Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La société qui gèrent le monde et a met un modèle féminin unique
B
13 avril 2016 17:40
Salem

Alors voilà c'est pas un problème mais sa ma vexer .

Hier je des cutter avec ma belle soeur elle voulait trouver une femme à son frère et cette fille a vu la tof de son frère et elle a accepter elle a dit je vais le dire à mon frère qu'elle est belle mais juste toi et jamel vous avez pas de chance votre femmes sont petite .
Pourquoi punir les petites tailles.

Il faut de tout pour faire un monde petite grande grosse maigre chacune à son charme pourquoi alors punir ?

Sa ma vexer et de l'autre côté mon mari est grand et aime les petites sa la jamais gêner mais sa gènes les femmes apparent (je généralisé pas mais à l'entendre c'est un handicap dans la société )
Vous pensez quoi ?
Je tiens à préciser que cette belle soeur est très sympa et ce qu'elle a dit c'était sans arrières penser .

Et les hommes peuvent y répondre ils peuvent donner leur avis à ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 18:00 par BismiAllah Wa Salem.
p
13 avril 2016 19:16
Eh bien, au vu de tes derniers posts un rien te met dans tout tes états.

Je t'invite plutôt à soigner ta sensibilité quelque peu exacerbé, cela te faciliterai beaucoup la vie.

Il y a des choses plus graves dans ce monde....
B
13 avril 2016 21:31
Salem j'avoue
Citation
perledecume781 a écrit:
Eh bien, au vu de tes derniers posts un rien te met dans tout tes états.

Je t'invite plutôt à soigner ta sensibilité quelque peu exacerbé, cela te faciliterai beaucoup la vie.

Il y a des choses plus graves dans ce monde....
G
13 avril 2016 21:43
Salam ne fait pas attenttion a ça !

Toi tu sais que ton mari t'aime tel que tu es c'est le principal , on ne peut pas plaire a tout le monde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook