Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur?!
A
19 octobre 2008 20:54
mon fiancé, y a lgtps kand on etait ghi des amies o debut, je lui avait montrer a l epoke une photo de moi avec ma soeur, et il m'avait dis wow ta soeur est belle, choufi li m3aha, il me l avai dit bda7k. kelkes annees sont passees et notre amitié s'est transformée en amour, et cet été, une fois on allait jouer au bowling lui, moi, mes cousines et ma soeur. on les attendaient parce k'elles etaient un peu en retard, so elles m'ont telephoner pour me dire k'elles arrivent dans kelkes minutes, et la mon cheri a commencer a stresser, c t la premiere fois k'il allait voir ma soeur, donc le mec stresser parce k elle allait arriver bientot avec mes cousines, je sais pas malou dik sa3at, sa ma fait bizzare. une otre fois on est sorti avec des amis et ma soeur, mon mec il me disait des trucs genre wow j'aime bien le haut k'elle porte ta soeur, elle sait bien s'habiller hein. il m avait dit ce genre de remarke,et je trouv sa chiant. je voudrais ajouter oci ke ma soeur est belle et tt so...
sa m'inkiete un peu
certes c des petits details mais sa peut vouloir dire kelke chos
non?
aidez moi s'il vous plait, est ce normal? cmt aller vous prendre tou sa a ma place?
repondez moi le plus tot possible s'il vous plait
merciiiiiiii smiling smiley
D
19 octobre 2008 21:07
Salam Alikoum,


Tu es jalouse de ta soeur ?


PS.: Fais un effort pour le français... c'est parfois difficile à dechiffrer...
M
19 octobre 2008 21:25
c'est claire il kiffe ta soeur,par contre c'est un manque de respct te repeter des compliments sur ellethumbs down
c
19 octobre 2008 21:31
pas forcement de la jalousie, je pense plutot que tu es inquiette parcequ'il a donné une remarque sur t'a soeur avant que vous soyez ensemble, il se peut que ça soit just des illusions ce que tu lui reproche ne fait rien sans que tu soit sure sinon tu va le perdre.
A
19 octobre 2008 21:33
je dois lui en parler, parce ke franchement j en peux plus sad smiley
s
19 octobre 2008 21:37
salam

mais lorsqu'il te fait ces remarques sur ta soeur, toi quesque tu lui reponds???

pour moi le meilleur moyen de le savoir c'est de lui demander directement bien que d'apres ce tu raconte il se peut qu'il soit attiré par ta soeur et si c'est le cas tu arete de le voir tout simplement.

ou alors il hésite entre toi et ta soeur comme toi tu hésite en écrire en francais ou en arabe .grinning smiley
mais fait attention a ce qu'il ne fasse pas comme toi, a savoir choisir les deux en meme temps.
A
19 octobre 2008 22:17
looool
j'ai preferer ne rien montrer, je reponder juste par ah wi, ok, d'accord, c tout koi..
je pense ke je v lui en parler, mais je sais pas vraiment comment aborder le sujet....
p
20 octobre 2008 15:34
e pense que tu sais qu´il ne t´aime pas sufisament c´est pour ça que tu as peur de ce genre de remarques et de qu´il soit séduit par le charme de ta soeur , je nepense pas que ça sera une bonne solution de lui dire directement es doutes sans être sûre , pcq même si c´est vrai il ne va pas l´avouer , avant essaie d´accompagner ta soeur dans votre prochain rendez- vous et regarde bien quelle sera sa réaction , son comportement ..etc avant de lui dire qqch
20 octobre 2008 16:36
Citation
A m y a écrit:
looool
j'ai preferer ne rien montrer, je reponder juste par ah wi, ok, d'accord, c tout koi..
je pense ke je v lui en parler, mais je sais pas vraiment comment aborder le sujet....

Salamalikoum

En te lisant on le sentiment que t'es une fille à qui manque ce petit plus qu'a ta soeur pour t'imposer au autre... Il y a un manque de distinction, un style, auquel il fait référence avec le haut... Chose ô combien importante chez la femme qui met souvent sa féminité en avant, quand le bas est souvent un pantalon qui est du l'ordre du masculin.

Il faut donc t'imposer, dire ce que tu penses, ce que tu ressens, quitte à être chiante. Car en général, les mecs n'aiment pas les filles trop passives...

Sinon, ta soeur est déjà prise ou pas ?

Enfin, on la sent réservé aussi ! Mais cache bien son "je" alors winking smiley
Mais vu que ton gars te ressemble, c'est pas son type... Il manque d'assurance (stresse pour un rien). Chose qui doit se voir et sentir, même si parfois perçu chez des filles comme un signe de timidité qui peu jouer dans la balance du coeur, de l'amour...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Bon courage et continuation
b
20 octobre 2008 16:47
c'est normal, a chaque fois que tu le vois, kaddi maak teringa dial nas

tu ne peux pas le rencontrer SEULE?
S
20 octobre 2008 17:00
Mon mec il me fait sa il se mange une gifle direct
s
20 octobre 2008 17:52
nan ms fo arreter jtrouve ca d une incorrection !!surtout si c repeté!

t pas sensée complimenter les otre nanas devant ta fiancée chui dslée
20 octobre 2008 18:44
tu lui dis franchement ke tu manque de respect a ma soeur faut pas dire ce genre de choz !
a
20 octobre 2008 18:52
Salam smiling smiley

Dis lui les choses droit dans les yeux non mais !!! Aujourd'hui c'est la soeur, demain ça sera la cousine et après demain la voisine peut être Oups
a
21 octobre 2008 15:45
La même chose m'ai arrivé.

Je lui ai dit qu'il arrête de la complimenter devant moi et pourquoi il le fesait. Il m'a répondu juste qu'il la considéré comme une petite soeur (j'ai 20 ans et ma soeur 17) et qu'il l'adore et que c'est juste moi qui me fait des allusions.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
21 octobre 2008 18:26
slt
E s tu jalouse de ta soeur?
pkoi tu ne lui pique pas ses fringues lol comme sa il te fera des compliments a toi aussi grinning smiley
A
21 octobre 2008 21:56
lol c bon je lui ai parler direct, il la pris mal au debut, il a etait sous le choc, il m a dis mais t malade??? mais c ta soeuuuuur, il me fait mais non kand on etait toi et moi juste des amis et kand j ai vu ta soeur sur la photo en disant k elle est belle c juste pour plaisanter, et puis l' autre fois il m a dit G T stresser parce ke c la premiere fois ke je v la voir et c surtout parce k elle sait preske tout de nous, elle nous aide et tout, blabla, apres il ajoute non maiiiiiiiis c toi ke j aime, et t es plus belle k elle je t assure, en + elle, elle est grosse looool , c pas mon genre, et c toi mon genr , elle est comme ma petite soeur et je la respecte et puis c touut. voila se k'il m' a dit
mais j ai bien reflechi, il me dis souvent regarde ta soeur il lui va bien ce truc, mais aussi a mes cousines, ou a mes amies ils me fait souvent des remarkes genre ta cousine sa lui va mieux les cheveux kand elle fait un chignon, etc donc sa va, il fait po des compliments juste a ma soeur..
et s il vous plait je m habille bien ne vous inkieter po, et je sors pas tout les jours accompagner avec un groupes d amies, on sort le plus souvent touuuuuut seul.
et je suis le genre de meuf ki est un peu possessive, donc c po sa le probleme.
A
21 octobre 2008 22:07
j ai 20 ans, et ma soeur vient d'avoir 18 ans
A
21 octobre 2008 22:15
ma soeur n a pas de mec, l ami intime de mon fiance la trouve belle et tt, donc mon mec voudrait bien k ke ma soeur et son ami sortent ensemble.
je comprends plu rien
je me suis fait des allusisons peut etre
lol
ahlala l amour sa rend fou
z
31 octobre 2008 13:45
moi je prendrais pas mal le fait que mon petit ami complimente ma soeur, au contraire, c est même moi qui lui dirais "elle est belle"ou "elle est gentille"ect...tu préfères qu il te dise "elle est belle,elle a la classe"ou "ta soeur on dirait une chémkèrra"!lol..après si il insiste à fond, ben toi aussi dis lui bi da7k "ila briti nbédlou m3a khti"et là tu enchaines en lui expliquant que c est pesant...mais après au risque de passer pour une grosse méghiarra..à toi de voir
koulchi bel mektoub...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook