Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sodomie d'ou sa vient ???
b
27 octobre 2005 21:50
salamalikoum
je voulais parler de sujet,en plusieurs parti car le temps me manke et aussi kar il y a bocoup de personne ki ignore ce ki va suivre.......

LE PEUPLE DE LOTH ET LA CITE RENVERSEE
Le Prophéte Loth a été un comtemporain du Prophéte Ibrahim.Il a été envoyé comme messager à l'une des communautés vivant non loin du peuple d'Ibrahim.Ces gens là comme nous le dit le Coran, pratiquer une perversion inconnue du monde juska lors à savoir la sodomie.Quand Loth les exortha à abandonner cette deviation et leur aporta lavertissement divin ils le rejeterent et refuserent sa prophétie.A la fin ils furent éradiquer de cette terre par un terrible désastre.
La cité où Loth résidait est référencer sous le nom de Sodome (d'ou le mot sodomie) dans l'Ancien Testament.Situer au Nord de la mer rouge cette communaute fu détruite selon ce ki est indiker dans le Coran.Des études archéologikes révélent que la cité est plus précisement situé prés de la mer morte.
voilà une premiere partie Inchallah si dieu le veut je continuerai la 2eme partie demain car la je nai pa assez de temps.
Vous pouvez par contre laissez vos avis sur cette premiere partie qui est pardonner moi assez courte mais demain Inchallah je finirai ce sujet ki aura une 2eme partie plus longue.Inchallah je vous apporterer mets connaissances sur ce sujet.Et pardonner moi encore une fois barakallahoufikoum.
merci de votre comphréension car je manke vraiment de temps jen suis confuse
salamalikoum mes freres et soeurs
b
1 janvier 2006 11:40
salamoualikoum

choukrin katirnan

je tiens a vous remercier de m avoir eclairer, sur le sujet dire c est vrai entre dire que je suis asise sur deux chaises , c est a dire entre deux cultures ici je sais et je suis ouverte a toutes les caumunautes , je ne peux pas dire ces gens la ,car ils sont humains apres tout j ai l habitude de les avoir com voisins com collegues de travail ou autres, ils m ont toujours respecte,en tenant compte que je suis une etrangere, ce nest que cette anne que je me suis reveillee sur cette difference sexuelle au maroc, c est vrais je n etais ps choquee, mais juste surprise, je nai jamais vu ca auparavent au maroc, c est moi qui etais genee jai deux garcons , ma hantise cest que un de mes enfants le soit je ne crois ps que je pourrais le supporter pour le moment je suis rassuree , mais qui sait?, car jai toujours protegaient mes enfants, je me disais toujours que si il leurs arrivent qq choses , je rentre au maroc avec eux, car j ai laisse le maroc pudique, il n y a que cette annee que jai realise le changement au maroc, je pense que cest moi qui a un probleme, car cest un grand effort encore que je dois faire pour madapter et l atapter a mes enfants, ici moi mm jai change
 
Facebook