Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Société de trading en ligne marketing pyramidal
15 juin 2019 14:30
Salam
Connaissez vous les sociétés de trading? Et le marketing pyramidal?
J’ai été contacté par une société de trading il y a pas longtemps qui m’ont invité à une conférence le dimanche 23 juin. Il y a une société qui s’appelle kuvera et les droits d’entrée et de formation sont de 200 euros par mois.
Ils promettent des gains mirobolants, la réunion du 23 aura lieu un dimanche au palais des sports à paris.
Je connaissais la société acn qui est une société de marketing pyramidal qui vendait des visiophones qui est une vraie arnaque.
Et vous que pensez vous de ce type de société ?
15 juin 2019 14:43
Wa aleykoum salam

Rien a avoir avec ton post mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ton pseudonyme c'est original smiling smiley

Voilà sur ceux Bonne journée sous la protection d'Allah smiling smiley.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Connaissez vous les sociétés de trading? Et le marketing pyramidal?
J’ai été contacté par une société de trading il y a pas longtemps qui m’ont invité à une conférence le dimanche 23 juin. Il y a une société qui s’appelle kuvera et les droits d’entrée et de formation sont de 200 euros par mois.
Ils promettent des gains mirobolants, la réunion du 23 aura lieu un dimanche au palais des sports à paris.
Je connaissais la société acn qui est une société de marketing pyramidal qui vendait des visiophones qui est une vraie arnaque.
Et vous que pensez vous de ce type de société ?
A
15 juin 2019 14:49
Je connais le système pyramidale et je tiens à te dire c'est de l'escroquerie pur et simple et qu'on vienne me dire non ça ne l'est pas.

Je t'explique le système c'est un petit peu de l'affiliation en gros, quelq'un va te recruter dans son groupe il va toucher une prime et toi tu va devoir recruter quelqu'un pour toucher une prime et en suite la personne que tu aura recruter devra recruter quelq'un pour toucher ça prime et ainsi de suite jusqu'a que ceux en haut touche les primes


Y'a notamment un escroc bien connu qui fait ça Micka Lamasse renseigne toi sur lui il est très connu dans ce milieu et beaucoup de gens on perdu de l'argent à cause de lui
Y
15 juin 2019 15:01
Grosse carrotte ils sont présent meme au maroc..
15 juin 2019 15:24
Les gens qui te demandent de l'argent sans établir un contrat et indiquer clairement quelle prestation on te donne en échange sont forcément des escrocs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 juin 2019 15:34
Tu vas te faire escroquer ! Par l'appât du gain, tu ne seras que la vache à lait qui devra en ramener d'autres des comme toi pour enrichir ceux qui sont en haut de la pyramide.
Ta licence ne te permet que d'acheter du rêve pour en vendre à autrui sans en récolter les bénéfices.
15 juin 2019 16:04
En fait la vente pyramidale ne ressemble qu'en surface à de l'affiliation (qui elle est légale et n'est pas de l'escroquerie en général).

La grosse différence c'est le fait de demander des droits d'entrée aux "vendeurs" recrutés, et tout le système ne tient que par ça. Le profit réalisé dépend principalement du recrutement de nouveaux membres, les "produits" n'étant qu'un prétexte puisque personne ne les achèterait sans y être contraint par le réseau pyramidal et par de fausses promesses de gain.

Et une fois que le "marché" s'essouffle, c'est à dire qu'il n'y a plus de nouveaux pigeons à plumer, en général les initiateurs partent avec la caisse et tout le monde est spolié façon Madoff.

Ce lien confirme, et donne les articles de loi, sur le fait que la vente pyramidale est illégale en France.
[droit-finances.commentcamarche.com]
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je connais le système pyramidale et je tiens à te dire c'est de l'escroquerie pur et simple et qu'on vienne me dire non ça ne l'est pas.

Je t'explique le système c'est un petit peu de l'affiliation en gros, quelq'un va te recruter dans son groupe il va toucher une prime et toi tu va devoir recruter quelqu'un pour toucher une prime et en suite la personne que tu aura recruter devra recruter quelq'un pour toucher ça prime et ainsi de suite jusqu'a que ceux en haut touche les primes


Y'a notamment un escroc bien connu qui fait ça Micka Lamasse renseigne toi sur lui il est très connu dans ce milieu et beaucoup de gens on perdu de l'argent à cause de lui
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
15 juin 2019 17:05
Tu confirme juste ce que je dis un petit peu.

En ce qui concerne l'affiliation elle est une escroquerie si tu veux on dit juste à la limite mais elle le reste notamment le trader Micka lamasse comme je le dis qu'il recherche sans cesse des affiliés par le biais d'ETORO
Citation
Poisson abyssal a écrit:
En fait la vente pyramidale ne ressemble qu'en surface à de l'affiliation (qui elle est légale et n'est pas de l'escroquerie en général).

La grosse différence c'est le fait de demander des droits d'entrée aux "vendeurs" recrutés, et tout le système ne tient que par ça. Le profit réalisé dépend principalement du recrutement de nouveaux membres, les "produits" n'étant qu'un prétexte puisque personne ne les achèterait sans y être contraint par le réseau pyramidal et par de fausses promesses de gain.

Et une fois que le "marché" s'essouffle, c'est à dire qu'il n'y a plus de nouveaux pigeons à plumer, en général les initiateurs partent avec la caisse et tout le monde est spolié façon Madoff.

Ce lien confirme, et donne les articles de loi, sur le fait que la vente pyramidale est illégale en France.
[droit-finances.commentcamarche.com]
5
25 juin 2019 09:50
Désolé de te décevoir mais chez Kuvera il n’y a aucune prime de parrainage et personne n’est oblige de recruter pour générer des revenus.
Les services de la societe te permettre de générer au quotidien des COMPLÉMENT DE REVENUS sur les marchés financiers en t’éduquant également financièrement (investissement, maîtrise de tes dépenses, éducation financière) et non pas des SOMMES MIROBOLANTES!

C’est une opportunité d’affaire . Et comme vous l’avez souligné cette dernière a belle et bien rempli le PALAIS des SPORTS de PARIS ce dimanche 23 juin en accord avec la corporate FRANÇAISE : et donc le soutien de marché national.
+ 6000 personnes réunis ... dans la vie tu peux avoir 1 escroc mais 6000.

Mentalité française malheureusement à critiquer sans savoir n’y avoir d’éléments mais sur de simple à priori.

Il y a les avis et il y a les faits :
au plaisir d’échanger avec ceux qui ont des questions et non une volonté de rentrer dans des débats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook