Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"une soeur" gerante d'une creperie/sandwisherie
E
4 juin 2016 17:59
Salam alaikoum
Une personne brade son commerce de creperie/sandwisherie. J'aurais aimé le recuperer mais j'aimerais avoir votre avis. Une femme voilée qui y travailledans ce domaine parmis les gens de la communauté ca choque ?

Jvois de loin les "freres" ne pas y entrer juste parce que c'est une femme qui prend les commandes. Alors je sais pas j'hesite.
Qu'en pensez vous?
4 juin 2016 18:01
je t'encourage a le faire et rezk bi yad allah thumbs up bon courage
S
4 juin 2016 18:12
Salam a'laykum.

Au contraire moi ça me donnerait envie de consommer, on sait combien c'est difficile pour les femmes voilées de travailler.
S
4 juin 2016 18:14
je te conseillerai aussi de te lancer mais si le gars brade son commerce c'est peut être parce que ça ne fonctionne pas si bien que ça et qu'il veut rapidement s'en débarrasser, méfie toi
a
4 juin 2016 18:20
salam

je n'ai jamais vu qu'une femme (voilée ou pas) pouvait bloquer la clientèle

tu devrais te lancer sans te mettre des freins
E
4 juin 2016 18:29
C'est une connaissance a mon mari. Ca marche bien mais il a autre chose a coté alors il a cessé cette activité.

Merci beaucoups pour les encouragements ! grinning smiley
S
4 juin 2016 18:40
Salam
Dans ma région beaucoup de femmes voilées tiennent les kebab crêperies ou grillade.
Bon courage
Citation
Mila Choue a écrit:
C'est une connaissance a mon mari. Ca marche bien mais il a autre chose a coté alors il a cessé cette activité.

Merci beaucoups pour les encouragements ! grinning smiley
E
4 juin 2016 20:14
Ah oui tu es d'ou ?
J'ai jamais eu la chance d'en voir je vois souvent meme uniquement des hommes.
Bon c'est rassurant deja
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam
Dans ma région beaucoup de femmes voilées tiennent les kebab crêperies ou grillade.
Bon courage
J
4 juin 2016 20:18
Pareil j'en vois aussi, et rien de spécial. J'ai juste été surprise la 1ère fois...agréablement
s
4 juin 2016 21:24
Ds les boulangeries certaines vendeuses sont voilees ca n arretent pas les clients
a
10 juin 2016 00:06
Si les hommes boudent le commerce il faudra penser à utiliser ça à ton avantage et pousser le concept plus loin pour ne pas déposer le bilan.
Par exemple crêperie Maman / enfants avec petit coin jeu, petite bibliothèque ou même petits ateliers cuisine payant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook