Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Société, mariage...
S
24 avril 2016 18:45
Salem w aleykoum.

J'ai pleins pleins de questions à propos du mariage.

Comment trouver la personne qu'on aime tout en respectant les traditions religieuses ?

Nos mentalités à nous, les jeunes, ont changé et moi j'aimerais savoir comment s'épanouir question couple sans oublier la religion.

J'sais pas trop comment dire... Euh, parce que nous les filles enfin moi perso, je me dis que ça existe plus un homme qui toque à la porte sans connaître la fille et demande sa main. Et, comme il a l'air de bonne famille et semble correspondre aux critères du bon musulman et bah elle accepte.

Comment un couple peut s'aimer sans faire de " hram " ?

Si deux personnes s'aiment et qu'alors ils sont trop jeunes pour se marier ils font comment ?
( à part faire des invocations )

Sachant que, l'âge n'est parfois pas le seul obstacle..

Et quel doit être notre comportement quand un homme vient nous parler ? La relation même amicale est interdite non ?

Faut bien que y ait un début avant le mariage ?

Mais les mentalités des jeunes ont changé, maintenant c'est des couples qui sont ensemble depuis un moment qui se marient 2 ans après ou plus même.

Et moi je suis perdue entre deux visions, la première chose c'est que je me dis il faut faire confiance à Dieu, les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais, mais aujourd'hui les garçons ne pensent plus comme ça .. ?
Et la 2ème chose c'est que, bah je me demande si je peux m'autoriser parler amicalement avec des garçons, et un jour envisager quelque chose avec quelqun comme tous les gens font à notre époque ?

Et dernière question, comment expliquer le fait que les mariages a l'ancienne ( mariage " arrangé ", connaissance de la famille etc ) soient + " solides " que les mariages d'aujourd'hui ? -> alors que les mariages d'aujourd'hui se fondent à partir d'histoires d'amour ? En gros pourquoi y a plus de divorces qu'avant chez les musulmans ?

( et ça c'est une réalité hein, mais j'ai pas de statistiques :/ )

Bon bref voilà désolé pour toutes ces questions je vais Ptetre paraître bête, ça fait parti des choses de mon éducation je crois , vous moquez pas de moi, et merci beaucoup beaucoup pour les réponses
O
24 avril 2016 19:03
Wa aleykoum Salam

Comment un couple peut s'aimer sans faire de " hram " ?
Se rencontrer et faire connaissance en présence des membres de vos familles. Surtout discuter pour aborder les points essentiels d'une vie commune. Ça existe encore des hommes sérieux qui proposent ce genre de rencontres dans le respect, menant droit au but. Mais certes ils courrent pas les rues.

maintenant c'est des couples qui sont ensemble depuis un moment qui se marient 2 ans après ou plus même.
Ne les prend surtout pas pour exemple ce sont les plus grands perdants. Ils ne suivent pas la sunnah et vont à l'encontre des interdits d'Allah. Leur mariage est basé sur du haram et tant qu'ils ne se réveilleront pas et se repentiront, leur couple finira tôt ou tard par déchanter. Nous n'avons rien à leur envier

je me demande si je peux m'autoriser parler amicalement avec des garçons, et un jour envisager quelque chose
Je te le déconseille c'est comme ça que l'on bâtit nos dépressions et déceptions sentimentales. Tu fais connaissance avec un mec et t'attache à lui, qu'est ce qui tassure que ça mènera à du concret? Que tu le connaitra encore demain? Tu ne fera que torturer ton Coeur

comment expliquer le fait que les mariages a l'ancienne ( mariage " arrangé ", connaissance de la famille etc ) soient + " solides " que les mariages d'aujourd'hui ? -> alors que les mariages d'aujourd'hui se fondent à partir d'histoires d'amour
On ne se marie plus pour les mêmes raisons ni de la même manière ma soeur. Avant on acceptait un mari on le choisissait pas, on se marier par tradition, pas par passion, et on s'engageait pour construire une famille et avoir qqn pour subvenir a nos besoins, pas pour vivre une idylle. Cette génération considère le divorce comme une honte et refusera s'y avoir recours meme si la vie de couple n'est pas rose. Aussi les gens de cette époque réparaient au lieu de jeter !
Si aujourd'hui ils vivent encore ensemble depuis des décennies c'est souvent par dépit...faut pas croire que leur relation est parfaite...
O
24 avril 2016 19:10
En gros pourquoi y a plus de divorces qu'avant chez les musulmans ?
Aujourd'hui on rencontre de manière illicite, on fréquente de manière illicite, on développe des sentiments illicites, on ne se marie plus pour Allah mais pour son propre plaisir, on ne démarre plus les choses avec du halal, on se soucie plus de la bénédiction du Plus puissant dans notre contrat afin que celui ci dure, on dépense de l'argent dans des cérémonies contraires à la sunnah (crédits, gaspillage, mixité, et j'en passe...) au final, sans baraka, ça éclate. Le divorce est la facture...aujourd'hui on réfléchit plus on agit plus avec sagesse et maturité, on s'engage plus avec conscience et responsabilité, on se marie et on vit les aléas du mariage sans patience, un regard une parole une manière et la séparation toque a la porte, comment veux tu que cela fonctionne?
C
24 avril 2016 19:50
walaykoum salam

Il y en a des hommes qui veulent se marier sans fréquenter la fille te fais pas de soucis sur ça . C'est pas parce qu'une majorité de gens font le haram qu'il faut faire comme eux .

Comme tu l'as si bien dit les anciens mariage sont plus solide que les mariages des jeunes d'aujourd'hui qui se marier après avoir fréquenter dans le haram pendant 2 ans .

sache qu'Allah fait descendre la science aux gens qui l'aime et ta réflexion est très intelligente c'est le sheytane qui va te pousser vers la solution de facilité être ami avec des gars qui eux n'auront pas l'envie du mariage mais juste de s'amuser fais toi respecter impose au garçon de venir voir ta famille directement !

le bonheur est dans le halal pas dans le haram , le haram amène un faux bonheur !

il est plus dur de se marier de façon halal mais tu connaitras le vrais bonheur il faut etre patient et sache qu'Allah aime les endurants et les gens qui sont patient dans l'épreuve !


Pour ma part je recherche une femme dans le but du mariage sans avoir à la fréquenté donc tu vois bien que ça existe winking smiley
Citation
Cœuratteint a écrit:
Salem w aleykoum.

J'ai pleins pleins de questions à propos du mariage.

Comment trouver la personne qu'on aime tout en respectant les traditions religieuses ?

Nos mentalités à nous, les jeunes, ont changé et moi j'aimerais savoir comment s'épanouir question couple sans oublier la religion.

J'sais pas trop comment dire... Euh, parce que nous les filles enfin moi perso, je me dis que ça existe plus un homme qui toque à la porte sans connaître la fille et demande sa main. Et, comme il a l'air de bonne famille et semble correspondre aux critères du bon musulman et bah elle accepte.

Comment un couple peut s'aimer sans faire de " hram " ?

Si deux personnes s'aiment et qu'alors ils sont trop jeunes pour se marier ils font comment ?
( à part faire des invocations )

Sachant que, l'âge n'est parfois pas le seul obstacle..

Et quel doit être notre comportement quand un homme vient nous parler ? La relation même amicale est interdite non ?

Faut bien que y ait un début avant le mariage ?

Mais les mentalités des jeunes ont changé, maintenant c'est des couples qui sont ensemble depuis un moment qui se marient 2 ans après ou plus même.

Et moi je suis perdue entre deux visions, la première chose c'est que je me dis il faut faire confiance à Dieu, les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais, mais aujourd'hui les garçons ne pensent plus comme ça .. ?
Et la 2ème chose c'est que, bah je me demande si je peux m'autoriser parler amicalement avec des garçons, et un jour envisager quelque chose avec quelqun comme tous les gens font à notre époque ?

Et dernière question, comment expliquer le fait que les mariages a l'ancienne ( mariage " arrangé ", connaissance de la famille etc ) soient + " solides " que les mariages d'aujourd'hui ? -> alors que les mariages d'aujourd'hui se fondent à partir d'histoires d'amour ? En gros pourquoi y a plus de divorces qu'avant chez les musulmans ?

( et ça c'est une réalité hein, mais j'ai pas de statistiques :/ )

Bon bref voilà désolé pour toutes ces questions je vais Ptetre paraître bête, ça fait parti des choses de mon éducation je crois , vous moquez pas de moi, et merci beaucoup beaucoup pour les réponses
Z
24 avril 2016 20:53
Il y a plus de divorce aujourd'hui parce que les mariage sont basé sur du vent.

L'amour : une illusion chimique qui finit souvent par se dissiper au bout de quelque temps et il ne reste plus que du vide après.

Le physique : Une enveloppe qui change avec les années et qui deviens moins attirante et agréable à voir.

L'argent ou le statut : qui change aussi avec les années parfois en mieux, parfois en plus mal.

L'aisance et l'audace : une qualité à notre époque, mais qui souvent produit des hommes et des femmes infidèles parce que trop sur d'eux et n'hésite pas à utiliser leur atout pour chasser.

Et le dine dans tout ça ? et bien il n y en as pas, parce que si les gens le suivait, tout les point que je viens de citer passerai au second plan.

Les anciens ne connaissait même pas leur prétendant, il le découvrait le jour du mariage, il devait faire avec, il avait toute la vie pour se découvrir, il ne testait pas avant d'acheter. Leur but c'était fonder un foyer et construire à très long terme, les film à l'eau de rose et compagnie, il connaissent pas smiling smiley

Aujourd'hui pour trouver des gens sérieux, c'est surement pas en sortant et en fréquentant à droite à gauche.

Tu peut faire comme 90 % des maghrébins qui testent avant de s'installer, mais si ça finit en divorce au bout de deux ans, ne t'étonne pas.

Quand on rentre par la porte du haram, faut pas s'étonner qu'il n y ai aucune baraka smiling smiley
24 avril 2016 20:57
Et sinon tu travailles pour l'INSEE ?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a plus de divorce aujourd'hui parce que les mariage sont basé sur du vent.

L'amour : une illusion chimique qui finit souvent par se dissiper au bout de quelque temps et il ne reste plus que du vide après.

Le physique : Une enveloppe qui change avec les années et qui deviens moins attirante et agréable à voir.

L'argent ou le statut : qui change aussi avec les années parfois en mieux, parfois en plus mal.

L'aisance et l'audace : une qualité à notre époque, mais qui souvent produit des hommes et des femmes infidèles parce que trop sur d'eux et n'hésite pas à utiliser leur atout pour chasser.

Et le dine dans tout ça ? et bien il n y en as pas, parce que si les gens le suivait, tout les point que je viens de citer passerai au second plan.

Les anciens ne connaissait même pas leur prétendant, il le découvrait le jour du mariage, il devait faire avec, il avait toute la vie pour se découvrir, il ne testait pas avant d'acheter. Leur but c'était fonder un foyer et construire à très long terme, les film à l'eau de rose et compagnie, il connaissent pas smiling smiley

Aujourd'hui pour trouver des gens sérieux, c'est surement pas en sortant et en fréquentant à droite à gauche.

Tu peut faire comme 90 % des maghrébins qui testent avant de s'installer, mais si ça finit en divorce au bout de deux ans, ne t'étonne pas.

Quand on rentre par la porte du haram, faut pas s'étonner qu'il n y ai aucune baraka smiling smiley
Z
24 avril 2016 20:59
Pourquoi tu dis ça ? smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Et sinon tu travailles pour l'INSEE ?
C
24 avril 2016 21:12
Voila un homme qui a tout compris grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a plus de divorce aujourd'hui parce que les mariage sont basé sur du vent.

L'amour : une illusion chimique qui finit souvent par se dissiper au bout de quelque temps et il ne reste plus que du vide après.

Le physique : Une enveloppe qui change avec les années et qui deviens moins attirante et agréable à voir.

L'argent ou le statut : qui change aussi avec les années parfois en mieux, parfois en plus mal.

L'aisance et l'audace : une qualité à notre époque, mais qui souvent produit des hommes et des femmes infidèles parce que trop sur d'eux et n'hésite pas à utiliser leur atout pour chasser.

Et le dine dans tout ça ? et bien il n y en as pas, parce que si les gens le suivait, tout les point que je viens de citer passerai au second plan.

Les anciens ne connaissait même pas leur prétendant, il le découvrait le jour du mariage, il devait faire avec, il avait toute la vie pour se découvrir, il ne testait pas avant d'acheter. Leur but c'était fonder un foyer et construire à très long terme, les film à l'eau de rose et compagnie, il connaissent pas smiling smiley

Aujourd'hui pour trouver des gens sérieux, c'est surement pas en sortant et en fréquentant à droite à gauche.

Tu peut faire comme 90 % des maghrébins qui testent avant de s'installer, mais si ça finit en divorce au bout de deux ans, ne t'étonne pas.

Quand on rentre par la porte du haram, faut pas s'étonner qu'il n y ai aucune baraka smiling smiley
C
24 avril 2016 21:16
La vérité blesse ou ?? Il dit des choses très censé et on est pas loin du chiffre réel même si on le connait pas on sait que le taux de divorce est énorme et en augmentation constante car les gens se marie en se fréquentant hors mariage ils mettent le paquet sur le sois disant "amour " qu'ils ont vu dans les films !

Je vais pas encore parler du cas des femmes car j'en ai trop parler ça commence a me lasser de me répéter .

Mais cette communauté n'est en rien une communauté musulmane , on ressemble aux non musulman mais on a le culot de se désigner comme musulman Oups

tout le monde se moque de nous tout le monde insulte l'islam c'est pas pour rien car les maghrébins(homme ou femme ) foute le boxon et s'amuse avec la religon
Citation
Gozen a écrit:
Et sinon tu travailles pour l'INSEE ?
24 avril 2016 21:27
Parce que tes Stats se basent sur du vent. Pas très scientifiques tout ça.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? smiling smiley
24 avril 2016 21:29
Je tire la chasse d'eau sur vos verites erronées et emplies de haine et de mepris. Qu'Allah Ta'ala vous donne ce que vous méritez ! Marre de vos calomnies.
Citation
CoeurD'acier a écrit:
La vérité blesse ou ?? Il dit des choses très censé et on est pas loin du chiffre réel même si on le connait pas on sait que le taux de divorce est énorme et en augmentation constante car les gens se marie en se fréquentant hors mariage ils mettent le paquet sur le sois disant "amour " qu'ils ont vu dans les films !

Je vais pas encore parler du cas des femmes car j'en ai trop parler ça commence a me lasser de me répéter .

Mais cette communauté n'est en rien une communauté musulmane , on ressemble aux non musulman mais on a le culot de se désigner comme musulman Oups

tout le monde se moque de nous tout le monde insulte l'islam c'est pas pour rien car les maghrébins(homme ou femme ) foute le boxon et s'amuse avec la religon
S
24 avril 2016 21:34
Source Figaro

Aujourd'hui, entre 20 et 30 ans, dans les grandes métropoles les femmes ont beaucoup de pouvoir en terme de rencontres amoureuses. Elles peuvent enchaîner les relations plus ou moins sérieuses, elles ont le choix.

Dès que la phase passion se termine elles peuvent changer de partenaire. Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent.

On se retrouve donc avec des femmes de 35 ans magnifiques, brillantes, avec de très belle carrières, elles sont avocates ou médecins mais rencontrent de grandes difficultés à trouver quelqu'un. C'est le drame de nos urbains d'aujourd'hui. Ils ne se rencontrent plus.
Citation
Gozen a écrit:
Je tire la chasse d'eau sur vos verites erronées et emplies de haine et de mepris. Qu'Allah Ta'ala vous donne ce que vous méritez ! Marre de vos calomnies.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
24 avril 2016 21:39
Je t'assure que j'ai le meme dilemme dans ma tete depuis 14 ans et je n'ai toujours pas la reponse
Durant ces 14 ans de 15 ans a 29 ans aujourd8 g eu plusieurs pretendants ki viennent direct a la famille et plusieurs relations amoureuses dont 2 etaient tres serieuses et de tres longues durees mais finalement ca na pas aboutit et je suis tj celibataire
Citation
Cœuratteint a écrit:
Salem w aleykoum.

J'ai pleins pleins de questions à propos du mariage.

Comment trouver la personne qu'on aime tout en respectant les traditions religieuses ?

Nos mentalités à nous, les jeunes, ont changé et moi j'aimerais savoir comment s'épanouir question couple sans oublier la religion.

J'sais pas trop comment dire... Euh, parce que nous les filles enfin moi perso, je me dis que ça existe plus un homme qui toque à la porte sans connaître la fille et demande sa main. Et, comme il a l'air de bonne famille et semble correspondre aux critères du bon musulman et bah elle accepte.

Comment un couple peut s'aimer sans faire de " hram " ?

Si deux personnes s'aiment et qu'alors ils sont trop jeunes pour se marier ils font comment ?
( à part faire des invocations )

Sachant que, l'âge n'est parfois pas le seul obstacle..

Et quel doit être notre comportement quand un homme vient nous parler ? La relation même amicale est interdite non ?

Faut bien que y ait un début avant le mariage ?

Mais les mentalités des jeunes ont changé, maintenant c'est des couples qui sont ensemble depuis un moment qui se marient 2 ans après ou plus même.

Et moi je suis perdue entre deux visions, la première chose c'est que je me dis il faut faire confiance à Dieu, les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais, mais aujourd'hui les garçons ne pensent plus comme ça .. ?
Et la 2ème chose c'est que, bah je me demande si je peux m'autoriser parler amicalement avec des garçons, et un jour envisager quelque chose avec quelqun comme tous les gens font à notre époque ?

Et dernière question, comment expliquer le fait que les mariages a l'ancienne ( mariage " arrangé ", connaissance de la famille etc ) soient + " solides " que les mariages d'aujourd'hui ? -> alors que les mariages d'aujourd'hui se fondent à partir d'histoires d'amour ? En gros pourquoi y a plus de divorces qu'avant chez les musulmans ?

( et ça c'est une réalité hein, mais j'ai pas de statistiques :/ )

Bon bref voilà désolé pour toutes ces questions je vais Ptetre paraître bête, ça fait parti des choses de mon éducation je crois , vous moquez pas de moi, et merci beaucoup beaucoup pour les réponses
C
24 avril 2016 21:42
aucune haine aucun mépris , quand les choses vont mal il faut bien les dénoncer c'est toi qui a l'air d'être une vrais aigris contre les hommes .

c'est l'intention qui compte sin notre but n'est aps de calomnier mais de faire prendre conscience aux gens que la communauté est dans un mauvais chemin au contraire on ne commet pas de péché .

et ta dou'a prouve ta méchanceté pur et dur tu sais du mal a des frères que tu ne connais pas c'est grave !
Citation
Gozen a écrit:
Je tire la chasse d'eau sur vos verites erronées et emplies de haine et de mepris. Qu'Allah Ta'ala vous donne ce que vous méritez ! Marre de vos calomnies.
24 avril 2016 21:42
C'est une étude ethnique ? Non.

100% des maghrebines que je connais ne sont pas comme ça. Vous aimez les jeunettes pour des questions de malléabilités. Point barre.

Citation
Muramassai a écrit:
Source Figaro

Aujourd'hui, entre 20 et 30 ans, dans les grandes métropoles les femmes ont beaucoup de pouvoir en terme de rencontres amoureuses. Elles peuvent enchaîner les relations plus ou moins sérieuses, elles ont le choix.

Dès que la phase passion se termine elles peuvent changer de partenaire. Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent.

On se retrouve donc avec des femmes de 35 ans magnifiques, brillantes, avec de très belle carrières, elles sont avocates ou médecins mais rencontrent de grandes difficultés à trouver quelqu'un. C'est le drame de nos urbains d'aujourd'hui. Ils ne se rencontrent plus.
24 avril 2016 21:47
Je suis tout sauf une personne méchante. Alors le jugement d'un inconnu ne me fait ni chaud ni froid. Je commence à en avoir marre de vos generalisations abusives et de cette méchanceté quotidienne à l'encontre des maghrebines. Alors ne me fait pas rire avec ton indignation sélective. Perso je suis constante. Je m'insurge de la meme maniere contre les calomnies sur les hommes de notre communaute.

Ma dou'a concerne tous ceux qui généralisent sur les maghrebines et calomnient de ce fait celles qui n'ont rien à se reprocher. Qu'Allah Ta'ala vous donne ce que vous méritez.
Citation
CoeurD'acier a écrit:
aucune haine aucun mépris , quand les choses vont mal il faut bien les dénoncer c'est toi qui a l'air d'être une vrais aigris contre les hommes .

c'est l'intention qui compte sin notre but n'est aps de calomnier mais de faire prendre conscience aux gens que la communauté est dans un mauvais chemin au contraire on ne commet pas de péché .

et ta dou'a prouve ta méchanceté pur et dur tu sais du mal a des frères que tu ne connais pas c'est grave !
C
24 avril 2016 21:47
je suis d'accord avec cette étude , mais bon les filles elles profitent à mort de leur beauté entre 20-29 ans , et puis une fois qu'elles prennent de l'age et que personne ne veut d'une fille "vieille et pas belle " la directe elles pleure car elles ne trouvent personne justement il ne fallait pas s'amuser lors de votre jeunesse on a ce qu'on mérite !

c'est ce qu'on appelle la roue qui tourne . Mais peu de gens font preuve d'humilité devant les bienfaits qu'Allah leur à accordé !
Citation
Muramassai a écrit:
Source Figaro

Aujourd'hui, entre 20 et 30 ans, dans les grandes métropoles les femmes ont beaucoup de pouvoir en terme de rencontres amoureuses. Elles peuvent enchaîner les relations plus ou moins sérieuses, elles ont le choix.

Dès que la phase passion se termine elles peuvent changer de partenaire. Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent.

On se retrouve donc avec des femmes de 35 ans magnifiques, brillantes, avec de très belle carrières, elles sont avocates ou médecins mais rencontrent de grandes difficultés à trouver quelqu'un. C'est le drame de nos urbains d'aujourd'hui. Ils ne se rencontrent plus.
C
24 avril 2016 21:54
Je commence à en avoir marre de vos généralisations abusives et de cette méchanceté quotidienne à l'encontre des maghrébins !

et oui à chaque poste on lit des commentaires haines contre les hommes beaucoup plus que la femme car on peut le rappeler la femme est un ange qui ne commet rien du tout quand un homme fornique il fornique tout seul j'oubliais Oups .

Donc tu les entends dire sur chaque poste un homme chaste sérieux ça existe ça ?

Alors que pour les femmes nous les hommes on doit se la fermer ! hors de question !

homme et femme se descende les uns les autres et le problème est que personne n'ose avouer qu'il a tort !

Ensuite je fais partis des gens qui ne généralise jamais je sais qu'il reste des femmes biens donc sur ce point la tu te trompe lourdement !

enfin même si nous les hommes on se fait calomnier de la sorte tout les jours et encore plus que vous je ne fais pas de mauvaise d'oua envers mes sœurs winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je suis tout sauf une personne méchante. Alors le jugement d'un inconnu ne me fait ni chaud ni froid. Je commence à en avoir marre de vos generalisations abusives et de cette méchanceté quotidienne à l'encontre des maghrebines. Alors ne me fait pas rire avec ton indignation sélective. Perso je suis constante. Je m'insurge de la meme maniere contre les calomnies sur les hommes de notre communaute.

Ma dou'a concerne tous ceux qui généralisent sur les maghrebines et calomnient de ce fait celles qui n'ont rien à se reprocher. Qu'Allah Ta'ala vous donne ce que vous méritez.
b
24 avril 2016 21:54
Moi g 29 ans et g r1 trouve je suis celib
Citation
CoeurD'acier a écrit:
je suis d'accord avec cette étude , mais bon les filles elles profitent à mort de leur beauté entre 20-29 ans , et puis une fois qu'elles prennent de l'age et que personne ne veut d'une fille "vieille et pas belle " la directe elles pleure car elles ne trouvent personne justement il ne fallait pas s'amuser lors de votre jeunesse on a ce qu'on mérite !

c'est ce qu'on appelle la roue qui tourne . Mais peu de gens font preuve d'humilité devant les bienfaits qu'Allah leur à accordé !
24 avril 2016 21:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut connaître les règles et agir en respectant les règles. Tout ce qui n'est pas interdit est permis. Donc, il y a quand même des possibilités.

Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook