Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur me cache des choses...
l
13 septembre 2010 13:52
bonjour à tous, votre reaction si votre soeur vous cache qu' un homme doit venir la demander en mariage te q vs l'apprenez par un eamie?
N
13 septembre 2010 16:21
Citation
yous59 a écrit:
bonjour à tous, votre reaction si votre soeur vous cache qu' un homme doit venir la demander en mariage te q vs l'apprenez par un eamie?

elle ne le "cache" pas !
je penses que c'est plus par pudeur qu'elle ne t'a rien dit, ni vois rien de mal
je penses qu'une fille a déja énormément de mal a le dire a sa maman ! ben alors son frère grinning smiley
Alf mabrouk ! allah ikemel bel khér
m
13 septembre 2010 16:27
Bonjoursmiling smiley,

Tout dépend de la relation que vous avez....si vous n'êtes pas spécialement proches rien d'étonnant là-dedans.

Si tu penses qu'elle pouvait avoir confiance en toi et que ça te déçoit il faudrait voir avec elle pourquoi elle ne t'a pas informée
.
l
13 septembre 2010 16:31
si je suis déçue c que je pensais q nous etions proche. Elle a cassé quelque chose. ma propre soeur.
a
13 septembre 2010 16:36
salem,


je pense pas que ca soit une question de confiance, c'est plutot de la pudeur...
l
13 septembre 2010 17:22
je suis une fille nermine , ce qui me gene c qu'elle l'ai dit à des amis et à ma tante cousine je suis déçue. pour moi la famille s'était sacré et là je me rends comte q pas tant que ça
L
13 septembre 2010 17:41
Citation
yous59 a écrit:
bonjour à tous, votre reaction si votre soeur vous cache qu' un homme doit venir la demander en mariage te q vs l'apprenez par un eamie?
Je lui répond: "Elle voulait me faire la surprise ... merci Ill"
a
13 septembre 2010 18:07
ah tes une fille, peut être qu'elle était gênée de trouver quelqu'un et toi non. elle appréhende surement ta réaction...
l
13 septembre 2010 18:11
Mariée avec 2 adorables filles maid c pas grave seule dieu sait ce qui lui ai passé par la tête
i
13 septembre 2010 18:33
Salam,

Non franchement, pas de quoi penser à mal.
Certaines personnes, même à leur soeur, n'osent pas dire ce genre de chose, par pudeur...
Perso je ne parle jamais de ma vie perso alors que mes amies sont au courant.
Au pire, je pense que je lui dirai au derniiiiiiiiiiiiiier moment (genre la veille :p )
Betty_31 Pou Pou Pidou!
a
13 septembre 2010 18:48
Le probleme dans cette histoire c'est que ton ego en a prit un coup, voila tout.

Et puis c'est ta soeur alors va la voir, dit lui que tu es au courant et demande lui pour quelles raisons elle ne t'a rien dit, et ca se trouve c'est rien de serieux mais quoi qu'il en soit met ta fiérté de coté et souhaite lui que ca marche incha ALLAH.
F
13 septembre 2010 18:54
hou!!!!!la claque je me sentirais trhai en quelque sorte parceque des soeurs normalement se sont des confidentes,ç'est ton amie ,une ecoute a qui parler c'est tous quoi.Mais je pense qui faudrai lui pose la question franchement qu'elle te dise pourquoi elle ne ta rien dit.Tu nous tien au courant ;
14 septembre 2010 00:43
Oupshoo c pas si dramatique Oups
l
14 septembre 2010 16:53
moi aussi je le cache, ça fait des années que je le cache à ma sœur ; je crois que je le dirais jamais.
l
14 septembre 2010 17:26
bon apparemment cela ne choque personne ,
P
14 septembre 2010 22:17
Personnellement... Moi aussi je pense que j'aurai été un peu déçu... Je m'entends très bien avec mes soeurs... Je pense qu'on se dit tout... je serai un peu déçue qu'elles n'aient pas osé m'en parler... Surtout que je suis la grande soeur... Je veux tout savoir moi xD !!
Mais bon, je leur en voudrai pas non plus... Je me réjouirai pour elles au final !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
15 septembre 2010 14:50
non non c'est normal qu'elle t'en ai pas parlé!!! c'est par pudeur!
on l'a toute caché à nos freres et DIEU sait à quel point je suis proche de mes freres d'Amour!! In love
s
16 septembre 2010 22:10
Citation
yous59 a écrit:
bonjour à tous, votre reaction si votre soeur vous cache qu' un homme doit venir la demander en mariage te q vs l'apprenez par un eamie?

au moins elle est discrète
je hais l'hypocrisie
W
17 septembre 2010 00:12
Bonsoir,

Hé bien pour pas changer, je dirais que c'est étonnant de plus tu dis que vous étiez proches, et mes soeurs ont intérêt à me mettre dans la confidence avant x ou y je suis leurs soeurs je ne veux que leur bien et respecter leurs choix dans n'importe quelle situation et non leur imposer les miennes et à mon avis la famille passe avant tout. Et je serais déçue blessée si une de mes soeurs auraient réagi comme la tienne.
Mais nous sommes trop soudées pour pouvoir se cacher quoique ce soit el hamdoulillah et ce depuis toujours.

Bref, parles avec elle et demande lui des explications sans te fâcher bien sûr, je n'y vois aucune timidité ou pudeur mais peut-être que tu n'apprécieras pas la personne qu'elle a choisi, simple supposition, si tel est le cas s'il te plait elle aura fait son choix c'est sa vie et toi respectes cela, ce qui compte c'est son bonheur avant tout.

ALLAH SWT I3NOUK
a
17 septembre 2010 13:29
Elle a peu-etre peur de se voir reprocher des choses après.
Le jardin secret de l'amour.

Je la comprend, mon frère a toujour tendance a me faire la morale, cela me rabaisse et me fait penser qu'il me prend pour une gamine. Je déteste quand mon frère se mèle de ce qu'il ne le regarde pas. La vie sentimental est caché lorsque je parle à quelqu'un qui se permet de juger mon choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook