Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
société de travaux publics au maroc
d
3 mai 2008 09:23
bonjour,
jhabite en france , et jai un oncle en belgique et un au maroc a alhoceima, nous voulons nous associer pour créer une société de travaux publics interessante, je doit me renseigner ici en france, sur le moyen de financer cette idée , jai cru comprendre qu a la BMCE il ya vait des offres pas mal
si vous avez un tuyau merci de me renseigner !!!
a
12 mai 2008 12:50
bonjour la ste de travaux public affaire bien au maroc.
le moyen de financier de cette affaire sa depant les marchés
blocage de capital de 10000.00dhs
divers.10000.00dhs des honnoraires
quelles offres fait l BMCE
a
12 mai 2008 19:26
salam alaykoum:

c'est bien d'avoir l'ambition de rentrer au pays et de créer .....

simplement pour un tel projet :

-disposeriez-vous (vous vos oncles ) d'un savoir faire d'une experience en la matière?

-disposeriez-vous de fonds ( garantie, apport) pour constituer la société : comme on dit les banques ne pretent pas aux pauvres ?

-il faudrait se mettre dans la tete que c'est un projet lourd en matière de financement surtout si vous envisagez de vous lancer dans les grands travaux...(

ilfaut bien déblayer le terrain avant de se jeter à l'eau.

bonne chance
m
25 janvier 2013 15:03
Salam Oulaykom!
Je cherche un poste au maroc ( constructeur en voirie et réseau ou Conducteur d'engins ( CACES 1 et 2) Je suis diplômé et Bien formé. mais je ne connais pas des entreprises de TP au maroc, mon seul moyen c'est de chercher sur internet... alors si vous pouviez m'aider..., je serai heureux de travailler sur ma propre terre...! Merci merci Beaucoup d'avance... smiling smiley
Salam!
j
25 janvier 2013 20:24
okhti dora 28................la BMCE donne des offres pas mal .......n oublie pasque les interets sont haram
credit ribba c est le malheur ....a eviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook