Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Société Musulmane: L'Education dans l'Occulte
M
23 août 2014 19:13
Regarder cette vidéo jusqu'a la fin : Le culte de la mort des moeurs musulmanes


Cette video peut perturber certains. Comment la société musulmane éduque ses enfants dans l'Occulte / le culte de la mort et s'étonne apres du terrorisme, violence et autres tares sociales.

Quelques mots cles:

- Demons
- Djins
- Sorcelerie
- Magie noire
- Fin du monde
- Apocalypse
- Mauvais sort
- Torture
- Tombe
- Mort
- Dajjal
- Fin des temps
- Mauvais oeil
c
23 août 2014 20:13
Certains points qu'il aborde ne sont pas dénués de sens mais son vécu, l'éducation religieuse dont il a fait l'objet ont finit par lui embrouiller l'esprit.

C'est justement ce genre de personne qui a (apparement) subit un bourrage de crane qui devrait comprendre mieux que personne que la plus fiable des sources se trouve dans les écrits.

Cependant une bonne connaissance du sujet permet de comprendre le plus fidèlement possible les écrits et c'est malheureusement là que les avis divergent... chacun y va de son interprétation. Il n'y a pas de mal lorsqu'elle ne concerne que soi, mais il en est tt autre lorsque l'on tente de faire de NOTRE vérité LA vérité.
X
23 août 2014 23:39
Ce type à besoin de soins.
3 septembre 2014 12:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ce type à besoin de soins.

Une triple dose de Prozac et du Deroxat à volonté.
4 septembre 2014 12:46
Fait pitier ce mec c pas la premiere fois que je vois une de ses videos !
Premierement faut vraiment etre etrange pour se filmer dans sa voiture et deuxièmement il est vraiment bete.
p
4 septembre 2014 22:40
Quel fat cet énergumène!!!

Même pas envie d'aller au bout de sa pseudo théorie...
5 septembre 2014 08:35
Citation
heywa a écrit:
Fait pitier ce mec c pas la premiere fois que je vois une de ses videos !
Premierement faut vraiment etre etrange pour se filmer dans sa voiture et deuxièmement il est vraiment bete.

Il veut faire un mini-buzz!!
5 septembre 2014 12:47
Citation
parole de femme a écrit:
Quel fat cet énergumène!!!

Même pas envie d'aller au bout de sa pseudo théorie...

ptdr
m
5 septembre 2014 12:56
Je rêve ou il porte des lunettes de soleil dans un parking sous terrain et une chemise à carreau ptdr
M
5 septembre 2014 23:04
Arrêter de vous voilez la face à la sorcellerie la magie l'exorcisme font des ravages dans nos sociétés.

Regardez jusqu'au bout la vidéo je vous en supplie et mettez des critiques pertinentes arrêter de faire votre cinéma !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook