Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur me fait vivre un calvaire
l
2 septembre 2015 18:55
Bonsoir, tous le monde j'aurais besoin qu'on m'éclaire car voilà c'est le doute totale dans ma tête, j'ai une grande sœur de 36 ans qui me fait vivre un calvaire depuis que je suis toute petite j'en ai 28 aujourd'hui et ça n'a toujours pas changer c'est insulte remarque désagréable elle me rabaisse constamment t'es moche t'es rien t'es une paumée quoique je fasse elle trouve à redire. En ce moment ça va plus trop dans ma vie et elle en profite pour me rabaisser chaque jour que dieu fait elle n'a honte de rien de personnes manque de respect à mes parents aux gens à tous le monde et il faut qu'elle est le dernier mot sinon c'est la crise d'hystérie, à l'âge que j'ai aujourd'hui j'estime qu'à mon âge notre âge les disputes de gamines on a passé l'âge mais elle voit pas ca du même œil.... Alors des fois je doute car elle arrive à me faire douter est-ce que c'est moi peut être qu'elle a raison? Car en fait elle retourne la situation elle dit des calomnies des choses que je n'ai jamais dites mais semble y croire dur comme fer en effet, je lui répond des fois car ce qui me déplaît le plus chez elle c'est qu'elle dit de nombreux gros mots et ca a le don de m'énerver j'ai le droit à tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable. Je suis très calme et elle arrive à me faire Peter un câble je sais que Ca a pas l'air très grave comme ca mais vivre au quotidien avec une personnes qui vous hait au point de dire si je la vois dehors je la plante je la frappe l'insulte je ne la comprend pas.... نحن إرشاد الله
Mlg
2 septembre 2015 20:23
Juste quand elle insulte tu dira rien comme sa pas de pecher et tu par de la piece

Sinon personne t oblige de rester avec elle

Si elle te frappe tu lui explose la poire tu n'aurais aucun pecher mais vasy molo juste pour te défendre
b
2 septembre 2015 20:57
Franchement ta soeur c'est une gamine elle a 36 ans impose toi pour qu'elle te respecte .
A
2 septembre 2015 21:30
Paye un jeune du quartier pour la déglinguer, vraiment mais vraiment je déteste ce genre de meuf.

Si j'habitais dans ton coin je t'aurai proposer de lui mettre une correction.
G
2 septembre 2015 21:39
Salut/salam

Son problème c'est qu'elle est une irrespéctueuse entêtée. Certes les gens comme cela mériterai des coups mais la violence engendre la haine, payer quelqu'un pour la frapper ou simplement se défendre ne servira bien sur qu'à la rendre plus énervé.
J'ai peur pour vous, il se peut qu'elle soit complement folle, qu'elle ne sache pas que tuer c'est mal et aille jusqu'a faire du mal physique.
En tant que simple Humain, je te conseille d'en parler à tes parents car se faire traîter de la sorte ce n'est absolument pas normal, d'autant plus avec toutes ces année.
En parler serieusement puis porter plainte si nécessaire.
Tu n'es pas dans l'erreur, elle par contre l'est.
Restes comme tu es dans le droit chemin Incha'allah.
B
2 septembre 2015 22:06
ta sœur est une vraie complexée , elle se sont inferieure à toi , c'est pour ca qu'elle te traite de cette façon , elle ressens le besoin de te rabaisser pur qu'elle se sente valorisée , c'est peut être que tu es plus belle ou plus intelligente qu'elle , ou aussi peut etre que tu réussie ta vie mieux qu'elle , ca peut être de la jalousie .
comme tu dis 36 ans ; peut être qu'elle est seule et pas mariée , généralement les vieilles filles célibataires se comportent de cette façon
R
2 septembre 2015 22:09
Citation
lindalili a écrit:
Bonsoir, tous le monde j'aurais besoin qu'on m'éclaire car voilà c'est le doute totale dans ma tête, j'ai une grande sœur de 36 ans qui me fait vivre un calvaire depuis que je suis toute petite j'en ai 28 aujourd'hui et ça n'a toujours pas changer c'est insulte remarque désagréable elle me rabaisse constamment t'es moche t'es rien t'es une paumée quoique je fasse elle trouve à redire. En ce moment ça va plus trop dans ma vie et elle en profite pour me rabaisser chaque jour que dieu fait elle n'a honte de rien de personnes manque de respect à mes parents aux gens à tous le monde et il faut qu'elle est le dernier mot sinon c'est la crise d'hystérie, à l'âge que j'ai aujourd'hui j'estime qu'à mon âge notre âge les disputes de gamines on a passé l'âge mais elle voit pas ca du même œil.... Alors des fois je doute car elle arrive à me faire douter est-ce que c'est moi peut être qu'elle a raison? Car en fait elle retourne la situation elle dit des calomnies des choses que je n'ai jamais dites mais semble y croire dur comme fer en effet, je lui répond des fois car ce qui me déplaît le plus chez elle c'est qu'elle dit de nombreux gros mots et ca a le don de m'énerver j'ai le droit à tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable. Je suis très calme et elle arrive à me faire Peter un câble je sais que Ca a pas l'air très grave comme ca mais vivre au quotidien avec une personnes qui vous hait au point de dire si je la vois dehors je la plante je la frappe l'insulte je ne la comprend pas.... نحن إرشاد الله

Bienvenue au club

Elle ne veut pas se marier ou toi ?

Vaut mieux partir et ne pas rester avec elle sinon tu vas péter un câble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook