Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur me cache des choses...
l
17 septembre 2010 14:06
Je suis une fille........
j
10 février 2016 10:29
Bonjour , alors voilà , je me permet de vous demandez votre avis parce qu'à vrai dire je suis totalement perdus. Je suis très proches de ma soeur , on se dis tout , enfin c'est ce que je croyais. Je soupçonne qu'elle est un "copain" mais elle ne m'en parle pas. C'est sa vie privée je suis bien d'accord mais ( ne me demandez pas comment parce que je n'en suis pas fière ) j'ai vue des messages qu'il lui envoie et il lui demande de lui envoyer des photos d'elle (pas habiller si vous voyez ce que je veux dire) et même si elle refuse je remarque qu'elle ment à mes parents pour sortir , qu'elle sèche les cours pour le voir et que son comportement à beaucoup changer , elle ne me parle presque plus et sa me fais mal. Je ne sais pas quoi faire parce que j'ai peur de lui en parler et tout ce que je veux c'est qu'elle ouvre les yeux sur ce mec que je ne trouve pas correct du tout. Voilà si vous pouviez m'aider se serai gentil , merci d'avance.
Y
10 février 2016 14:41
Bonjour,

Une bonne discussion avec elle s' impose.
Histoire de lui remettre les idées bien en place.

Il ne faut pas avoir peur de lui en parler.
C'est pour son bien.
10 février 2016 15:05
Elle ne le cache pas, elle veut juste préserver son secrer.
Si elle a envie, de le garder pour elle elle le fait.
Y
10 février 2016 15:22
Salam aaleykoum,

Ma réaction: félicitations pour elle et je serai très heureuse pour elle.

Les soeurs n'ont pas l'obligation de tout se raconter .

Chacun sa vie.

Je dis ça et je m'entends très bien avec mes soeurs.

Il faut savoir "se détacher" parfois et arrêter de se vexer ou prendre mal des choses qui ne devraient pas être prises telles quelles.

Si ta soeur a décidé de ne pas te mettre dans la confidence, tu devrais accepter et respecter son choix.

Il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Il faudrait relativiser et arrêter de faire des chichis pour rien.

Inchaallah kheir.
b
13 février 2016 09:19
C'est pas la fin du monde, tu n'est pas sa mère. Elle a le droit de preserver.

Occupe toi de ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook