Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soeur en détresse
z
9 janvier 2010 10:03
salam,

Voila j'ai une amie à moi musulmane une soeur elle est très désespérez et ne sait plu quoi faire, elle à commis un péché abominable, elle aimerait pas en parler donc elle ma demander à moi de poster ce message dans ce forum pour avoir des infos.
elle à fréquentez un homme il ya un an un chrétien, elle était musulmane elle a commis avec lui la sodomie starfoullah!!!
ensuite elle à fait les grandes ablutions elle c'est laver les parties intimes mais elle ne c'est pas laver l'anus, elle aimerait savoir vue qu'elle ne c'est pas laver l'anus si c'est grandes ablutions sont valide quand même.
elle aimerait savoir aussi si elle a était mécréante vue qu'elle à pratiquer ce péché abominable, sachant qu'elle a demander le pardon à allah et elle n'a plu jamais recommencer ce péché, elle aimerait savoir si elle est devenue mécréante en commetant ce péché, merci pour vos réponses!!!!
z
9 janvier 2010 12:58
Salam,

Quand tu fais les grandes ablutions tu verse de l'eau sur tout ton corps donc y compris l'anus.

Donc si elle ne s'est pas lavé cette partie c'est qu'elle a mal fais ses grandes ablutions.

« Lorsque le Prophète était en état d’impureté majeure, il se lavait en commençant par ses mains, ensuite il se versait de l’eau à l’aide de sa main droite dans sa main gauche pour se laver les parties intimes, ensuite il faisait ses ablutions comme celles pour la prière, puis il trempait ses mains dans l’eau et les pénétrait jusqu’aux racines de ses cheveux et lorsqu’il s’assurait que l’eau eût bien pénétrée, il se versait trois poignées d’eau sur la tête, et pour finir il se versait de l’eau sur tout le corps »
[ Rapporté par Boukhâry et mouslim ]. (voir fiqh as-sunna t1 p72-73).

Je dirais pas qu'elle est mécréante mais elle a commis un grand péché. Tu dis qu'elle a demandé pardon à Allah swt et n'a jamais plus recommencer donc j'espère pour elle qu'il acceptera son repentir Dieu est miséricordieux.Qu'elle arrête de désespérer et qu'elle fasse de bonne actions car celle ci efface les mauvaises.

Insiste auprès de ton amie pour les expliquer que d'un on ne fréquente pas un homme sans mahram rappel lui aussi qu'une musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman car du dit plus que la personne est un chrétien. Et rappel lui bien que la sodomie est haram et qu'elle ne la pratique plus jamais.
k
9 janvier 2010 13:40
Citation
agayou a écrit:
salam,

Voila j'ai une amie à moi musulmane une soeur elle est très désespérez et ne sait plu quoi faire, elle à commis un péché abominable, elle aimerait pas en parler donc elle ma demander à moi de poster ce message dans ce forum pour avoir des infos.
elle à fréquentez un homme il ya un an un chrétien, elle était musulmane elle a commis avec lui la sodomie starfoullah!!!
ensuite elle à fait les grandes ablutions elle c'est laver les parties intimes mais elle ne c'est pas laver l'anus, elle aimerait savoir vue qu'elle ne c'est pas laver l'anus si c'est grandes ablutions sont valide quand même.
elle aimerait savoir aussi si elle a était mécréante vue qu'elle à pratiquer ce péché abominable, sachant qu'elle a demander le pardon à allah et elle n'a plu jamais recommencer ce péché, elle aimerait savoir si elle est devenue mécréante en commetant ce péché, merci pour vos réponses!!!!

salam

pour répondre a ta première question on doit d'abord se laver les partie intime donc anus aussi mais dire que ces grandes ablutions ne sont pas valide je ne sais pas car le prophète paix et bénédictions sur lui n'a t-il pas dit que les actes ne valent que par leurs intentions.chacun fait comme il peut il yen a qui les font tres bien d'autres moins bien mais l'intention est la meme.pour ta deuxiéme question est -elle mécréante je ne crois pas je dirais désobéissante.on fait tous des péchés que dieu nous pardonne personne n'est parfait et le meilleur des pecheurs est celui qui se repent.elle s'est repentie voila faut passer a autre chose
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
9 janvier 2010 15:19
salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh


la vie est dc cette courte période de notre existence totale durant laquelle ns avons la charge d’être vicaire de Dieu sur terre et durant laquelle ns disposons du libre arbitre qui ns permet de choisir entre le bien et le mal et d’agir en conséquence

après un tel act, c est certain , elle a sentit un malaise, une tristesse, de la deprime tolale et et une manifestation du regret , que dieu lui pardonne, dieu lui seul sait , mais je souhaite qu elle le le refait plus , etre sodomisé, c est pour moi un act animal , je lui souhaite tawba khalissa inchaallah, qu elle demande pardon a allah (swt) tt le temps car on ne pourra pas savoir qd notre pardon est accepté ,

« Allâhoumma Anta Rabbi lâ ilâha illa Anta khalaqtanî wa ana 3abdouka wa ana 3alâ 3ahdika wa wa3dika mastata3tou, a3oudhou bika min charri mâ çana3tou, abou-ou laka bini3matika 3alayya, wa abou-ou bidanbi faghfir li fa innahou lâ yaghfirou dhounouba illâ Anta ». (Bukhari)

le Prophète (SAAWS) a dit :

« Dieu, à Lui la puissance et la Gloire, ouvre Sa main la nuit afin que le pêcheur du jour se repente et Il ouvre Sa main le jour afin que le pêcheur de la nuit se repente. Et ceci durera ainsi jusqu’à ce que le soleil se lève de son coucher (l’heure dernière) ». (Muslim)

j espere de tout coeur qu allah(swt) ns accorde la santé, de longevité dans l'adoration d'allah azawajal, de prospérité dans la soumission d'allah azawajal et surtout de certitude dans la croyance en l'absolu. ... la baraka, la paix, le bonheur et l'amour en allah entre frères et soeurs amine .
Qu'Allah azawajal ns fasse mourir en total soumission amine .

votre soeur
s
9 janvier 2010 16:29
je suis choquée je juge personne mais moi ce ke j'aime pas c'est ce genre de filles ki se fait sodomiser(saterfollah) et aprés ki se fait passer pour vierge en se mariant pff...et en plus c'est une pratique ki est haram
L
9 janvier 2010 19:40
Salam,

Le plus important c'est qu'elle se soit repentis et qu'elle ne recommence plus.

C'est certes pas jolie ce qu'elle a fait mais elle regrette et elle a l'air d'avoir de bonnes intentions...L'être humain n'est pas infaillible.

Dis lui de lire ça pour qu'elle se tranquillise un peu:

Anas,que dieu soit satisfait de lui,rapporte qu'il a entendu le messager de dieu saws dire:

" Allah,qu'il soit glorifié,dit:

Ô fils d'Adam, tant que tu continues à m'invoquer et à espérer dans ma direction,je te pardonnerai quoi que tu aies fait sans me préoccuper.

Ô fils d'Adam,si tes pêchés atteignaient les hauteurs du ciel et tu me demandais pardon,je te pardonnerais.

Ô fils d'Adam,si tu te présentais à moi avec une quantité de péchés qui couvriraient toute la terre,mais sans m'associer quoi que ce soit,je t'apporterais un pardon de dimension équivalente."


Rapporté at tirmidhi qui le qualifie de bon et authentique.

source:les quarante hadiths.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Y
11 janvier 2010 00:39
Salam alaikoum,

Elle n'avait qu'a reflechir avant, les filles si vous voulez le faire (devant, derriere, a droite a gauche) faite le mais assumez aprés, et le pire c'est que je paris qu'elle savait que cété pas bien et que cété haram, mais bon je juge personne.sad smiley

Mais Allah est grand et Misericordieux, s'elle est sincére et qu'elle eprouve un regret fort en elle, Inch'Allah, qu'Allah lui pardonne.
m
28 décembre 2012 00:13
Nul part dans le coran la sodomie est interdite,ni dans le sahit al bukkhary.
Donc vérifier les ecrits avant d'affirmé quoi que ce soit
M
28 décembre 2012 01:21
eye popping smiley

Mon Dieu mon frère la sodomie est interdite en Islam et il y a un hadith que j'ai lu il n'y a pas très longtemps je ne l'ai pas sous la main mais je te propose ce site où tu y trouveras des explications claires

Explications sajidine
c
28 décembre 2012 17:59
staghfillah la sodomie est interdite pourquoi le peuple de loth à été détruite , il pratiquait la sodomie entre hommes alors qu'allah azzawajel a dit : j'ai créer de vous pour vous des femmes pour que vous cohabitiez en toute tranquilité " elles sont pour vous un champs de labour , aller à votre champs comme et quand vous le voulez par devant , par derrière , sur les cotés etc mais toujours dans l'endroit de labour , car l'anus hechek n'est pas un endroit de production , c'est un endroit sale et qui de plus n'a pas été fait pour cela , allah y 3dik ou y 3dina mon frère smiling smiley amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook