Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur a fugue avec un gawri
f
2 octobre 2011 22:59
Salam,

ma soeur a fugue avec un gawri ce week end.

en fait on est trois soeur a vivre dans la meme ville.

Nous les deux grandes sommes mariee et elle vie seule dans son flat( a la base on vivait toute les deux dedans).

Mon pere avait deceide de nous envoyer chez ma grande soeur pour travailler.

Enfin bref, tout ca pour vous dire que la plus petite des trois avait vide le flat pour partir avec son ami. Elle nous a pas prevenu, jusqu au soir et la elle nous a envoye un mail pour nous dire qu elle n aviat pas trouve d autre solution.

Mes parent sont pas au courant et on a peur de leur annoncer car on sait tres bien, qu il y aura des sequelles aux niveaux physique, surtout mon pere qui est cardiaque.

On tient fort a elle est on veut pas la perdre, on a essaye de lui parler mais je n ai pas l impression que quittera son homme.

Que faire a 3ibad lah
S
3 octobre 2011 00:07
Walaykoum salam,

Essayer de la voir et de lui prendre conscience de ce qu'elle fait. Ta soeur et toi, vous pensez que vous pourrez la voir en direct?
f
3 octobre 2011 07:33
c'est l'amour donc respect pour cette petite si brave...
f
3 octobre 2011 08:35
Salam,

elle ne veut pas nous dire ou elle habite maintenant.

J ai reussi a lui parler au telephone mais elle ne dit rien. Je lui ai dit de penser a notre mere meskina, qui a toujours ete hnina envers nous et que son amour pour elle devait etre plus fort que son amour pour lui.

Mais j ai l impression qu elle est aveugle !!

Ya rebbi ach had lmehna

Comment annoncer ca?? elle n imagine meme pas les consequences
3 octobre 2011 08:36
aalaykoum salam
essayez de lui parler ta soeur et toi car pour tes parents sa ne va pas etre facile
elle est rester dans la meme ville que vous?
est ce que tu sais ou habite ce gawri?
f
3 octobre 2011 08:40
en fait elle en veut fort a ma grande soeur pour des raisons que je trouve riddicule et qui ne la concerne meme pas

on a tous essaye de lui parler, meme mon grand frere et mon autre grande soeur mais on dirait qu elle ne veut rien savoir

on ne sais pas ou il habite, mais quand bien meme....apparemment elle dit s etre mariée avec lui
3 octobre 2011 08:42
Salam ma soeur

Tu verras la pauvre hmara , elle va se retrouver seule à ce mec et tkt il en abuseras de cet avantage pour la soumettre à ses conditions .

J ai eu une petite soeur qui a fait la meme connerie et tkt pas qu elle va s en rappeller toute sa vie , mtn elle est chez nos parents apres avoir vecu un calvaire .

Je sais ce qui se passe dans leur tete à ces jeunes wallah !!!
f
3 octobre 2011 08:46
elle a 22 ans et sais bien ce qu elle fait apparement, puisque ca fait des mois quelle planifie ca d apres elle

je ne sais pas comment lui faire comprendre qu elle va regretter son choix mais a ce moment la il sera trop tard car je suis sure que mon pere ne tiendra jamais le choc.

comment peut on faire cela, zapper toute sa famille pour un seul homme !!!!!

si on peut sber a la separation de sa famille alors on peut sber a la separtion d un homme quand meme.

je vais devenir folle, je suis perdue
3 octobre 2011 08:48
allah i hdia
elle ne pense pas aux concequences et c vous qui souffré de cette situation
f
3 octobre 2011 08:53
bin oui car nous qui devron ramasser nos parents a la petite cuillere, surtout qu on habite à 400km de chez eux et que mon pere est pour le moment au maroc

mon pere va en mourir
A
3 octobre 2011 10:00
Salam

C'est dur d'être trahi par sa propre famille, lacher toute sa famille pour un homme la hawla wa la qouwata illa biLlah.
Un jour ou l'autre elle regrettera ce qu'elle vient de faire, elle s'en mordra les doigts...essaie de la raisonner et si elle ne veut rien savoir il faudra en parler à tes parents même si j'imagine que ça sera dur pour eux Ill

Dans ce pays, tu ne peux rien faire...on va te dire elle est majeure elle fait ce qu'elle veut...
Sourate 82
f
3 octobre 2011 10:03
C ca le probleme, la mistinguette ces derniers temps revendiquai trop son independance...

le pire c que j avais capte qu elle sortait avec un gawri mais quand je lui en ai parle elle a dit qu elle allait arrete

je m en veut terriblement de pas avoir aller ma famile avant !! ouffff
3 octobre 2011 11:11
et lui aussi doit en rajouter une couche pour qu elle coupe les pont avec vous allah i hdia
3 octobre 2011 11:21
Salam,

Tu dois savoi roù elle travaille? ou bien où elle va à l'école essai de voir les endroits ou elle trainait ou bien ses copines

Mais c'est clair que ton papa ne tiendra pas après la nouvelle allah hister
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 octobre 2011 12:30
Qu'Allah vous vienne en aide dans cette épreuve !

J'ai une cousine qui a fait la même chose et elle a été complètement banie par la famille et en plus ce qui est triste c'est que sa maman et morte et même pas elle a vue et ce sale gawri l'a quitté avec une fille sur les bras sad smiley

Je sais pas ce qui leur passe par la tête; les parents, les frères et soeurs sont plus importants que n'importe qui surtout d'un homme un gawri un kafer !!!

Essayez de lui parler, de la remmetre dans le droit chemin, faites lui penser à sa famille !! Vous, ses soeurs qui êtes toujours là pour elle ! Et ses parents lwalidine qui l'ont toujours soutenue Allah yhdiha !

Wa salam
f
3 octobre 2011 12:33
en fait au debut elle travaillait dans une boite et c la ou elle l a rencontre .

cette boite a ferme et elle est alle travaille avec ma soeur. mais au bout de deux mois elle a quitter ce boulot ( malgre tout les avantages ) sous pretexte qu elle n aimait pas...on a dit ok pas de souci mais en fait elle etait deja entrain de tout preparer

de toute facon maintenant si elle est vraiment marie comme elle dit, on peut pas alle la kidnaper ou autre
3 octobre 2011 12:35
Même si elle n'est pas mariée vous ne pouvez pas aller la kidnapper au risque d'avoir des problèmes avec la justice.

Faites des recherches si elle est mariée elle doit avoir gardé son nom de jeune fille aussi (recherche sur facebook, twitter tous ses sites ....)

regardé en mairie allah hi haounekom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
3 octobre 2011 12:39
elle est maline, elle a bloque son compte et bien avant elle avait supprime toute les personnes qu on avait en commun

c peine perdue !!!

reste plus qu a trouver le meilleur moyen pour dire ca a nos parent
3 octobre 2011 12:40
Citation
femme1 a écrit:
en fait au debut elle travaillait dans une boite et c la ou elle l a rencontre .

cette boite a ferme et elle est alle travaille avec ma soeur. mais au bout de deux mois elle a quitter ce boulot ( malgre tout les avantages ) sous pretexte qu elle n aimait pas...on a dit ok pas de souci mais en fait elle etait deja entrain de tout preparer

de toute facon maintenant si elle est vraiment marie comme elle dit, on peut pas alle la kidnaper ou autre

sad smiley quel dommage ! Encore une fille musulmane égarée du droit chemin Allah ister

Je me mets à votre place, je sais pas si j'aurais supporté une telle chose. Qu'Allah t'aide ma soeur; dis le à tes parents, ils sont en droit de savoir, prenez soin d'eux
3 octobre 2011 12:40
Tu auras beau chercher le meilleur moyen malheureusement il y en a pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook