chargement... ma3lich [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 décembre 2007 12:29 |
14 décembre 2007 12:39 |
14 décembre 2007 13:22 |
salamCitation
ma3lich a écrit:
voila depuis au moin 2003 je deteste de plus en plus ma soeur et oui!!!elle nest jamais la pour nous aider grosse hypocrite,feneante elle ne fait que critiquer nos faits et gestes jvous jure je la supporte de moins en moins,par exemple il ny a pas longtemps jai été hospitalisé pas une fois elle est venue me voir pour temps elle habite a 20min a pied,hier encore jlui ai demandé un service elle me dit tu te debrouillejen peux plus....heureusement jen ai 4 autres et elles je les aime de trop rien a voir...
, la roue tourne 
14 décembre 2007 13:46 |
14 décembre 2007 13:50 |
14 décembre 2007 13:56 |
laisse faire le temps ,ne sois pas rancunière,la roue tourne et peut être que dans l'avenir,inchallah,elle pourrait être la plus proche de toi à ton grand etonnement ! Citation
ma3lich a écrit:
voila depuis au moin 2003 je deteste de plus en plus ma soeur et oui!!!elle nest jamais la pour nous aider grosse hypocrite,feneante elle ne fait que critiquer nos faits et gestes jvous jure je la supporte de moins en moins,par exemple il ny a pas longtemps jai été hospitalisé pas une fois elle est venue me voir pour temps elle habite a 20min a pied,hier encore jlui ai demandé un service elle me dit tu te debrouillejen peux plus....heureusement jen ai 4 autres et elles je les aime de trop rien a voir...
14 décembre 2007 16:33 |
14 décembre 2007 17:29 |
16 décembre 2007 23:09 |
Citation
ma3lich a écrit: