Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur a fugue avec un gawri
f
3 octobre 2011 12:53
c clair que lon pourra pas cacher cela a vie mais bon la reation nous effrai

mon petit frere ( 19ans) arrete pas de la menacer et elle nous a dit que s il arrete pas elle irait a la police!!!

on a peur qu il fasse ce qu'il dit et on a pas besoin d une autre chohha
3 octobre 2011 12:55
C'est le soucis c'est que là elle a décidé d'un truc et vu ce qu'on entend à la télé il vaut mieux qu'il arrête malheureusement pour ne pas créer de la peine encore plus à tes parents

Faites de doua'as pour le faire revenir à la raison kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
3 octobre 2011 13:05
ya rebbi amine

j ai l impression que ce genre de personne n a aucune compassion pour les personnes qu elles laissent de cote!!

et en plus elle oublient que denia kat fot et que bientot et devront assumer leur acte devant allah
3 octobre 2011 13:12
Citation
femme1 a écrit:
ya rebbi amine

j ai l impression que ce genre de personne n a aucune compassion pour les personnes qu elles laissent de cote!!

et en plus elle oublient que denia kat fot et que bientot et devront assumer leur acte devant allah

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, l'amour rend aveugle voilà le problème

On a l'impression que sans cet amour on ets plus rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
3 octobre 2011 13:26
Salam ,

Si ta petite soeur est mineure tu peux demander auprés du commissariat de police de mener des recherche pour : disparitions inquiétantes. Les services de police la retrouveront et vous avertiront de l'endroit ou elle se trouve. Néanmoins si elle est majeur elle seule peut vous dire ou elle se trouve. Ce genre de chose arrive souvent lorsque que l'éducation n'est pas conforme aux principes islamques . Une fille qui respecte sa religion ne vivra jamais ce genre de situations désastreuse car la musulmane ne voit pas d'homme si ce nest pas son époux musulman.
ce gawri la mettera surment enceinte si ce n'est déja fait et la jetera comme un vulgaire torchon !
les parents doivent assumer leur role et les freres doivent de se tenir en soldats face aux soeurs qui n'ont rien dans la tete et qui pense qu'a suivre ce genre de minables !
ce genre de chose n'arrive pas chez nous les rifs !
3 octobre 2011 13:30
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,

Si ta petite soeur est mineure tu peux demander auprés du commissariat de police de mener des recherche pour : disparitions inquiétantes. Les services de police la retrouveront et vous avertiront de l'endroit ou elle se trouve. Néanmoins si elle est majeur elle seule peut vous dire ou elle se trouve. Ce genre de chose arrive souvent lorsque que l'éducation n'est pas conforme aux principes islamques . Une fille qui respecte sa religion ne vivra jamais ce genre de situations désastreuse car la musulmane ne voit pas d'homme si ce nest pas son époux musulman.
ce gawri la mettera surment enceinte si ce n'est déja fait et la jetera comme un vulgaire torchon !
les parents doivent assumer leur role et les freres doivent de se tenir en soldats face aux soeurs qui n'ont rien dans la tete et qui pense qu'a suivre ce genre de minables !
ce genre de chose n'arrive pas chez nous les rifs !

Ton commentaires merdique tu le gardes surtout ta dernière phrases. Qui t'a dit que c'était pas une rif????

La nana est déprimé et tu en rajoutes au lieu de l'aider bon va dompter tes soeurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
3 octobre 2011 14:34
karim avocat....ton commentaire est surprenant mais bon...

ce n est pas l education de mes parents qui ne va pas mais elle....car il c etait de leur faute on aurait tous fugué je pense hors ca pas du tout le cas

en ce qui vous concerne vous les rifs, ne parle pas trop vite car j en connais qui sont dans la meme situation voir pire
3 octobre 2011 14:39
Citation
femme1 a écrit:
karim avocat....ton commentaire est surprenant mais bon...

ce n est pas l education de mes parents qui ne va pas mais elle....car il c etait de leur faute on aurait tous fugué je pense hors ca pas du tout le cas

en ce qui vous concerne vous les rifs, ne parle pas trop vite car j en connais qui sont dans la meme situation voir pire

C'est clair la misère ou la non croyance n'a pas de frontière elle frappe à n'importe quelle porte donc au lieu de dire des choses pareils il faut mieux faire des doua'as pour cette jeune fille et surtout pour les parents
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
3 octobre 2011 14:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
karim avocat....ton commentaire est surprenant mais bon...

ce n est pas l education de mes parents qui ne va pas mais elle....car il c etait de leur faute on aurait tous fugué je pense hors ca pas du tout le cas

en ce qui vous concerne vous les rifs, ne parle pas trop vite car j en connais qui sont dans la meme situation voir pire

C'est clair la misère ou la non croyance n'a pas de frontière elle frappe à n'importe quelle porte donc au lieu de dire des choses pareils il faut mieux faire des doua'as pour cette jeune fille et surtout pour les parents

merci marocaine dans le sang pour tes commentaires
3 octobre 2011 14:51
Citation
femme1 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
karim avocat....ton commentaire est surprenant mais bon...

ce n est pas l education de mes parents qui ne va pas mais elle....car il c etait de leur faute on aurait tous fugué je pense hors ca pas du tout le cas

en ce qui vous concerne vous les rifs, ne parle pas trop vite car j en connais qui sont dans la meme situation voir pire

C'est clair la misère ou la non croyance n'a pas de frontière elle frappe à n'importe quelle porte donc au lieu de dire des choses pareils il faut mieux faire des doua'as pour cette jeune fille et surtout pour les parents

merci marocaine dans le sang pour tes commentaires

c'est la vérité il ne faut pas rigoler du malheur des autres car cela peut arriver à tes soeurs, tes filles tes ciousines.....
Allah hi haounkom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
3 octobre 2011 15:30
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,

Si ta petite soeur est mineure tu peux demander auprés du commissariat de police de mener des recherche pour : disparitions inquiétantes. Les services de police la retrouveront et vous avertiront de l'endroit ou elle se trouve. Néanmoins si elle est majeur elle seule peut vous dire ou elle se trouve. Ce genre de chose arrive souvent lorsque que l'éducation n'est pas conforme aux principes islamques . Une fille qui respecte sa religion ne vivra jamais ce genre de situations désastreuse car la musulmane ne voit pas d'homme si ce nest pas son époux musulman.
ce gawri la mettera surment enceinte si ce n'est déja fait et la jetera comme un vulgaire torchon !
les parents doivent assumer leur role et les freres doivent de se tenir en soldats face aux soeurs qui n'ont rien dans la tete et qui pense qu'a suivre ce genre de minables !
ce genre de chose n'arrive pas chez nous les rifs !

Salam

Quel orgeuil !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
3 octobre 2011 15:48
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,

Si ta petite soeur est mineure tu peux demander auprés du commissariat de police de mener des recherche pour : disparitions inquiétantes. Les services de police la retrouveront et vous avertiront de l'endroit ou elle se trouve. Néanmoins si elle est majeur elle seule peut vous dire ou elle se trouve. Ce genre de chose arrive souvent lorsque que l'éducation n'est pas conforme aux principes islamques . Une fille qui respecte sa religion ne vivra jamais ce genre de situations désastreuse car la musulmane ne voit pas d'homme si ce nest pas son époux musulman.
ce gawri la mettera surment enceinte si ce n'est déja fait et la jetera comme un vulgaire torchon !
les parents doivent assumer leur role et les freres doivent de se tenir en soldats face aux soeurs qui n'ont rien dans la tete et qui pense qu'a suivre ce genre de minables !
ce genre de chose n'arrive pas chez nous les rifs !

Salam

Quel orgeuil !


A force de fierté mal placée, les rifains n'évolueront jamais ni économiquement ni socialement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 15:49 par Kalepiane.
A
3 octobre 2011 15:53
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,

Si ta petite soeur est mineure tu peux demander auprés du commissariat de police de mener des recherche pour : disparitions inquiétantes. Les services de police la retrouveront et vous avertiront de l'endroit ou elle se trouve. Néanmoins si elle est majeur elle seule peut vous dire ou elle se trouve. Ce genre de chose arrive souvent lorsque que l'éducation n'est pas conforme aux principes islamques . Une fille qui respecte sa religion ne vivra jamais ce genre de situations désastreuse car la musulmane ne voit pas d'homme si ce nest pas son époux musulman.
ce gawri la mettera surment enceinte si ce n'est déja fait et la jetera comme un vulgaire torchon !
les parents doivent assumer leur role et les freres doivent de se tenir en soldats face aux soeurs qui n'ont rien dans la tete et qui pense qu'a suivre ce genre de minables !
[u]"ce genre de chose n'arrive pas chez nous les rifs"[/u] !

Salam

Quel orgeuil !


A force de fierté mal placée, les rifains n'évolueront jamais ni économiquement ni socialement !

Ca veux dire quoi ça ?
Ce genre de choses n'arrive pas chez tout le monde alors il faut arrêter d'avoir des préjugés sur les autres marocains.
f
3 octobre 2011 16:18
les amis, ne nous eloignons pas du sujet

cette mossiba peut arriver a tout le monde
W
3 octobre 2011 17:15
J’ai une question, vous avez peur de quoi exactement de la chouha ? De ce que les gens vont dire ? Ou votre souci c’est l’intérêt de votre sœur ?

Si la réponse est la peur du chouha : une seule solution, renier la et déchirez la page qui la concerne dans le livret de famille !!!

Si la réponse est que c’est qui vous intéresse c’est votre sœur, et son intérêt, dans ce cas essayez de lui parler de lui expliquer votre point de vue, si vous l’attaquer et vous la menacer ça ne fera que l’éloigner de vous, et lui fera plus de mal… elle fera même plus de connerie, elle ne retournera jamais vers vous quand elle aura d’autre problèmes

Une dernière chose : Ta sœur est majeure, elle a le droit de choisir avec qui se marier, Je comprends que vous ne soyez pas d’accord avec ce choix(moi aussi je suis pas d’accord) mais vous ne pouvez pas lui imposer votre vision.
m
3 octobre 2011 17:33
j'avais ma voisine elle a fait la meme chose, elle est parti avec un gouère, elle a pas donné de ses nouvelles pdt deux ans, son père la rejeté, il veut plus entendre parler d'elle, elle s'est marié et est tombé enceinte et c'est a ce moment qu'elle a repris contact avec sa mère, sa mère n'avait pas d'autre choix que d'accepeter la situation, elle a eu un petit garçon, et maintenant elle revoit toute sa famille sauf son père qui ne veut tjs pas d'elle

aujourd'hui elle veut divorcer, elle regrette grave de s'etre marié avec un français



c'est chaud de fuguer comme ca, un jour elle le regrettera, en + elle fait du mal a ses parents
3 octobre 2011 19:40
Voilà ce qui ce passe quand on défend des kouffar style snailou! Le probleme, c'est pas que ce sont des gawri, mais des kouffar! Des familles qui éclattent et qui se déchirent! C'est triste...Qu'Allah l'aide à retrouver la raison!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 19:43 par Nimcha.
1
3 octobre 2011 20:29
Salam ma Soeur,

C'est un vrai drame qui frappe votre famille et tu es loin d'être la seule à connaître cette douleur. Pas très loin de mon travail il y a un foyer de jeunes filles, la 20 aine en moyenne, et quasi toutes avec un bébé et bien évidemment, de nombreuses maghrébines.

Quand je les vois, si jeunes, souvent super belles, et déjà à moitié perdue je me dis que c'est bien triste.

Ce qui vous arrive est comme la maladie et quand elle frappe c'est dur de s'en prémunir.

Si ce malheur devait m'arriver et que mes parents en souffrent, je ferai porter la responsabilité à la personne coupable. Et la sanction sera éternelle, fin de notre relation de famille.

Je pense que ta soeur n'est pas en situation d'entendre un discours de la raison ou de l'émotion. Aussi, peut être qu'il convient de tenter le tout pour le tout en lui annoncant que que tu ne veux plus entendre parler d'elle et que tu l'as remercie d'avance pour le mal à tes parents. Dis lui aussi que personne ne l'informera si ton père venait à partir et qu'elle n'oublie jamais que si elle venait à regretter un jour, ca sera pour la vie et toute seule.

Il faut que la vie de ce genre de fille serve d'exemple aux autres.

Bon courage
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 octobre 2011 20:48
Citation
gemia a écrit:
c'est l'amour donc respect pour cette petite si brave...

quand ta fille fuguera avec un mec on verra i tu tiens le même discours
ce qu'il faut pas lire comme conneries...
3 octobre 2011 20:52
Citation
Nimcha a écrit:
Voilà ce qui ce passe quand on défend des kouffar style snailou! Le probleme, c'est pas que ce sont des gawri, mais des kouffar! Des familles qui éclattent et qui se déchirent! C'est triste...Qu'Allah l'aide à retrouver la raison!
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook