Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur l'auto école cheikh Ali à Colombes
S
19 août 2008 19:29
as salamou alaykoum

je suis passé tout à l'heure à colombes et j'ai vu une auto école ( AUTO ECOLE COLBERT situé au 427 rue gabriel péri) qui est apparament tenu par des musulmans en effet c'était une femme voilé qui était au bureau (je suis pas rentré j'était dans le bus) il y avait pas mal de soeurs.

Cette dame est aussi monitrice car je l'ai déjà vu avec des élèves dans une voiture d'auto école et à l'époque sa m'avait interpelé je ne savait pas où était situé l'auto école de plus je ne connais personne qui y a passé son permis.

Pourriez vous me donnez des informations est ce une bonne école de conduite....?

barakAllahoufikoum
a
19 août 2008 19:47
alikoum salam,

jai passé mon permis la bas, j' ai eu aucun soucis j' ai regler en plusieurs fois. Mes freres les ont passé la bas osi. On a rencontré aucun soucis.

A l' époque où je metais inscrit ( j'avais 18ans maintenant j' en ai 27ans ) il avait un tres bon taux de reussite.

Maintenant je sais pas si ce sont tjrs les memes moniteur et la meme direction. Il msemble que ce sont les memes. Il marrive de passer souvent devant.

Abdelkarim,
a
19 août 2008 19:51
jai pa vu ton titre jsuui pas une soeur mé jme suis permis de te répondre.
S
19 août 2008 19:53
asslamaou alaykoum


barakAllahoufika de m'avoir répondu y a pas de problème.

pour ma part je connais pas cette auto école car je ne suis pas de Colombes et je ne fais pas confiance aux autos écoles de ma ville et comme j'ai vu une femme voilé qui est aussi monitrice je suis très intéressé mashaAllah.

Merci de ta contribution.

si tu connais des gens qui passent actuellement leur permis là bas pourrais tu me donner plus d'infos y a t il des monitrice exclusivement our les soeurs (j'ai vu beaucoup de soeur dans l'auto école)
a
19 août 2008 19:56
Allah y belfik.

Rien ne t empeche oukhti de les apeler et demander si ya possibilité detre encadré par une soeur dans la conduite.

Si j' entend des echos je te tiendrai inchaallah informé no soucy.

salam,
S
19 août 2008 19:58
alaykoum asalam

barakAllahoufik.
f
19 août 2008 20:13
smiling smileysalam OUM moi je lé passer a colombes ya quelques annees je t'encourage a y aller voir prendre des renseignements sa te coute rien en tout cas je te souhaites bonne chance a toi et fonce n'hesite pas. au fait je ne lé pas passer a l'endroit ke tu dissmiling smiley ALLEZ FONCE OUM a bientot inchaallah
S
19 août 2008 20:17
wa alayki as salam fadilaz

barakAllahoufiki oukhty

Toi aussi oukhty si tu peux me donner des infos des AVIS sur cette auto école par l'intermédiaire de quelqu'un n'hésite pas inchaAllah.

je vais les appelé d'ici là inchAllah le permis c'est important ))

bisous
f
19 août 2008 20:31
smiling smiley salam OUM moi je lé passer vers les quates routes a colombes pas loin de la caf a l'epok la caf n'existait pas mais je ne sais pas si elle existe tj mé ou tu dis note le numero et renseigne toi fait en plusieur car les prix sont cher et puis voit le taux de reussite oui le permis mtn c'est indispensable. moi c'est mon outil de travaille je travaille avc ma voiture toute la journée et je regrette pas d'avoir passer le permis. alors prends des news un peu partout et bon courage.yawning smiley a bientot inchaallah
H
18 mars 2016 08:41
Ahleykom Selem wa rahmatoulah y wa barakatu oukhty j'espère que vous aller bien ,
Ma soeur à passer son permis labas en moin de 6 mois elle l'a eu Mashallah mon autre soeur et moi on compte s'inscrire Inchallah en plus de sa en se moment îl font des promos 900 euros au lieu de 1080 sa vaut le coup très sincèrement
C'est une bonne auto école respectueu accueillant payement en plusieurs fou et possibilité de payer par chèque
J'espère que j'ai su te renseigner assez Selem ahleykom wa rahmatoulah y wa barakatu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook