Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sodomie et mari
l
16 juin 2012 17:12
smoking smiley hum oui une amie avoue tu parles de toi
bon pour la sodomie le conseil que je peux te donner c'est de bien chier avant car c'est cheap de chier sur son partenaire grinning smiley
L
16 juin 2012 17:28
Citation
lalibanaise75 a écrit:
smoking smiley hum oui une amie avoue tu parles de toi
bon pour la sodomie le conseil que je peux te donner c'est de bien chier avant car c'est cheap de chier sur son partenaire grinning smiley

Je m etais toujours doute que ca avait un double sens, quand une femme disait de son mari : "il me fait chier".

Mais je n avais jamais su lequel...

J ai l impression d avoir ete le manchot qui se fait jeter dans l eau:
[loldaddy.com]
l
16 juin 2012 17:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
smoking smiley hum oui une amie avoue tu parles de toi
bon pour la sodomie le conseil que je peux te donner c'est de bien chier avant car c'est cheap de chier sur son partenaire grinning smiley

Je m etais toujours doute que ca avait un double sens, quand une femme disait de son mari : "il me fait chier".

Mais je n avais jamais su lequel...

J ai l impression d avoir ete le manchot qui se fait jeter dans l eau:

[loldaddy.com][/quote
ptdr pas toutes les femmes moi je chie pas grinning smiley
e
16 juin 2012 19:32
Citation
inchallah 2011 a écrit:
salam

deja je conseillerai à ta copine d'eviter de raconter ce qui se passe entre elle et mari à des gens ( meme à ses copines et encore moins nn mariees thumbs down ) c'est interdit ..................
ensuite la sodomie c une pratique d'animal et qui plus est haram donc il faut qu'elle en parle à son mari et qu'elle ne recommence pas

j'espere t'avoir aideesmiling smiley

Are you crazy
La sodomie une pratique d'animal ???? tu as vu jouer ça où exactement ? n'importe quoi ! l'animal n'a dans la relation sexuelle qu'un seul but : la reproduction qui suit les cycles de la nature lorsqu'elle est propice à la conservation de l'espèce.
La sodomie est une pratique HUMAINE car elle est uniquement orientée vers le plaisir et non la conservation de l'espèce, c'est justement pour cette raison que les religions monothéistes l'ont interdite : elle est absolument improductive en termes d'accroissement de population.

Ne te voile pas la face, la sodomie est une pratique d'autant plus répandue chez les couples hétéros, que la liberté de moeurs est restreinte et la procréation hors mariage condamnée.

Quant à avoir aidé la posteuse/son amie, permets-moi de te dire qu'autant la sodomie est improductive autant ton intervention est stérile.
No no
L
16 juin 2012 19:46
Des fois je me demande comment est-ce qu'on peut sodomiser quelqu'un ! Mais merde t'as un vagin à quelques millimètres, c'est quoi la différence ?! En plus quand on connait les conséquences néfastes de la sodomie mieux vaut pas la pratiquer ! Bref si le mari de ton amie persiste, dis lui de divorcer !
L
16 juin 2012 21:11
Citation
elbn a écrit:
Citation
inchallah 2011 a écrit:
salam

deja je conseillerai à ta copine d'eviter de raconter ce qui se passe entre elle et mari à des gens ( meme à ses copines et encore moins nn mariees thumbs down ) c'est interdit ..................
ensuite la sodomie c une pratique d'animal et qui plus est haram donc il faut qu'elle en parle à son mari et qu'elle ne recommence pas

j'espere t'avoir aideesmiling smiley

Are you crazy
La sodomie une pratique d'animal ???? tu as vu jouer ça où exactement ? n'importe quoi ! l'animal n'a dans la relation sexuelle qu'un seul but : la reproduction qui suit les cycles de la nature lorsqu'elle est propice à la conservation de l'espèce.
La sodomie est une pratique HUMAINE car elle est uniquement orientée vers le plaisir et non la conservation de l'espèce, c'est justement pour cette raison que les religions monothéistes l'ont interdite : elle est absolument improductive en termes d'accroissement de population.

Ne te voile pas la face, la sodomie est une pratique d'autant plus répandue chez les couples hétéros, que la liberté de moeurs est restreinte et la procréation hors mariage condamnée.

Quant à avoir aidé la posteuse/son amie, permets-moi de te dire qu'autant la sodomie est improductive autant ton intervention est stérile.
No no

Vous etes en train de jouer sur les mots et d enculer les mouches.

Oups grinning smiley

[loldaddy.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 21:24 par LeVraiPersonne.
16 juin 2012 21:37
Non c'est pas question de pudeur, il n'y a pas de pudeur dans la science islamique on doit apprendre tout, mais là c'est INTERDIT de dire ce qu'il ce passe au lit, y' a un Hadit !!

- "إن من أعظم الأمانة عند الله يوم القيامة الرجل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه ثم ينشر سرها.
اضغط لقراءة المزيد -


Dsl j'arrive pas à trouver la traduction pour vous la mettre , mais en gros le Hadit dit que le jour du jugement, le plus grand secret pour Allah qu'il est grave de dévoiler est l'homme qui a des rapports avec sa femme et elle avec lui puis il va décrire leur moment les plus imtimes aux autres et pareil pour la femme .!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 21:57 par [ ♥ ].
e
16 juin 2012 22:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

...Vous etes en train de jouer sur les mots et d enculer les mouches.

Oups grinning smiley

...

perplexe je peux aussi les traire avec des gants de boxe si tu préfères !
L
16 juin 2012 22:36
Citation
elbn a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

...Vous etes en train de jouer sur les mots et d enculer les mouches.

Oups grinning smiley

...

perplexe je peux aussi les traire avec des gants de boxe si tu préfères !

Je prefere mon expression, qui est plus adaptee au sujet du post grinning smiley
R
16 juin 2012 22:56
Merci pour les interventions de chacun et chacune.

A vrai ma question n'était pas de savoir si c'est interdit ou pas, tout le monde connait bien la réponse.

Ma copine est musulmane et son mari aussi et je crois que le faite que son mari lui a proposer cette pratique la surprise, elle a dit jamais elle aurait pensé qu'il lui propose sa. Et je voulais juste savoir si les couples musulmans avaient déjà confrontés a ce genre de situation. Apparament oui, car j'ai recus des MP de personne dans le même genre de situation.

Comme quoi même dans le mariage, le couple subi la tentation.

Merci
f
16 juin 2012 23:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Salam,

Quand vous parlez de religion, essayez de dire des choses justes et raisonnables.

Parler du lit, c est pas conseille. Il est recommande d etre pudique. Mais ne dis pas que c est "tres grave". Si c etait "tres grave", ca serait explicitement interdit dans le Coran, au meme titre que le meutre, le viol, la fornication ou le polytheisme.

Ca devient penible a la fin d entendre des gens qui se reclament de l islam, decreter chaque matin une nouvelle interdiction "tres grave". Tout devient "tres grave", et a la fin les gens ne savent plus ce qui est reellement tres grave et ce qui l est pas. Dire du mal des voisins c est "tres grave", dire ce qui s est passe au lit c est "tres grave", et la fornication c est tres grave, donc du coup tout devient pareil; et tout devient pas si grave finalement - car on sait bien que dire du mal des voisins c est pas si grave.

Ce qui est tres grave, c est de decreter une interdiction qui n est pas explicitement ecrite dans le Coran, et de dire par dessus le marche que c est "tres grave". Une des regles de base du fiqh, explicitement mentionnee dans le Coran, c est que tout ce qui n est pas explicitement interdit par le Coran est a priori permis. Et je suis curieux de savoir quel verset interdit a une fille de demander conseil sur un probleme de lit a sa tres proche amie. Et si c est pas dans le Coran, alors d ou vient cette interdiction "tres grave"? C est Allah qui l a dit directement a toi et a ton cheich prefere ??

On sait bien que les filles se racontent ce qui se passe au lit. Il faut pas aller le raconter au premier venu. Mais enfin, si une fille a un probleme au lit, et qu elle ne peut pas demander conseil a une amie tres proche, a qui va t elle demander conseil ?

Salam alikoum

Tu a des preuves de ce que dit ????

Je te rappelle qu'il est interdit de divulger les secrets de l'acte conjugal que tu le veulent ou non

Le verset coranique :

(Les femmes vertueuses sont pieuses : elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve) Sourate les femmes verset 24

Les Hadiths :

Asma bint Yazid rapporte : "J'étais dans la demeure du Prophète sws où s'étaient réunis des hommes et des femmes.Ya t-il un homme qui raconte ce qu'il à fait à sa femme ou une femme qui raconte ce qu'elle à fait avec son mari?demande le Prophète.Personne ne répondit. Oui, Prophète d'Allah, répondis-je.

Tant les hommes que les femmes le font, ajouta t-il.Mais ils ne le devraient pas! Ce n'est que le Diable qui rencontre une diablesse en route et s'accouple à elle devant le regard des gens " (Rapporté par Ahmad dans son Masnad)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
3
16 juin 2012 23:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Salam,

Quand vous parlez de religion, essayez de dire des choses justes et raisonnables.

Parler du lit, c est pas conseille. Il est recommande d etre pudique. Mais ne dis pas que c est "tres grave". Si c etait "tres grave", ca serait explicitement interdit dans le Coran, au meme titre que le meutre, le viol, la fornication ou le polytheisme.

Ca devient penible a la fin d entendre des gens qui se reclament de l islam, decreter chaque matin une nouvelle interdiction "tres grave". Tout devient "tres grave", et a la fin les gens ne savent plus ce qui est reellement tres grave et ce qui l est pas. Dire du mal des voisins c est "tres grave", dire ce qui s est passe au lit c est "tres grave", et la fornication c est tres grave, donc du coup tout devient pareil; et tout devient pas si grave finalement - car on sait bien que dire du mal des voisins c est pas si grave.

Ce qui est tres grave, c est de decreter une interdiction qui n est pas explicitement ecrite dans le Coran, et de dire par dessus le marche que c est "tres grave". Une des regles de base du fiqh, explicitement mentionnee dans le Coran, c est que tout ce qui n est pas explicitement interdit par le Coran est a priori permis. Et je suis curieux de savoir quel verset interdit a une fille de demander conseil sur un probleme de lit a sa tres proche amie. Et si c est pas dans le Coran, alors d ou vient cette interdiction "tres grave"? C est Allah qui l a dit directement a toi et a ton cheich prefere ??

On sait bien que les filles se racontent ce qui se passe au lit. Il faut pas aller le raconter au premier venu. Mais enfin, si une fille a un probleme au lit, et qu elle ne peut pas demander conseil a une amie tres proche, a qui va t elle demander conseil ?

thumbs up
17 juin 2012 00:56
Elle peut demander conseil autrement, dire à son " Que dit l'islam sur la sodomie " . Là c'est faisable, mais dire mon marie me demande ....., sa copine quand elle va voir son mari, elle va savoir ce qu'il aime au lit et l'imaginer au lit . Et c'est pas moi qui sort que c'est très grave de ma tête c'est Dîne, c'est interdit par la religon . De montrer la personne en question qui a un problème au lit, à savoir cet homme là et cette feemme làà, il faut rester dans l'anonymat !!!! Ne pas divulger les plus grand secret de son mari, elle doit être pour lui comme son âme, t'imagines ta femme te décrit à toutes les femmes !! Et le mari décrit sa femme à tous ses potes, tu m'explique il est où le Âman, la tranquilité avec un gars ou une femme comme ça ?!

Bref c'est Dîne la religion, qui interdit de décrire quoi que ce soit, du mari ou de la femme meme les bisoux faut pas, faut rien dire .

De plus tout dire de son mari ou de sa femme aux gens, c'est ne plus lui laisser de liberté de faire ce qu'il veut car il sait qu'elle va aller répéter à toute la tribu ses moindres gestes avec elle .
L
17 juin 2012 11:32
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Salam,

Quand vous parlez de religion, essayez de dire des choses justes et raisonnables.

Parler du lit, c est pas conseille. Il est recommande d etre pudique. Mais ne dis pas que c est "tres grave". Si c etait "tres grave", ca serait explicitement interdit dans le Coran, au meme titre que le meutre, le viol, la fornication ou le polytheisme.

Ca devient penible a la fin d entendre des gens qui se reclament de l islam, decreter chaque matin une nouvelle interdiction "tres grave". Tout devient "tres grave", et a la fin les gens ne savent plus ce qui est reellement tres grave et ce qui l est pas. Dire du mal des voisins c est "tres grave", dire ce qui s est passe au lit c est "tres grave", et la fornication c est tres grave, donc du coup tout devient pareil; et tout devient pas si grave finalement - car on sait bien que dire du mal des voisins c est pas si grave.

Ce qui est tres grave, c est de decreter une interdiction qui n est pas explicitement ecrite dans le Coran, et de dire par dessus le marche que c est "tres grave". Une des regles de base du fiqh, explicitement mentionnee dans le Coran, c est que tout ce qui n est pas explicitement interdit par le Coran est a priori permis. Et je suis curieux de savoir quel verset interdit a une fille de demander conseil sur un probleme de lit a sa tres proche amie. Et si c est pas dans le Coran, alors d ou vient cette interdiction "tres grave"? C est Allah qui l a dit directement a toi et a ton cheich prefere ??

On sait bien que les filles se racontent ce qui se passe au lit. Il faut pas aller le raconter au premier venu. Mais enfin, si une fille a un probleme au lit, et qu elle ne peut pas demander conseil a une amie tres proche, a qui va t elle demander conseil ?

Salam alikoum

Tu a des preuves de ce que dit ????

Je te rappelle qu'il est interdit de divulger les secrets de l'acte conjugal que tu le veulent ou non

Le verset coranique :

(Les femmes vertueuses sont pieuses : elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve) Sourate les femmes verset 24

Salam,

Le verset 24 de la sourate les femmes ne dit absolument pas ce que tu racontes. Voila ce que dit le verset 24:

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
[islamfrance.free.fr]

Par contre, je peux te proposer un verset qui pourrait bien concerner ceux qui inventent des interdictions:
sourate la vache, verset 79: "Malheur, donc, a ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le presentent comme venant d Allah".

Tu as le droit de dire: "la pudeur et le bon sens interdit d aller raconter sa vie privee au premier venu".
Mais tu n as PAS le droit de dire : "la religion interdit, et considere comme un peche tres grave, d aller raconter sa vie privee".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 11:44 par LeVraiPersonne.
17 juin 2012 13:09
LVP : je comprends que pour toi dans la religion la seul chose qui est vrai c'est le Coran et le Coran seulement smiling smiley

Mais le Coran dit de suivre la Sunnah qui est en complément au Coran smiling smiley

Le Coran est la théorie, la Sunnah est la pratique .

Et nous ce qu'on te dit, ça ne vient pas de nos bouches ou de nos idées propres, ça vient de la Sunnah smiling smiley

Ce n'est pas question de pudeur, tu confonds 2 choses, c'est question d'un interdit à ne pas faire à savoir ne rien dire de tout ce qui est intime entre un couple .

Il n'y a pas de pudeur dans l'apprentissage de la science, les et les femmes ont posées les question les plus intimes au Prophète, avec une grande sagesse, jamais ils n'ont dit " moi et mon mari ont fait ça et ça " mais ils disaient " Ya Rassul Allah est-il permis à un homme et son épouse de faire ça et ça "

Toi qui sait lire l'arabe, j'ai vu ça sur un autre post lis-moi ce Hadit authentifié :

- "إن من أعظم الأمانة عند الله يوم القيامة الرجل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه ثم ينشر سرها.


C'est le Prophète qui sait mieux que toi et moi et tout le monde sur cette Terre qui parle, pas nous et nous n'avons fait que transmettre ce qu'il a dit au cas ou la posteuse ne le savait pas smiling smiley

Je sais pas si tu comprends que nous n'avons rien interdit de nous même ce qui ne nous ai pas permis d'ailleur, seul les Prophètes interdisent et nous n'avons fait que dire ce qui est interdit smiling smiley
17 juin 2012 13:18
elle a besoin de se rassurer en sachant que d'autres ont recours a cette pratique ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2012 14:04
T'imagines un homme marié respectable et sa femme décrit ses secrets à toutes ses copines, comment elle vont le voir ces copines ?

Justement LVP, tu fais bien de dire que c'est devenu courant entre femmes de se raconter ce qu'aime leur maris mutuellement, c'est Haram, et c'est le plus grand secret à ne pas dire : l'intimoté du couple, et c'est la plus grande violence d'intimité .

Dans le Coran c'est écrit " Hunna libâssun lakôm wa antôm libâssun lahôm " - " Elles sont pour vous un vêtement et vous êtes pour elles un vêtement " . C'est quoi la première caractéristique d'un vêtement ? C'est qu'il TE COUVRE et couvre tes DËFAUTS .

Ca veut dire que quand t'es avec ta femme, ça doit être comme si t'es face à ton âme c'est plus que les parents, les parents respect, mais c'est eux qui t'ont mis au monde et même eux n'ont pas autant de droit sur toit que ta femme ou ton mari t'imagines, ta femme elle sait tous tes secrets intimes, tes faiblesses, les parties cachées de toi et lui pareil, mais AUCUN DES DEUX N'A LE DROIT DE DEVOILER QUOI QUE CE SOI DE L'AUTRE . Et l'islam à donner une grande valeur au mariage pour ça et dire les choses à ne pas dire sur son époux ou sa femme, c'est violer la loi de l'islam . Dévoiler les secrets intimes de l'autre c'est casser cette importance du principe du mariage .

Le mari de l'amie à la posteuse, il a voulu faire ça, ben ça se trouve meskine il sait pas que c'est Haram, elle lui fait un Rappel doucement comme quoi c'est Haram ont apprend toute la vie, et ils apprennent ça tous les deux y' a internet maintenant, au lieu d'aller dire ça à l'extérieur, voilà le comportement de bonne musulmane elle doit être Âmînââââ, ont peut se confier à elle l'esprit tranquil .!
m
18 juin 2012 00:10
Trop d'obscurantisme tue la connaissance et l'Islam recommande la connaissance.

Je ne comprends pas ces gens qui font comme si ça n'existait pas et parle de fatwa,de haram etc sans essayer d'apporter des réponses de bon sens.

L'Islam interdit formellement la pratique mais dans les faits,des couples non mariés l'utilisent par défaut pour préserver une virginité chez la fille et pour faire plaisir à l'homme sans passer par devant.Bien sûr qu'une telle pratique est proscrite mais dans les faits tout le monde sait que la sodomie est couramment pratiquée chez les maghrébins et que c'en est devenu une spécialité.

Ici c'est un couple marié.Choix 1) céder aux instances de son mari et quitter le chemin de l'islam 2) refuser et tenir tête à son mari,sachant que ça va créer des frictions surtout c'est une pratique que le monsieur apprécie....

Personne ne peut obliger cette femme à céder au mari.Il faut bien lui rappeler l'interdit.
18 juin 2012 01:41
Citation
monica777 a écrit:
Trop d'obscurantisme tue la connaissance et l'Islam recommande la connaissance.

Je ne comprends pas ces gens qui font comme si ça n'existait pas et parle de fatwa,de haram etc sans essayer d'apporter des réponses de bon sens.

L'Islam interdit formellement la pratique mais dans les faits,des couples non mariés l'utilisent par défaut pour préserver une virginité chez la fille et pour faire plaisir à l'homme sans passer par devant.Bien sûr qu'une telle pratique est proscrite mais dans les faits tout le monde sait que la sodomie est couramment pratiquée chez les maghrébins et que c'en est devenu une spécialité.

Ici c'est un couple marié.Choix 1) céder aux instances de son mari et quitter le chemin de l'islam 2) refuser et tenir tête à son mari,sachant que ça va créer des frictions surtout c'est une pratique que le monsieur apprécie....

Personne ne peut obliger cette femme à céder au mari.Il faut bien lui rappeler l'interdit.
Honnetement je prefere me marie avec une femme qui est devierge qu avec une femme vierge mais qui a deja pratique la sodomie car une femme qui se fait sodomise na plus de respect pour elle meme
s
18 juin 2012 02:10
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam à tous,

Voilà, moi je ne suis pas mariée, par contre en discutant avec ma meilleure amie qui s'est marié récemment... Elle ma confiée que lors de rapport avec celui-ci, il a voulu essayer la sodomie... voyant qu'elle n'était pas réceptive... cela n'a pas aboutit. Elle dit qu'elle été surprise et ne s'attendait pas à cela de sa part mais comprends que cela peut lui passer par la tête. Elle m'a demandé si beaucoup de couple magrébins avait déjà vecu cette épisode. Je lui est dis que je savais pas vu que moi même je ne suis pas mariée. Voilà je voulais savoir si s'est déjà arrivé à certaines d'entre vous... pour les plus pudiques vous pouvez me répondre en MP.

Salam

beaucoup d'homme aimerai le faire a leurs femme honnétement je crois que c'est a cause de notre génération qui a vu trop de film xAngel
Facebook