Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur a fugue avec un gawri
s
18 mai 2012 22:46
Citation
gazafree a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
Sorya 93

Faudrai que tu nous dise a quelle branche de l islam tu appartiens...car franchement tes commentaires frolent parfois l héserie

Mdrrr, tu m'as tué!
C'est la branche qui est cassée pas loin de l'arbre mais baignant dans la boue, ça dit hamdoulah quand ça rote, salem face à un congénère et surtout ils créent un nouveau coran(sta5ferallah) made in TF1 et "plus belle la vie".
On les reconnait facilement heureusement.

MDR! waw tu as vraiment bien résumé le truc! la meuf elle a du être traumatiser par un barbu!
g
18 mai 2012 22:52
Citation
samrina a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
Sorya 93

Faudrai que tu nous dise a quelle branche de l islam tu appartiens...car franchement tes commentaires frolent parfois l héserie

Mdrrr, tu m'as tué!
C'est la branche qui est cassée pas loin de l'arbre mais baignant dans la boue, ça dit hamdoulah quand ça rote, salem face à un congénère et surtout ils créent un nouveau coran(sta5ferallah) made in TF1 et "plus belle la vie".
On les reconnait facilement heureusement.

MDR! waw tu as vraiment bien résumé le truc! la meuf elle a du être traumatiser par un barbu!

ptdr même une moustache doit l'effrayer!!!
Ne changez rien les filles, vous êtes les meilleures.
18 mai 2012 23:51
Citation
samrina a écrit:
merci femme1: je sais que tu me comprend, et je comprend ta douleur aussi.

ma "soeur" aussi c'est barer pour le "convertir" (c'est cela ouais) et je pense qu'elle c'est rendu compte que le gars s'en fou carement donc c'est elle qui la suivi dans son délire!

quand j'entend des personnes 'open' on se demanderai est ce qu'on parle de la même religion?
pour certain c'est tous à fait normal de se barer avec un gwer! et puis quoi encore après c'est les homos qu'on va accepter dans nos familles allahyster!!!

@ Merouane: ce que tu dit et tout à fait vraie et cela fait trés mal au coeur!
mon but n etais pas de te faire mal au coeur mais de donner mon avis , si je tai fais mal , vraiment dslé
19 mai 2012 11:41
Citation
femme1 a écrit:
Sorya 93

Faudrai que tu nous dise a quelle branche de l islam tu appartiens...car franchement tes commentaires frolent parfois l héserie


Une branche ou l apparence n as pas sa place pourquoi tu demande pas au future mari de ta sœur d accrocher une carte mentionnant "je suis musulmans " car je suis sur que ta sœur à consommer bien avant son future mariage et comme on a peur du quand dira t on il faut bien sauver quel que meuble tout sa pour plaire au regard pourri des autre j espère tout de même qu’il se convertira par convictions mais vue la maladresse désordonné de notre culture c est pas gagner
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
19 mai 2012 16:52
@ merouane: c'est pas ce que tu as dit qui ma fait mal au coeur, c'est le fait que ce soit vrai (et que nos soeurs tombent dans le panneau) ; on aimerait que ce soit faux mas malheureusement...
ce que tu as dit est tout à fait vrai...

@ sorya: on ne parle pas la même langue, nous n'avons pas la même religion.
19 mai 2012 17:05
Citation
samrina a écrit:

@ sorya: on ne parle pas la même langue, nous n'avons pas la même religion.

Pour la langue j en doute vue que tu me lis pour la religion en effet l islam et bien plus ouvert et bien plus spirituelle que vos propose pourrie
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook