Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur cette croqueuse d'homme
p
8 février 2011 15:19
salam


j'avais deja ouvert un post en parlant de l'infideliter de ma soeur enver son copain

il y a quelque chose qui me tracasse a la quel je ne faisait pas attention avant

je vais vous expliquer en gros son caractere pour que vous arriver a mieux la cerner

ma soeur adore charmer qui que se soit elle aime les relation interdite c'est son plus grand kiff
des quel voit un garcon meme si le garcon ne l'a pas remarquer elle se prouve le contraire et dis qu'il lui fait les yeux doux bref en gros elle croit que la gente masculine tourne autour d'elle .
quand elle avait 20 ans elle est sortie avec le meilleur ami de mon frere qui etait marié ca a fait un grand boum dans la famille mon frere ne lui a plus parler et le garcon a divorcer avec sa femme mais elle a continuer dans cette histoire pour casser apres quelque mois

donc mon souci c'est que j'ai peur honnetement meme si j'ai une confiance aveugle en mon copain
de lui presenter pour tout vous dire c'est de ma soeur que j'ai pas confiance
ce que ma fait reflechir toute la nuit c'est qu'hier je devais aller voir mon copain et je lui ai dit de sortir avec moi pour me couvrir
et elle m'a dis attend je vais me preparer et en sortant elle ma dis" ca va viens on va voir ton copain en plus je suis trop belle"
pour finir on a pas ete le voir imprevu de derniere minute

mais ca ma choqué je ne suis pas jalouse d'elle c'est ma soeur et je l'aime mais sa me tracasse
quel comportement auriez vous adopté?
c'etait long dsl mais ca devais sortir smiling smiley


bonne journée
J
8 février 2011 15:29
Comme les 18 personne qui ont lu ton post avant moi, je suis dans l'incapacité de te dire quoi que se soit tellement ton
histoire eye popping smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
A
8 février 2011 15:41
quel comportement adopter???
à ta place , j'emmènerai ma sœur voir un psy . vouloir plaire à tout prix et à tout le monde et se prouver que tous les hommes la désirent ...est un comportement qui relève du domaine de la psychiatrie ...
a
8 février 2011 16:33
salam

c'est son probleme et vit ta vie normalement.

si tu es musulmane et elle aussi fais lui un rappel de la religion mais apres on est chacun seul dans notre tombe.
fais des douaas pour que Dieu la ramene sur le droit chemin.

pour ton copain, s'il se laisse avoir par ta soeur, il aura sa part de responsabilité. ta soeur est pas forcement la mechante dans tout
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
8 février 2011 16:47
j'allucine! on ne fais meme plus confiance a nos soeurs dans cette société!! alors comment faire confiance à un homme?? la terre tourne à l'envers et ça sent la fin du monde!

Allah i3fou 3liha!
8 février 2011 18:02
je ne pense pas que ta soeur va briser ton couple mais tu la di toi meme elle aime séduire et que tu soit sa soeur ou non elle voudras plaire à ton copain qu'il se dise que ta soeur vaut bien mieu que toi je pense que c'est ce qu'elle va chercher à faire. Je me met à sa place si jamais ton copain succombe entre guillemet pour elle ça ne sera pas de sa faute mais celle de ton homme d'etre attirer par son irresistible charme ou beauté. C ta soeur mais moi je te dis fait attention quand meme
n
8 février 2011 18:38
salam voit le bon coter des choses au moins sa sera un bon "test" pour savoir si il t aime vraiment
si il fait quelque chose avec ta soeur c est que il n ete meritait pas et dans ce cas dis toi il vaut mieu que il te trompe maintenant que apres le mariage quand ta des enfant
et dans le cas ou il repousse ta sooeur dans ce cas la tu pourra + lui faire confiance
a
8 février 2011 18:52
wa alikoum salam!!!!!
tu demande a ta soeur de te "couvrir" pour aller commettre l'interdit,as tu penser a CELUI QUI T'OBSERVE EN PERMANENCE
w
8 février 2011 22:01
franchement y'a riena dire sans comm; je sais pas fait la passer a confession intimes jsuis sérieux elle est vraiment le type de personne qui passe dans cette émission regarde sur internet tu va trouver les cordonnées et inscrit la.
m
8 février 2011 22:52
franchement je pense pas qu'elle ait eu lidée de te le piquer (allah o hlam apres)
mais comme tu as dis elle aime plaire et se faire belle, peut etre quelle a un manque de confiance en elle, et en ayant tous les regard pointé sur elle, ça lui permet de reprendre confiance!!
elle est peut etre de nature timide je pense, apres c vrai que c pas bienn skelle a fai a la femme de lami de ton frere, mais bon apres tout c pas de sa faute!!!

sinon moi je te conseillerai pour que tu te rassure de lemmener avec toi au prochain rendez vous, pour voir ses reaction et celle de ton petit ami!!

et si tu vois quelle est louche, la meilleur sol c de lui en parler ,directement!!!
p
9 février 2011 00:52
salam

merci pour vos conseils


mon sujet et serieux mais rifi64 tu m'a bien fait rire

si nn je compte la presenter a mon copain j'ai confiance en lui c'est pas son genre de mater les filles mais le probleme c'est que j'ai honte qu'il vois son petit manege et qu'il ai une mauvaise image de ma famille c'est juste ca qui me tracasse
l
9 février 2011 03:14
Moi je te conseille qd mm de parler de ta soeur à ton copain, pas en mal mais de le mettre au parfum qd mm, et ta soeur que dire, c ta soeur, tu la connais, elle restera ta soeur ms je te déconseille de lui montrer ton mec avt qu il ne fasse sa demande mais je crois que monsieur doit savoir de quoi il retourne...
f
9 février 2011 14:01
salam,

ta sister un jour viendra ou elle va tomber de haut de tres haut et a mon avis cest la kelle se calmera.
b
9 février 2011 17:22
je crois que je k'aurais gifler de toute ma force pour lui remettre les idées en place dans sa tete, et les neuronne par la meme occasion sa lui aurait fait du bien, elle a un cerveau pourri faut qu'elle le formate. A ta place je ne lui ferais pas du tout confiance meme.
t
9 février 2011 18:49
ta cas la prevenir que si elle le drague tu lui envoudra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook