Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOCIETE GENERALE - BFM - TRANSFERT D ARGENT
m
26 septembre 2010 23:57
Bonjour,

J'ai un compte bancaire à la Société Générale (en France) et j'ai ouvert il y a quelques jours un compte à la SG du Maroc essentiellement pour faire un transfert d'argent avec mon ami.
Pour faire un transfert d'argent, j'ai besoin que mon compte soit alimenter...

Comment faites vous pour alimenter le compte à distance (Maroc)?

Quelqu'un peut il m'expliquer?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
27 septembre 2010 15:45
Moi aussi j'aimerai savoir!!!!
j'ai RDV le mois prochain avec mon conseiller je vais peut etre ouvrir un compte a mon nom au bled via SG!!

tu me diras si c'est bien!
l
4 octobre 2010 22:42
salut à vous deux,

j'ai ouvert un compte en septembre au maroc, donc pour faire un envoi... c'est simple... avec ton RIB relevé bancaire français de la Société Générale, tu demande à faire un virement tu paieras une somme +ou- 15€... simple et efficace...

Salama
f
5 octobre 2010 22:33
Salam alikoum, smiling smiley

Pour avoir ce service c'est très pratique, je suis titulaire d'un compte a la SG ici et au Maroc
jai opté ici pour le service I-transfert, en faite c un service ou tu peux faire les virements par téléphone
le service coute 1€ par mois et le virement 5€ (de 50 à 5000€)
tu peux egalement mettre en place un virement permanent donc la date est forcément le 5 du mois, on a pas le choix dans la date ...
et oui bien sur ça interroge le solde de ton compte ! pas d'argent pas de virements ...
tu peux en parler a ton conseiller il te le mettra en place
et au maroc j'ai le pack ahlane ça coute 99dh par an
ya carte de retrait, chéquier, pas de frais de gestion de compte, consultation du compte par telephone c gratuit

voila a+
F
14 mai 2016 16:42
Bonjour,

Pourquoi le serveur I transfert ne fonctionne plus actuellement ?
H
5 juillet 2017 13:57
Bonjour,

SVP je voulais savoir une chose, actuellement j'ai vu que Western Union permet de transférer l'argent au maroc avec 0 EUR , [www.westernunion.com]

Et j'ai actuellement le produit i-Transfert(1euro par mois....), est ce que le transfert de Western Union est en promotion, ou c'est un service qui restera à 0 EUR ?

Merci pour votre retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook