Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
société mariage et traditions?
s
22 août 2011 14:32
salem,

Qui a dejà pris Mariages et traditions? ils proposent une déco magnifique sur le site mais je n'ai pas vu de photos de mariages réalisés. Si vous connaissez...
n
22 août 2011 14:47
Salam alors j'ai déjà pris rendez vous avec Beyram pour mon mariage à bobigny! Ils sont de confiance et très pro ma copine les à pris pour son mariage. Moi je les ai pas pris pour faute de moyen financier. Autrement ils font d chose magnifique!
n
22 août 2011 14:47
j'ai son num si tu veux pour faire un devis.
s
22 août 2011 14:50
merci pour ta réponse,

j'ai le numéro jvai appelé. sans indiscrétion ils t'ont demandé combien?
n
22 août 2011 14:52
ils m avait demande 1900 juste pour d panneaux lumineux. Je te répondrai ce soir en détail les tarifs ils sont sur mon carnet d devis si tu veux..
s
22 août 2011 15:03
ok jveux bien

bonne journée!thumbs up
n
22 août 2011 20:38
je tenvoi par mp les tarif
n
22 août 2011 22:28
Salam ahleikoum
Je rapporte juste l' expérience d'une copine qui les as pris. C'est clair, leur trônes sont beaux, (... et un peu cher a priori :-S, mais bon...).
Mais attention, car ils sont pas ponctuels. Ils étaient arrivés en retard pour la livraison et l'installation, du coup ça a gêné le traiteur. Idem a la fin de la fête pour reprendre le matériel : ils étaient encore en retard, du coup ils ont payés des heures supp au gérant de la salle. Apparement c'est pas la 1ere fois...
Voila, je rapporte juste l'expérience d'une copine mais a toi de voir. Perso, maintenant y en a pleins qui louent des trônes modernes et beaux ...
Allah i aounik dans ta recherche.
s
23 août 2011 00:21
nessryne: merci pour ton mp faut ke je vois avec eux

nonogirl: merci pour ton com c'est vrai ke kan les gens sont pas ponctuels c'est énervant (je sais jsuis tjs en retard!). A voir comme je suis loin faudrait pas kil arrive apres la fête!lol
s
29 août 2011 16:22
C'est vrai c'est super beau même magnifique mais les prix dépasse l'entendement!!!
Si les futures mariées sont plein au as alors pk pas?
E
13 juillet 2012 13:50
Salam 3leykoum
J'arrive un peu tard dans la discussion mais si je peux apporter de l'aide aux futur(e)s marié(e)s, on sait jamais..

J'avais contacté "Mariage & Tradition" pour la réalisation de ma déco de salle (trône y compris) mais j'ai vite déchanté !
Après quelques contacts par téléphone, le RDV est fixé à leur showroom à Bobigny.
Mon mari et moi avons traversé tout Paris pour ce RDV, nous sommes arrivés en avance mais personne !
Nous rappelons donc le commercial et après plusieurs tentatives il nous annonce que le showroom n'est pas à cette adresse mais dans le 91, que son collègue s'est trompé dans l'adresse !!
Après de longues minutes à discuter par téléphone, il nous rassure en nous disant que le RDV va bien avoir lieu à Bobigny, que quelqu'un va venir nous ouvrir.
10min passent, 20min, 30min et toujours rien.
Nous le rappelons et là surprise, répondeur ! Nous avons réessayé à plusieurs reprises de le rappeler, on a plus jamais eu de nouvelles !
Dc je rejoins Nonogirl, niveau professionnalisme c'est pas ça !
Et concernant les photos qu'il y a sur leur site, la plupart des décorateurs orientaux affichent les mêmes, donc va savoir qui en est l'auteur..

Moi j'ai préféré faire appel à une negafa haut de gamme qui se trouve en province mais qui se déplace à Paris, elle s'est chargé de tout (trône, tenues, déco de la salle, vaisselle, pièce montée, etc.) et niveau tarifs, c'est bien plus rentable que de faire appel à plusieurs prestataires différents qui prennent des ailes ! Et en plus, elles proposent généralement des trônes et des déco plus originaux que ce qu'on voit partout !
s
13 juillet 2012 15:07
Citation
Eila&Moha a écrit:
Salam 3leykoum
J'arrive un peu tard dans la discussion mais si je peux apporter de l'aide aux futur(e)s marié(e)s, on sait jamais..

J'avais contacté "Mariage & Tradition" pour la réalisation de ma déco de salle (trône y compris) mais j'ai vite déchanté !
Après quelques contacts par téléphone, le RDV est fixé à leur showroom à Bobigny.
Mon mari et moi avons traversé tout Paris pour ce RDV, nous sommes arrivés en avance mais personne !
Nous rappelons donc le commercial et après plusieurs tentatives il nous annonce que le showroom n'est pas à cette adresse mais dans le 91, que son collègue s'est trompé dans l'adresse !!
Après de longues minutes à discuter par téléphone, il nous rassure en nous disant que le RDV va bien avoir lieu à Bobigny, que quelqu'un va venir nous ouvrir.
10min passent, 20min, 30min et toujours rien.
Nous le rappelons et là surprise, répondeur ! Nous avons réessayé à plusieurs reprises de le rappeler, on a plus jamais eu de nouvelles !
Dc je rejoins Nonogirl, niveau professionnalisme c'est pas ça !
Et concernant les photos qu'il y a sur leur site, la plupart des décorateurs orientaux affichent les mêmes, donc va savoir qui en est l'auteur..

Moi j'ai préféré faire appel à une negafa haut de gamme qui se trouve en province mais qui se déplace à Paris, elle s'est chargé de tout (trône, tenues, déco de la salle, vaisselle, pièce montée, etc.) et niveau tarifs, c'est bien plus rentable que de faire appel à plusieurs prestataires différents qui prennent des ailes ! Et en plus, elles proposent généralement des trônes et des déco plus originaux que ce qu'on voit partout !


Salem,

Peux tu me communiquer le nom de la negafa ainsi que ses tarifs en MP stp ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook