même si elle fait son intéressante devant lui , elle peut pas l'intéresser , si lui est un gars bien. Mais réduit au minimum les rencontres familiales surtout avec elle.
Ne la vois avec ton prétendant, qu'accompagnée par son pauvre fiancé

J'ai connu une fille comme ça qui avait une peste comme soeur. Elle essayait de lui voler ses copains de fac, qd elles étaient toutes les 2 étudiantes.
Elle a coupé les ponts et ne lui présentaient plus ses amis, ni masculin, ni féminin Allah yster
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 avril 2015 21:08
Citation
shelly a écrit:
Salam Oualikoum

Je viens d'une famille de 3 filles mais j'ai une soeur qui est insupportable, elle m'envoie toujours des piques, aime bien quand on la complimente à elle et pas à moi, elle a même essayé de s'immiscer plusieurs fois quand j'étais avec quelqu'un pour se montrer devant mes prétendants afin qu'il me quitte.

Tout ça pour tester son pouvoir de séduction et m'embêter, me détruire la vie. En plus elle est fiancé à un mec en or et sort avec quelqu'un en même temps, son fiancé lui offre tout ce qu'elle veut et elle le trompe avec un mec d'une autre ville pour pas se faire griller. Mes parents lui laissent la liberté et moi non, dès qu'il y a quelque chose c'est toujours moi qui prend , elle jamais, c'est la chouchoute; qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle se calme ?

sinon, la marmotte elle met le chocolat....
16 avril 2015 09:13
Ouaw toutes ses réponses je m'y attendais pas dans ce site vous êtes vraiment gentilles, merci. Son fiancé ne voit que du feu parce qu'il l'aime comme un fou, moi si je parle il ne me prend pas au séreux, elle sait ce qu'elle fait car elle le manipule en faisant la coquinette avec lui, la fille qui se fait calomnier à cause de sa beauté. C'est vrai qu'elle est belle et physiquement plus développée on a rien à voir moi et elle, il me calculerait pas si je balançais et mes parents s'en foutent eux ce qu'il compte c'est d'aller au Tunisie deux fois par an. Elle ressemble à ma tante la soeur à ma mère elle a trompé son mari avec un homme de 22 ans l'age de son propre fils.
s
17 avril 2015 14:05
Citation
shelly a écrit:
Ouaw toutes ses réponses je m'y attendais pas dans ce site vous êtes vraiment gentilles, merci. Son fiancé ne voit que du feu parce qu'il l'aime comme un fou, moi si je parle il ne me prend pas au séreux, elle sait ce qu'elle fait car elle le manipule en faisant la coquinette avec lui, la fille qui se fait calomnier à cause de sa beauté. C'est vrai qu'elle est belle et physiquement plus développée on a rien à voir moi et elle, il me calculerait pas si je balançais et mes parents s'en foutent eux ce qu'il compte c'est d'aller au Tunisie deux fois par an. Elle ressemble à ma tante la soeur à ma mère elle a trompé son mari avec un homme de 22 ans l'age de son propre fils.

ben la prochaine fois que tu te fais engueulé, dit à tes parents qu'au lieu de s'intéresser à aller deux fois dans l'année en Tunisie, il ferait mieux de s'intéresser de près à ce que leur fille fait si ils veulent pas se taper la honte en rentrant au bled, car le jour où ta sœur se fera grillé, tout le monde sera au courant car là bas les histoires vont vite!
C'est bien beau d'être fier parce qu'on a une fille très jolie, mais si à côté de ça c'est une allumeuse ou coquine, ben y a plus trop de fierté à avoir!

Ta sœur te jalouse car tu dois avoir quelque chose qu'elle n'a pas, comme l'intelligence, les études, la pudeur....donc évite là le plus possible et ne t'inquiètes pas, le jour où tu rencontrera un homme bien, il se retournera jamais sur elle car ce ne sera pas du tout son genre de fille...et là tu sauras que tu as trouvé le bon thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook