Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur me fait du chantage
a
27 mai 2012 18:36
Bonjour


je suis mariée et j'aime mon maris,j'ai fait deux fausse couche,ses vrais que j'ai fait des choses pas bien mais mon maris ma toujour pardonné .Mes parents nous heberge tout les deux,on aide a payer le loyer.
Actuellement,jai fait grosse betises enver mon pere,il la decouvert il ma taper,etrangler,heureusement ma soeur etait la pour me defendre.sachant qu'elle aime pas mon maris et le probleme et que elle me fait du chantage soit je quitte mon maris et je reste avec mes ^parent ou soit je reste avec mon maris et elle pousse mon pere a porté plainte contre moi.
j'ai pas le droit de voir mon maris,mon pere me suit quand je sort,il a prit mon passeport,il a fouiller dans toute ma chambre,il a prit tout ce qui vouler,sinon kan je sort ma mere m'appelle toute les 5 min.Je reste k dans ma chambre,mon maris na plus le droit de venir chéz moi.Mon maris a louer un studio,mes parent ne veule pas que j'aille le voir,ma mere a trop peur de mon pere et de mes soeur,elle ne peut rien faire.Je sait pas ou trouver une assistante social qui peut m'aider m'en sortir.Ma soeur est tranquilement chez elle et moi je suis enfermé ché moi.
J'ai besoin de vos conseil
Merci
T
27 mai 2012 20:09
Salam,


Qu'as tu fais de si terrible?

Rejoinds ton mari il a des droits sur toi.
27 mai 2012 20:10
Salam

Je comprends pas pourquoi une assistante sociale??
Tu prends ce que t as comme affaire et tu vas rejoindre ton mari.
Le passeport et carte d identité ça se refait
casperitooooo
.
27 mai 2012 20:23
Selem wahlikoum ma soeur


Tu peux nous en dire un peu plus ??
Si tu peux pas, comme elle a dit Tillilla, ton mari a des droits, du moment que tu es mariée c avec lui que tu dois vivre, et pas etre emprisonnée chez les parents, enfin je pense d'une facon générale, après c'est un peu vague ce que tu nous dis. Essaye d'en dire un plus si tu peux, tout en gardant secret les détails que tu veux.

Bon courage oukhty !
27 mai 2012 21:13
Elles doivent être très grave tes "bêtises" pour en arriver à cette situation.

Tu es majeure et responsable de tes actes, règle au plus vites tes histoires de famille et rejoints ton mari, car ce n'est pas une vie de couple que tu as, c'est du n'importe quoi ! relève toi !!

Qu'Allah te facilite...
C
28 mai 2012 01:06
Salam,

C'est bizarre parce-que à aucun moment tu explique pourquoi ta famille fait tout ça.

Il doit bien y avoir une raison. Ils ne font pas ça juste parce-que ça les amuse

Je pense qu'ils doivent avoir une très très bonne raison pour agir ainsi.
j
28 mai 2012 01:25
alikom salam okhti tu es mariee et tu fais des choses impardonnables car le comportement de tes parents le prouve.........alors raconte ns qu as tu fais de si grave pour t aider un peu ..raconte merci
s
28 mai 2012 14:55
Oh qu'à tu fais? pourquoi ton mari n'a pas le droit de te voir, pourquoi vous n'habitez pas ensemble?
d
28 mai 2012 16:08
Salam,

Qu'as tu fait de si terrible pour que tes parents en arrivent à de telles mesures?

Je présume que s'ils agissent ainsi c'est qu'ils ont de bonnes raisons : violence? drogue? ...? et c'est certainement dans le but de te protéger de ton mari...

En tant que mère : j'agirais ainsi probablement si je sentais que ma fille est en danger...

Wallahou A'lam
h
28 mai 2012 19:31
je comprend vraiment rien de rien à cette histoire, tu es mariée et ton mari vit dans un appartement et toi chez tes parents moody smiley
h
28 mai 2012 19:37
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Qu'as tu fait de si terrible pour que tes parents en arrivent à de telles mesures?

Je présume que s'ils agissent ainsi c'est qu'ils ont de bonnes raisons : violence? drogue? ...? et c'est certainement dans le but de te protéger de ton mari...

En tant que mère : j'agirais ainsi probablement si je sentais que ma fille est en danger...

Wallahou A'lam

je suis désolé mais ce n'est pas une raison pour que le père la cogne et l'étrangle quel que soit la raison, la posteuse désolé de te dire ton père n'est pas normal du tout
.
28 mai 2012 23:20
Je sens le sujet BIDON !!!

La meuf qui a poster ce sujet est tout le temps connecté et elle répond jamais a nos question !
Jdis ca jdis rien ...LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook