Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur est contre mon fiancé
m
3 mai 2015 09:50
Citation
IME a écrit:
religieusement parlant , tu es une traînée car dans votre belle religion il faut pas rencontrer un étranger sans mahram .

eye popping smiley mais ça va pas toi! De là à être une traînée c'est abusé quand même.
C'est pas bien ce qu'elle a fait mais de dire que religieusement c'est une traînée tu as lu ça où encore? Heu
M
3 mai 2015 10:52
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Déjà c est ton petit copian et non ton fiancé!
Tu le veux si allah la décider!
Si ta soeir à 24ans tu dois être plus jeune donc ton copain et non fiancé doit avoir au min 30 ans....
Elle à raison tu n as pas à envoyé des sextos à un homme qui n est pas ton mari!!!!!

Réfléchi bien avant de te marier avec un mec plus âgée que toi et en plus avec 2 enfants.
Parle de cette relation avec ta mère avant que cela ne tourne au vinaigre.
Ta soeur à raison de te faire comprendre que tu as mal agis.
Si tu te comporte avec elle comme ta tournure de phrase (trop sûre de toi) c est normal qu elle te boude!
Qu allah te montre la vérité.

Les jeunes filles reflechissez bien avant d être avec un homme plus âgée....
Quel est son première avantage???


Jai 26 ans et lui 32 donc je pense qu'on sait ce qu'on fait
Après oui elle na pas tords nous n'avions pas à nous envoyer ce genre de messages mais là n'est pas le fond du sujet, je suis assez grande pour savoir ce que je fais

Son avantage à lui cest tout. J'ai connu une personne avant lui qui m'a littéralement brisée donc quand je l'ai rencontrer lui adorable et bon jai décidé de passer outre son passé
Mon ex était célibataire sans enfants jamais marié et cest la pire pourriture que j'ai connu et croyez moi je n'exagère rien
3 mai 2015 12:00
Citation
Missengalere a écrit:
Jai 26 ans et lui 32 donc je pense qu'on sait ce qu'on fait
Après oui elle na pas tords nous n'avions pas à nous envoyer ce genre de messages mais là n'est pas le fond du sujet, je suis assez grande pour savoir ce que je fais

Son avantage à lui cest tout. J'ai connu une personne avant lui qui m'a littéralement brisée donc quand je l'ai rencontrer lui adorable et bon jai décidé de passer outre son passé
Mon ex était célibataire sans enfants jamais marié et cest la pire pourriture que j'ai connu et croyez moi je n'exagère rien

thumbs up

Homme célibataires ne veux pas dire homme bien honnête ya vmt d con
Et hommes divorce ne veux pas dire que c qq de mauvais tout dépend pk il a divorce .

Si c'est sérieux entres vs parle en a ta mère c'est mieux faites les choses correctement
3 mai 2015 15:56
salam
deja tu as bien choisi ton pseudo
mais question de ta vie chapeau
mon ex mon copain
tu es musulmane ?
vu ton age tu galere drolement tu dois etre simple d esprit
que dieu te guide
bravo a ta soeur
U
3 mai 2015 16:01
Citation
IME a écrit:
religieusement parlant , tu es une traînée car dans votre belle religion il faut pas rencontrer un étranger sans mahram .

Et si elle ne sais pas ce que c'est un mahram ? on fait comment ? une traînée ou une pauvre ignorante qui a besoin de RAPPEL avec sagesse !! ... mesure tes paroles soubhana'ALLAH.
3 mai 2015 22:01
Faut voir pourquoi elle a fouiller ton tel, peut être qu'elle a eu des soupçons sur votre relation n'étant pas très saine. Bon, moi jsuis contre l’espionnage en tout genre mais si le message était hot, je t'aurais mis 2 baffes. C'est choquant de voir sa sista parler fesse avec un étranger, déjà qu'avec le mari c'est limite.

Jvois pas de tactique, mais une franche discussion avec ta sœur pour commencer. Tu lui fera tes reproches plus tard.
Peut être qu'elle a pas l'intention de te balancer finalement, elle veut juste te faire peur.
y
3 mai 2015 22:17
Je pense que ta soeur a raison. Ok ça se fait pas de fouiller dans ton tel mais le mec se permet de t'envoyer des msg bizarre alors que ya aucun engagement entre vous. Il a deux enfants méfie toi et renseigne toi bien pk il a divorcé. À ta place je laisserais tomber... mais c'est pas évident quand on est amoureuse c'est ça qui est dommage.
5 mai 2015 20:27
Homme divorcé avec enfants ne veut pas dire homme pourri et moisi !! grinning smiley

En ce qui concerne ta sœur elle n'aurai jamais du faire ça. Maintenant à toi de savoir pourquoi l'a-t-elle fait !!! Elle a peut être des doutes et ce pour qu'elles raisons va savoir, ou alors de la simple curiosité et elle est mal tombée !!

En ce qui concerne monsieur essaye de savoir pourquoi il y a eu divorce et surtout, je dis bien surtout, essaye d'avoir les deux sons de cloches !!! Au risque que tu tombe non pas sur une belle mère casse bonbon mais sur l'ex qui l'est !!! Savoir aussi comment il fait, le rendu du jugement, les accords, la garde et autres !!!

Dans ta situation tu ne dois rien laisser au hasard au risque de le regretter !!! Les hommes ont le droit de faire une enquête, mais les femmes aussi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook