Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "soeur" à le diable au corps
K
3 novembre 2018 15:42
Salam tout le monde

J'aimerais recueillir des avis (de femmes, de vraies, dignes de ce nom) concernant cette chose, cette sale bête qu'est ma "soeur"...

Par concours de circonstances, nous habitons chez nos parents à + de 30 ans...Elle va sur ses 46ans je crois...

Elle n'arrête pas de s'énerver contre mon père, pour rien! Au lieu de faire la fille qui se démène pour son paternel, elle fait tout le contraire et a pas sa langue dans sa poche cette gar*e!

Exemple concret, aujourd'hui SAMEDI 3 NOVEMBRE à 14h environ, une dispute éclate car en allant aider ma mère à préparer (éplucher?) l'felfel, comme d'hab, elle la ramène en parlant sur mon père, dans le sens que faire la bouffe pour lui c'est chiant, qu'elle est pas là pour ça et que ma mère non plus, qu'il doit mettre la main à la patte en gros...et elle crie, elle parle mal et parfois meme insulte (quand elle s'enferme dans sa chambre comme une enfant de 13ans en insultant à travers la porte---> le voisin d'à côté, le pauvre, il entend tout, deja que lui quand iul parle au telephone on l'entend, alors elle quand elle gueule comme une truie...LA HONTE!!!! Punaise la honte de malade!!!! Après elle ose se montrer comme une femme normale quand elle croise les voisins ou va à la mosquée...Pffff! Tu fais pitié ma vieille fille!!!!

Aussi, à chaque fois que mes parents discutent normalement, elle intervient dans la discussion...Quand ils se dispute (comme tous les couples je penses), elle intervient et prend le parti de ma mère...Et elle fait comme si c'etait elle la visée on dirait...Elle à besoin de cette action qu'y'a dans un couple je penses, vu que ses copines lui racontent leurs vie au telephone (j'entends leur echanges) en se comparant mentalement, elle doit se dire qu'elle, elle connait pas ça, donc retranscrit ça avec le paternel je me dis...Elle se rassures dans un sens d'avoir un "sous fifre" aussi...Et ça fait la Salat, normal, et se prend pour une bonne muslima zahma...TOOOOOOZ!!!!

Allé, je m'arrête là pour l'instant, j'attends des avis la dessus et continuerais ma diatribe en fonction de ce que je lirais...

Merci!
3 novembre 2018 15:54
Parce que,
"..Et ça fait la Salat, normal, et se prend pour une bonne muslima zahma...TOOOOOOZ!!!!"
est un discours digne du comportement attendu d'un musulman.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... balaie devant ta porte.
Citation
KADERSOLTANI a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais recueillir des avis (de femmes, de vraies, dignes de ce nom) concernant cette chose, cette sale bête qu'est ma "soeur"...

Par concours de circonstances, nous habitons chez nos parents à + de 30 ans...Elle va sur ses 46ans je crois...

Elle n'arrête pas de s'énerver contre mon père, pour rien! Au lieu de faire la fille qui se démène pour son paternel, elle fait tout le contraire et a pas sa langue dans sa poche cette gar*e!

Exemple concret, aujourd'hui SAMEDI 3 NOVEMBRE à 14h environ, une dispute éclate car en allant aider ma mère à préparer (éplucher?) l'felfel, comme d'hab, elle la ramène en parlant sur mon père, dans le sens que faire la bouffe pour lui c'est chiant, qu'elle est pas là pour ça et que ma mère non plus, qu'il doit mettre la main à la patte en gros...et elle crie, elle parle mal et parfois meme insulte (quand elle s'enferme dans sa chambre comme une enfant de 13ans en insultant à travers la porte---> le voisin d'à côté, le pauvre, il entend tout, deja que lui quand iul parle au telephone on l'entend, alors elle quand elle gueule comme une truie...LA HONTE!!!! Punaise la honte de malade!!!! Après elle ose se montrer comme une femme normale quand elle croise les voisins ou va à la mosquée...Pffff! Tu fais pitié ma vieille fille!!!!

Aussi, à chaque fois que mes parents discutent normalement, elle intervient dans la discussion...Quand ils se dispute (comme tous les couples je penses), elle intervient et prend le parti de ma mère...Et elle fait comme si c'etait elle la visée on dirait...Elle à besoin de cette action qu'y'a dans un couple je penses, vu que ses copines lui racontent leurs vie au telephone (j'entends leur echanges) en se comparant mentalement, elle doit se dire qu'elle, elle connait pas ça, donc retranscrit ça avec le paternel je me dis...Elle se rassures dans un sens d'avoir un "sous fifre" aussi...Et ça fait la Salat, normal, et se prend pour une bonne muslima zahma...TOOOOOOZ!!!!

Allé, je m'arrête là pour l'instant, j'attends des avis la dessus et continuerais ma diatribe en fonction de ce que je lirais...

Merci!
3 novembre 2018 16:01
Salam,

Au vu de son âge si elle n’ est pas contente qu elle parte.
Elle a de la chance pour moi c’ est plus le comportement d’ une vieille fille mal dans sa peau, avec des parents plutôt gentils .......Malheureusement ta sœur est sans éducation.....
La base pour moi a tout âge il faut respecter ses parents.....
Cette situation est inconcevable.....
Je pense que t’es parents en soi doit être vraiment gentils pour qu elle revienne à 46 ans.
Ils devraient la remettre à sa place une bonne foi pour toute et si elle claque la porte qu elle sache que la dernière qu elle claquera sera la porte d’ Entrée.
On aime nos enfants mais des règles c’est à tout âge et heureusement........ou une fessée lol.....
Et peut-être que plus de règles aurait évité qu elle revienne.
Bonne chance à vous
Citation
KADERSOLTANI a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais recueillir des avis (de femmes, de vraies, dignes de ce nom) concernant cette chose, cette sale bête qu'est ma "soeur"...

Par concours de circonstances, nous habitons chez nos parents à + de 30 ans...Elle va sur ses 46ans je crois...

Elle n'arrête pas de s'énerver contre mon père, pour rien! Au lieu de faire la fille qui se démène pour son paternel, elle fait tout le contraire et a pas sa langue dans sa poche cette gar*e!

Exemple concret, aujourd'hui SAMEDI 3 NOVEMBRE à 14h environ, une dispute éclate car en allant aider ma mère à préparer (éplucher?) l'felfel, comme d'hab, elle la ramène en parlant sur mon père, dans le sens que faire la bouffe pour lui c'est chiant, qu'elle est pas là pour ça et que ma mère non plus, qu'il doit mettre la main à la patte en gros...et elle crie, elle parle mal et parfois meme insulte (quand elle s'enferme dans sa chambre comme une enfant de 13ans en insultant à travers la porte---> le voisin d'à côté, le pauvre, il entend tout, deja que lui quand iul parle au telephone on l'entend, alors elle quand elle gueule comme une truie...LA HONTE!!!! Punaise la honte de malade!!!! Après elle ose se montrer comme une femme normale quand elle croise les voisins ou va à la mosquée...Pffff! Tu fais pitié ma vieille fille!!!!

Aussi, à chaque fois que mes parents discutent normalement, elle intervient dans la discussion...Quand ils se dispute (comme tous les couples je penses), elle intervient et prend le parti de ma mère...Et elle fait comme si c'etait elle la visée on dirait...Elle à besoin de cette action qu'y'a dans un couple je penses, vu que ses copines lui racontent leurs vie au telephone (j'entends leur echanges) en se comparant mentalement, elle doit se dire qu'elle, elle connait pas ça, donc retranscrit ça avec le paternel je me dis...Elle se rassures dans un sens d'avoir un "sous fifre" aussi...Et ça fait la Salat, normal, et se prend pour une bonne muslima zahma...TOOOOOOZ!!!!

Allé, je m'arrête là pour l'instant, j'attends des avis la dessus et continuerais ma diatribe en fonction de ce que je lirais...

Merci!
3 novembre 2018 16:04
T'as que ça à foutre, à 30 ans passés, venir sur un forum pour dénigrer ta sœur.

On dirait un gamin de 13 ans qui parle.

Remets toi aussi en question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 16:04 par sassy..
P
3 novembre 2018 16:08
Qu elle prenne son independance. Et toi aussi. Ou vs comptez attendre encore 20 ans?
3 novembre 2018 16:10
Salam, la soeur juste elle demande de l'aide peut être, elle est a bout et qu'elle n'a personne pour se confier. Il faut la comprendre et mettez vous à sa place dis donc.
Citation
sassy. a écrit:
T'as que ça à foutre, à 30 ans passés, venir sur un forum pour dénigrer ta sœur.

On dirait un gamin de 13 ans qui parle.

Remets toi aussi en question.
m
3 novembre 2018 16:11
Aleykoum salam ne le méprisé pas même si son comportement " n'est pas d'un digne d'un musulmans" il n'a montré que 1% de son caractère on ne peut pas le juger juste le conseille de mieux parle et d'améliorer sa situation
en islam il est strictement interdit de méprisé son frère faîtes attention a vous
3 novembre 2018 16:14
Selam il devrait demander sa guidée a notre seigneur plutôt que venir étalé cela en public .

Allah ou halem.
Citation
sassy. a écrit:
T'as que ça à foutre, à 30 ans passés, venir sur un forum pour dénigrer ta sœur.

On dirait un gamin de 13 ans qui parle.

Remets toi aussi en question.
B
3 novembre 2018 16:14
VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE CHEZ VOS PARENTS À 30 ET 46 ANS ??
VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE CHEZ EUX À CET ÂGE LÀ !
3 novembre 2018 16:18
Selam par contre je suis pas d'accord c'est sa vie pas la tienne ! Tu parle d'une manière déplaisante au frère .
Tu aimerai que l'on te parle comme ça toi ? No no

Ça ne regarde que lui et sa famille
Citation
Hanaanas7 a écrit:
VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE CHEZ VOS PARENTS À 30 ET 46 ANS ??
VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE CHEZ EUX À CET ÂGE LÀ !
m
3 novembre 2018 16:18
Salam aleykoum connais tu son histoire ? Non alors ne le juge pas est ce que ru critique un film sans l'avoir vu ?
Citation
Hanaanas7 a écrit:
VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE CHEZ VOS PARENTS À 30 ET 46 ANS ??
VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE CHEZ EUX À CET ÂGE LÀ !
3 novembre 2018 16:20
Heu... Et ton père ne réagit pas?

Est cequ'elle n'a pas une d'entre envers ton papa?
3 novembre 2018 16:22
Mon frère le posteur tout ce que j'ai a te dire c'est que Allah guide ta soeur a se remettre en question !

Même si certes cela est déplaisant ne soit pas méchant envers elle fait plutôt des douas a ton seigneur le très haut , qu'il t'excause inchAallah et qu'il apporte sa guidée . amine
I
3 novembre 2018 16:24
Salam alikoum ,il veut profiter de la présence de ses parents ,ils sont pas éternels et il a raison
Que des jugements ,les arabes quoi
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Qu elle prenne son independance. Et toi aussi. Ou vs comptez attendre encore 20 ans?
3 novembre 2018 16:30
Selam , Grave !! Oups

Ça les regarde même pas sa en vérité et la n'est même pas le sujet je trouve .

Subnallah !
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum ,il veut profiter de la présence de ses parents ,ils sont pas éternels et il a raison
Que des jugements ,les arabes quoi
B
3 novembre 2018 16:33
IL EST OÙ LE JUGEMENT ? J’AI FAIT UN CONSTAT TOUT SIMPLEMENT.
EXCUSE MOI GÉNÉRATION TANGY SA N’EXISTE PAS CHEZ MOI.
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Salam aleykoum connais tu son histoire ? Non alors ne le juge pas est ce que ru critique un film sans l'avoir vu ?
m
3 novembre 2018 16:35
Si je relis tu as effectivement raisons mais la manière dont tu parle envers lui est tres limite mais je m'excuser quand même
Citation
Hanaanas7 a écrit:
IL EST OÙ LE JUGEMENT ? J’AI FAIT UN CONSTAT TOUT SIMPLEMENT.
EXCUSE MOI GÉNÉRATION TANGY SA N’EXISTE PAS CHEZ MOI.
3 novembre 2018 16:35
Combien de gens etale leurs vies prives sur yabis?
I
3 novembre 2018 16:36
Il va aller faire quoi tout seul s’il est célibataire
Ca se trouve il prend en charge ses parents
La laideur dans tes écrits
Citation
Hanaanas7 a écrit:
IL EST OÙ LE JUGEMENT ? J’AI FAIT UN CONSTAT TOUT SIMPLEMENT.
EXCUSE MOI GÉNÉRATION TANGY SA N’EXISTE PAS CHEZ MOI.
I
3 novembre 2018 16:37
Pourquoi tu t’excuses ?

Citation
MohamedMuslim a écrit:
Si je relis tu as effectivement raisons mais la manière dont tu parle envers lui est tres limite mais je m'excuser quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 16:39 par Isaac 75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook