Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur en détresse
9 mars 2013 23:37
salam ahlikoum,

je t'ecris car ton histoire me rends triste. si tu travailles pourquoi n'essaies tu pas de prendre un appartement.? mets lui en quelques sorte le nez en face du mur qu'il ne puisse plus reculer. ensuite dis lui voula l'appart est la il attends tes futurs enfants. pour ça il faut q-on se marie. faites un petit mariage si l''argent fait défaut et voila. sinon ta belle famille te connait elle.? si oui t'apprécie t elle? courage on va bien trouvé une solution
m
10 mars 2013 00:50
Salem aleykoum,

j'ai pas tout lu, mais en tt k la posteuse, j'ai bien sentie ta sincérité, qu'ALlah soubhana wa ta'Ala vous vienne en aide.
11 mars 2013 15:19
Salam aleykum wa rahmatullah à toutes et tous,

Je remercie chacune des personnes qui à pris le temps de me lire et de me faire part de ses conseils.
Je reviens vers vous avec une bien triste nouvelle. Après plusieurs discussions à ce sujet, plusieurs explications et mêmes plusieurs disputes, j'ai décidée de mettre fin à cette relation.

Je suis complétement bouleversée mais je n'avais plus la force de me battre. Je l'ai fais durant 8 années et jamais je n'ai obtenu satisfaction.
Cette décision nous fait très mal à tous les deux. Je l'ai quittée, nous avons pleurés tous les deux et puis je suis parti.

La douleur et la déception est telle que le monde s'écroule pour moi aujourd'hui. C'était vraiment l'homme de ma vie, je ne pense pouvoir l'oublier un jour.

Qu'Allah subhano wa taàla me vienne en aide pour surmonter cette épreuve.
Je suis anéanti mais quoique je fasse je me dis que je n'avais plus d'autres choix.

Merci infiniment toutes et tous.

Amicalement,
[b][i][center][sup]" Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre "[/sup][/center][/i][/b]
y
11 mars 2013 17:38
Ton dernier message me touche ma soeur , fais appel a Dieu si il est ton mektoub il recroisera ton chemin inchallah.

Si il tiens a toi comme tu parais tenir a lui ca lui servira d'electrochoc et il se decidera a s'engager inchallah et si il ne reviens pas c'est qu'il n'a jamais eu l'intention de changer.
11 mars 2013 17:44
Puree ca me fait beaucoup de peine que ca se finisse comme ca.... sad smiley
Quel gachis. Mais tu sais oukhti c'est un mal pour un bien. Il vaut mieux se separer maitenant qu'au bout de 2-3 mois de mariage à cause de l'argent. Ca aurait peter un jour ou l'autre, c'est mieux maintenant.

Je te souhaite bcp de courage, reste entouree, le soutient des proches est important, sa doit etre dur à avaler et je compaties.
Rabbi m3ak inchallah tu retrouvera quelqu'un de bien et cette histoire tu en rigolera plus tard et tu sera contente d'avis mi un terme à tout ca
11 mars 2013 17:48
Quel dommage... Je pensais que vous aviez tout mis à plat la dernière fois. C'est toi qui est revenu dessus ou lui ?

Je pense qu'il va réaliser (après que tu l'ai laché au bout de 8 ans) que l'attitude de sa famille (à laquelle il participe) l'empêchera d'avoir une vie normal et j'espère que ça le reveillera sad smiley

Désolée pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook