Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Société Générale n'aime pas les femmes voilées
n
20 août 2009 23:35
d
20 août 2009 23:56
La Société Générale a raison, est-ce qu'on laisserait entrer quelqu'un avec une cagoule sur la tête dans une banque? Alors pourquoi une femme voilée? Les dirigeants n'ont pas à s'excuser.
En Turquie, des hommes se cachent sous des burqas pour dérober les banques il y a donc un soucis de sécurité.
n
21 août 2009 09:47
Citation
driverd a écrit:
La Société Générale a raison, est-ce qu'on laisserait entrer quelqu'un avec une cagoule sur la tête dans une banque? Alors pourquoi une femme voilée? Les dirigeants n'ont pas à s'excuser.
En Turquie, des hommes se cachent sous des burqas pour dérober les banques il y a donc un soucis de sécurité.


dans l'article ci-dessus, le témoignage des deux femmes précise bien qu'elle avait le visage découvert, donc le foulard ne recouvrait que leur cheveux... on distinguait bien leur visage===> DONC la société général doit des excuses !!!! désolé de te contrarier
g
21 août 2009 12:15
je ne sais pas d'ou vous sortez cet article, mais moi en tant que conseiller à la sg, je n'ai jamais vu des femmes voilées, aussi nombreuses soient elles, expulsées de l'agence dans la quelle je travaille.
S
21 août 2009 12:16
Citation
driverd a écrit:
La Société Générale a raison, est-ce qu'on laisserait entrer quelqu'un avec une cagoule sur la tête dans une banque? Alors pourquoi une femme voilée? Les dirigeants n'ont pas à s'excuser.
En Turquie, des hommes se cachent sous des burqas pour dérober les banques il y a donc un soucis de sécurité.

Eh bien les dirigeant (ou doit-on les appeler voleur... car les sommes perdues par cette banque dépasse l'entendement) n'ont peut être pas à s'excuser. Mais les musulmans DOIVENT boycotter cette banque.
n
21 août 2009 12:23
Citation
gg plouck a écrit:
je ne sais pas d'ou vous sortez cet article, mais moi en tant que conseiller à la sg, je n'ai jamais vu des femmes voilées, aussi nombreuses soient elles, expulsées de l'agence dans la quelle je travaille.



Oui je l'ai inventé (j'ai que ca a faire de mes journee tu me dira) et en plus je suis pro bnpAngel

Et pour relevé toute leurs contradictions, La sg vient d'obtenir un licence ....en arabie saoudite!!!!
Moi je dis CHAMPION du MONDEClap

[bourse.challenges.fr]
r
21 août 2009 12:26
Citation
driverd a écrit:
La Société Générale a raison, est-ce qu'on laisserait entrer quelqu'un avec une cagoule sur la tête dans une banque? Alors pourquoi une femme voilée? Les dirigeants n'ont pas à s'excuser.
En Turquie, des hommes se cachent sous des burqas pour dérober les banques il y a donc un soucis de sécurité.

le voile ne cache pas le visage apprend a lire au lieu de dire se genre de bétise
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
21 août 2009 17:06
la Société Générale est une des meilleures banque au Monde ,très serieuse ,elle déffend beaucoup les intérêts de ses clients.Une banque qui mérite notre confiance entant que clients.....
n
21 août 2009 17:07
Citation
TALFIT a écrit:
la Société Générale est une des meilleures banque au Monde ,très serieuse ,elle déffend beaucoup les intérêts de ses clients.Une banque qui mérite notre confiance entant que clients.....



toi ta acheté des actions Societe Generale....ptdr
T
21 août 2009 17:21
non,mais j'ai été client de cette banque plusieures années au Maroc et à l'étranger et j'ai comparé les services avec d'autres banques entant que client...c'est tout..
b
21 août 2009 17:49
et la WAFFA BANK qs que vous en faite
O
21 août 2009 18:18
Citation
TALFIT a écrit:
la Société Générale est une des meilleures banque au Monde ,très serieuse ,elle déffend beaucoup les intérêts de ses clients.Une banque qui mérite notre confiance entant que clients.....

pfff une banque qui défend les intérêts de ses clients, MDR... Toutes les banques ne défendent QUE LEURS intérêts, la crise à été créé par CES MÊMES BANKSTERS avident de tunes, c'est pas les clients de banques qui en sont responsable, hein ? ...
T
21 août 2009 20:19
Au moin la SG ne fraude pas ses clients en leur vendant de l'air en complicité avec ces cadres comme le font d'autres.
r
ren
22 août 2009 23:40
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
driverd a écrit:
La Société Générale a raison, est-ce qu'on laisserait entrer quelqu'un avec une cagoule sur la tête dans une banque? Alors pourquoi une femme voilée? Les dirigeants n'ont pas à s'excuser.
En Turquie, des hommes se cachent sous des burqas pour dérober les banques il y a donc un soucis de sécurité.

Eh bien les dirigeant (ou doit-on les appeler voleur... car les sommes perdues par cette banque dépasse l'entendement) n'ont peut être pas à s'excuser. Mais les musulmans DOIVENT boycotter cette banque.
Ben écoute personne ne t'y force à y aller à cette banque, si tu as du temps à perdre fonce tout droit...

Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
driverd a écrit:
La Société Générale a raison, est-ce qu'on laisserait entrer quelqu'un avec une cagoule sur la tête dans une banque? Alors pourquoi une femme voilée? Les dirigeants n'ont pas à s'excuser.
En Turquie, des hommes se cachent sous des burqas pour dérober les banques il y a donc un soucis de sécurité.


dans l'article ci-dessus, le témoignage des deux femmes précise bien qu'elle avait le visage découvert, donc le foulard ne recouvrait que leur cheveux... on distinguait bien leur visage===> DONC la société général doit des excuses !!!! désolé de te contrarier
Justement c'est ça le problème...
B
23 août 2009 15:27
Citation
nabilux a écrit:
http://www.rue89.com/2009/08/20/essonne-la-societe-generale-naime-pas-les-femmes-voilees

Le titre est faux; cette femme avait un FOULARD sur la tête.
h
23 août 2009 21:55
n'importe quoi arreter de dire des betises les banque sont tous les memes! et d'abord c'etait une securité pour la banque pour le voile avec la femme mes soeurs bosse tous a la ste general et on jamais de souci meme pour te dire a la fin de heure de travail ma soeur met le voile devant sont directeur et il a jamais rien dit alor areté de dire des betises
r
ren
24 août 2009 17:51
Citation
hicham591 a écrit:
n'importe quoi arreter de dire des betises les banque sont tous les memes! et d'abord c'etait une securité pour la banque pour le voile avec la femme mes soeurs bosse tous a la ste general et on jamais de souci meme pour te dire a la fin de heure de travail ma soeur met le voile devant sont directeur et il a jamais rien dit alor areté de dire des betises
Une femme voilée qui travaille à la banque et met son voile pour le travail ne dérange pas étant donnée qu'elle est reconnue par le personnel.

Une sombre inconnue (ou un sombre inconnu, oui c'est nouveau, on met des voiles pour braquer les banques surtout en Turquie) là parcontre dérange, c'est un soucis de sécurité et d'identification, il n'y a aucune invocation religieuse là dedans.
T
24 août 2009 19:11
Nous voulons plus d'agences de SG maroc à l'étranger ,les MRE ont en a marre de ceux qui les méprisnt tout en se servant de leurs argent pour les préter àux pilleurs de la nation marocaine.
r
ren
24 août 2009 19:33
Citation
TALFIT a écrit:
Nous voulons plus d'agences de SG maroc à l'étranger ,les MRE ont en a marre de ceux qui les méprisnt tout en se servant de leurs argent pour les préter àux pilleurs de la nation marocaine.
La SG ne pille rien... Enfin, elle pille tout autant que les banques marocaines, l'argent que tu mets sur ton compte en banque, ton argent est "utilisé" par la banque, si elle fait faillite tu seras certainement pillé puisque la banque n'aura plus d'argent pour te rembourser...
T
27 août 2009 18:27
nous les MRE en majorité travailleurs ,nous ne sommes pas milliardaires ,nous sommes des clients de masse .Tout ce que nous demandons c'est d'être traités comme des clients et non pas comme des hamajs comme ils nous appellent , en plus il faut que notre argent avantage les entreprises des MRE et au développement de notre pays d'origine en INVESTISSANT dans des secteurs sensibles et qui peuvent être rentables à long terme .

Mon idéal est coopératif ,un mouvement des caisses MRE dont le siège social serait en France avec des agences partout au Maroc et en majorité dans les zones rurales et dans les autres pays (un crédit union).

Parmi nous il y a bien des juristes,des financiers,des banquiers, des économistes ,nous sommes capables de faire le montage de cette entreprise :

Un exemple au Quebec

1900 - 1920 : Démarrage
La toute première caisse populaire est fondée à Lévis le 6 décembre 1900 par Alphonse Desjardins et quelques-uns de ses concitoyens. 131 membres sont inscrits au registre de fondation.

Les activités de la Caisse populaire de Lévis débutent le 23 janvier 1901, vraisemblablement au domicile du fondateur. Les entrées de la première journée s'élèvent, en tout, à 26,40 $.

Débuts modestes ,actuellement Desjardins est devenue une des plus grande institution financiére au pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook